| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:05:58 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | magma --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.presence-pc.com/prix/59786.html Edit : Tu dois pouvoir trouver ça chez darty aussi. Edit 2 : Mais ce modèle est en fin de vie, il est remplacé par le 32W4000 donc ça devient difficile à trouver Message édité par LePhasme le 15-05-2008 à 10:16:17 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
verdoux And I'm still waiting | Et puis si t'es patient, y aura peut être un gros déstockage avant le 1er décembre 2008, date à laquelle toutes les TV vendues devront avoir un tuner TNT HD. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:21:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill |
___alt |
gfive | bon, du coup, c'est pas du tout la regexp qui plante. A tous les coups, c'est une histoire d'encoding à la mords moi le noeud. Le machin Java qui me dit qu'il a lu 39495 bytes, et je me retrouve avec un fichier de 65529.. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 15-05-2008 à 10:47:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Shinuza This is unexecpected |
Si. Et crois moi, jouer en SD c'est une horreur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.nofrag.com/2008/mai/13/28582/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
I'm afraid your reading struggle is not finished yet
Y'a pas de cable particulier, un HDMI classique (les consoles récentes en sont pourvues) s'en sortira très bien. Pour les jeux, ça varie, la grande majorité des jeux actuels sont en 480p/720p/1080i/180p, et certains sont uniquement 1080i. Edit : En fait je viens de regarder, le 480p à tendance à disparaitre, tous mes jeux récents sont 720/1080[i/p] Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 15-05-2008 à 11:25:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur | YYOOOUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |