| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:36:49 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 20-05-2008 à 15:38:31 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:50:01 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
gfive |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-05-2008 à 15:56:19 --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
une victoire de php Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-05-2008 à 16:01:07 --------------- |
nraynaud lol |
0x90 → |
edit: ok, je confirme que beanshell me dit bien ça, merci nr Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-05-2008 à 16:06:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 20-05-2008 à 16:23:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
T'étais pas la à la réunion HFR sur paris?
Bah la c'est mesuré, et j'imagine que la majorité des fichiers uploadés sont des fichiers binaires donc je vois pas le soucis en fait Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 20-05-2008 à 16:32:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tholdan |
flo850 moi je |
c'est pour des trucs comme ça que je me suis lancer dans un gros refactoring histoire d'en chier un mois ou deux, mais ensuite de pouvoir corriger des trucs sans avoir a modifier des fichiers monolithiques plein d'effet de bords et de variables globales ( par exemple, il ne faut pas utiliser $id, ou $cpt hors de fonction et de classes, ce sont des variables globales ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-05-2008 à 16:35:26 --------------- |
gfive | Votre avis sur JSF, en 4 lignes, plize. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |