Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13963  13964  13965  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1732006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-05-2008 à 23:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

j'ai publié mon premier projet opensource [:jar jar]

les précédent sétaient copyrighté ? [:totoz]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 23:07:41  profilanswer

n°1732007
0x90
Posté le 14-05-2008 à 23:15:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

j'ai publié mon premier projet opensource [:jar jar]

Quelle licence ?  [:talen]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1732009
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-05-2008 à 23:24:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

fiveG [:sadnoir]
tu préferes pas le tarot ?

j'prefere le tarot aussi :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1732011
Elmoricq
Posté le 14-05-2008 à 23:26:25  profilanswer

[:jar jar] j'ai terminé de zoner des bazillions de comparatifs sur les TVs, j'ai la tête pleine de références inutiles, de numéros de modèles, de prix, de notes, mais au moins, je sais quoi acheter. Pfiou...

n°1732015
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-05-2008 à 23:32:37  profilanswer

moi pareil, sauf que j'hésite entre un plasma hdready pour la TV et les dvd et un LCD fullhd +tnt-hd avec la possibilité de s'en servir comme écran de pc

Message édité par verdoux le 14-05-2008 à 23:33:54
n°1732017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-05-2008 à 23:34:40  profilanswer

mareek a écrit :

les précédent sétaient copyrighté ? [:totoz]

non, y'en avait pas de précédent :o (enfin, pas dont le code source soit public :o)

0x90 a écrit :

Quelle licence ?  [:talen]

Microsoft Reciprocal License (Ms-RL) [:cupra]
http://www.codeplex.com/HelpDesk/license

et sinon : http://donaldsoffritti.blogspot.com/search?q=decadence

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1732020
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-05-2008 à 23:36:59  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:jar jar] j'ai terminé de zoner des bazillions de comparatifs sur les TVs, j'ai la tête pleine de références inutiles, de numéros de modèles, de prix, de notes, mais au moins, je sais quoi acheter. Pfiou...

rien du tout?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1732021
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-05-2008 à 23:51:37  profilanswer

masklinn a écrit :

rien du tout?

Il va prendre celle là

11 pouces, pas HD, 2500$ une affaire [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1732022
masklinn
Posté le 14-05-2008 à 23:59:23  profilanswer

mareek a écrit :

Il va prendre celle là

11 pouces, pas HD, 2500$ une affaire [:petrus75]

D'un autre côté c'est une télé sony, ton PC est probablement infecté gratuitement à ce prix, c'est cadeau :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1732023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2008 à 00:06:52  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté c'est une télé sony, ton PC est probablement infecté gratuitement à ce prix, c'est cadeau :o

En plus elle  est livrée avec une malette en véritable peau de nourisson [:atsuko]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 00:06:52  profilanswer

n°1732024
ratibus
Posté le 15-05-2008 à 00:09:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et t'as choisi quoi ? :D

---------------
Mon blog
n°1732025
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2008 à 00:11:34  profilanswer

Citation :

"[Jean François Copé] a bien géré la crise, il a assumé pleinement ses responsabilités sans se défausser sur d'autres. Ca serait trop facile de lui faire porter le chapeau"

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] s-UMP.html

Aujourd'hui, pour assumer ses responsabilité, il faut juste le dire dans les medias, pas besoins de démissionner, de tenter de reprendre les choses en mains ou d'essayer d'apprendre ses erreurs. C'est beau la politique [:petrus75]

---------------
n°1732026
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-05-2008 à 00:12:44  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

"[Jean François Copé] a bien géré la crise, il a assumé pleinement ses responsabilités sans se défausser sur d'autres. Ca serait trop facile de lui faire porter le chapeau"

Aujourd'hui, pour assumer ses responsabilité, il faut juste le dire dans les medias, pas besoins de démissionner, de tenter de reprendre les choses en mains ou d'essayer d'apprendre ses erreurs. C'est beau la politique [:petrus75]

J'suis fan :love:
J'imagine bien le concept appliqué à la vie de tous les jours...
"Ouais je sais, ça merde, mais j'assume donc ça va"

n°1732028
masklinn
Posté le 15-05-2008 à 00:22:45  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

[:pingouino1700]

---------------
n°1732029
drasche
Posté le 15-05-2008 à 00:26:53  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Ptain je pense que j'avalerai ma chique le jour où je lis des propos pareils en Belgique [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1732030
nraynaud
lol
Posté le 15-05-2008 à 00:27:42  profilanswer

tiens, d'ailleurs y'a un député qui a donné la parade pour le coup d'hier : ils pouvaient suspendre la séance et appeler un député du coin avant le vote. C'est juste qu'ils ont pas senti le coup venir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732031
masklinn
Posté le 15-05-2008 à 00:31:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, d'ailleurs y'a un député qui a donné la parade pour le coup d'hier : ils pouvaient suspendre la séance et appeler un député du coin avant le vote. C'est juste qu'ils ont pas senti le coup venir.

Quel coup?

---------------
n°1732034
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2008 à 00:36:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il pouvait demander la vérification du quorum, c'est ça ?

Sinon je suis étonné que le texte puisse être adopté par la comission mixte paritaire alors que l'assemblé a voté contre. Toi qui t'es plongé dans le sujet, c'est constitutionnel, ça ? :??:

---------------
n°1732036
nraynaud
lol
Posté le 15-05-2008 à 01:22:09  profilanswer

mareek a écrit :

Il pouvait demander la vérification du quorum, c'est ça ?

Sinon je suis étonné que le texte puisse être adopté par la comission mixte paritaire alors que l'assemblé a voté contre. Toi qui t'es plongé dans le sujet, c'est constitutionnel, ça ? :??:

1) non y'a pas de quorum. Tu fais suspendre la séance le temps que les autres arrivent, c'est tout. Comme au baskets, y'a des temps morts encadrés.

2) tout-à-fait. En théorie on peut bloquer les institutions comme ça (pas tout à fait, parce qu'avec les niches parlementaires et les lois de finances et de finances de la sécu qui sont prioritaires et à dates fixes, on fait passer les affaires courantes). Là c'est pas du tout le cas, les députés UMP seront là et ça va être réglé en 15min au prochain coup. On peut leur re-présenter le même texte. En l'occurrence, y'a que l'article 1 qui était en débat et qui a été retouché en CMP, tous les autres articles avaient été votés dans les mêmes termes par les 2 chambres. Et on a pas fini de bouffer des OGM.

Après passage en commission mixte paritaire, y'a un twist : le texte ne peut plus être amendé (d'où la droite qui dit que c'est la gauche qui a coupé le débat), il doit être adopté ou rejeté en bloc. Les 7 députés et 7 sénateurs se sont réunis pour trouver un texte consensuel, le texte étant consensuel, on le fait passer aux 2 chambres sans amendement, on a la garantie soit d'un vote dans les mêmes termes (puisqu'il peut plus être amendé) soit d'un rejet, en cas de rejet, on peut le faire passer en force à l'Assemblée seule. Si l'Assemblée n'en veut pas, il va être temps de te carrer au cul ton texte et probablement tout ton gouvernent (la dissolution a perdu un peu de son éclat récemment) vu comment t'as forcé et t'es ridiculisé. ça c'est l'article 45 de la Constitution. Si je le capte bien, quand l'Assemblée seule n'en veut pas, tu peux plus le re-présenter, c'est ce que je déduit de : "demander à l'Assemblée Nationale de statuer définitivement."

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1732037
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-05-2008 à 06:33:31  profilanswer

prems :o

---------------
Python Python Python
n°1732040
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-05-2008 à 07:36:28  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1732041
lorill
Posté le 15-05-2008 à 07:37:32  profilanswer

bon, pour mon soucis de vélo d'hier, finalement on envoie le constat, car il est allé aux urgences par précaution (surtout qu'on était à coté), et ils l'ont mis en arrêt, donc on est obligé de faire ça proprement.

n°1732042
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-05-2008 à 07:44:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'étais dans la même situation ya quelques temps, tu as choisi quoi et pour quelle utilisation ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1732043
BenO
Posté le 15-05-2008 à 07:59:26  profilanswer

un vidéoprojecteur ?

tu prends un modèle à 400€, c'est jetable :o

Message édité par BenO le 15-05-2008 à 07:59:45

---------------
Python Python Python
n°1732044
drasche
Posté le 15-05-2008 à 08:01:46  profilanswer

bouh :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1732046
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2008 à 08:29:55  profilanswer

lorill a écrit :

bon, pour mon soucis de vélo d'hier, finalement on envoie le constat, car il est allé aux urgences par précaution (surtout qu'on était à coté), et ils l'ont mis en arrêt, donc on est obligé de faire ça proprement.

precris lui en douce un RDV pour un examen anal, puisque tu as acces au SI de l'hopital :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1732049
BenO
Posté le 15-05-2008 à 08:38:38  profilanswer

http://img59.imageshack.us/img59/7354/random2627e6b0evh3.jpg

2 girls 1 cup [:cerveau boidleau]

---------------
Python Python Python
n°1732050
leo++
Chef de file indienne
Posté le 15-05-2008 à 08:40:19  profilanswer

lorill a écrit :

Z'ai cru voir un gros malus
      /
 [:hometheater]

n°1732060
Elmoricq
Posté le 15-05-2008 à 09:28:19  profilanswer

yo [:elmoricq]

ratibus a écrit :

Et t'as choisi quoi ? :D

LePhasme a écrit :

J'étais dans la même situation ya quelques temps, tu as choisi quoi et pour quelle utilisation ?

Utilisation : console de jeu essentiellement (xbox360), et de temps à autre un DVD. La TV elle-même ce sera assez rare.
Du coup, mes critères principaux étaient : bon rendu SD, 32", et budget. J'vais pas mettre un bazillion de tunes dans un engin qui va péter dans 5 ans et dont je n'utiliserais pas toutes les capacités.

Du coup, j'vais prendre l'une de celles-ci, selon la dispo dans le magasin (les prix que j'indique sont ceux de Darty) :
Philips 32PFL7762D/12 (700€)
Samsung LE-32R87BD (700€)
Toshiba 32CV515DG (790€)
Panasonic 32LDX85 (900€)

n°1732065
masklinn
Posté le 15-05-2008 à 09:42:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Utilisation : console de jeu essentiellement (xbox360), et de temps à autre un DVD. La TV elle-même ce sera assez rare.
Du coup, mes critères principaux étaient : bon rendu SD, 32", et budget. J'vais pas mettre un bazillion de tunes dans un engin qui va péter dans 5 ans et dont je n'utiliserais pas toutes les capacités.

Du coup, j'vais prendre l'une de celles-ci, selon la dispo dans le magasin (les prix que j'indique sont ceux de Darty) :
Toshiba 32CV515DG (790€)
Panasonic 32LDX85 (900€)

Tu prends même pas une fullhd? [:sadnoir]

Mais tu es pauvre en fait [:sadnoir]

---------------
n°1732066
Elmoricq
Posté le 15-05-2008 à 09:44:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais tu es pauvre en fait [:sadnoir]

Pour avoir un FullHD avec un rendu SD correct, faut mettre le double du prix. Vu mon utilisation, ce serait de l'argent gaché. [:dawa]

n°1732067
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-05-2008 à 09:45:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pour avoir un FullHD avec un rendu SD correct, faut mettre le double du prix. Vu mon utilisation, ce serait de l'argent gaché. [:dawa]

Les employés de banque, c'est plus ce que c'était [:sadnoir]

n°1732070
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2008 à 09:51:06  profilanswer

la xbox360 crache pas du fuill HD ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1732071
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-05-2008 à 09:52:33  profilanswer

kadreg a écrit :

non, seulement du fioul HD sans colza OGM

n°1732073
masklinn
Posté le 15-05-2008 à 09:56:36  profilanswer

kadreg a écrit :

Ben si, et les upscaling DVD players ça existe (et c'est une des raisons pour lesquelles le blu-ray a du mal à décoller) [:sadnoir]

---------------
n°1732074
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-05-2008 à 09:58:57  profilanswer

être à 72H d'une deadline, savoir pertinemment que mon appli est merdique (j'l'ai faite, je suis bien placée pour savoir), avoir une liste longue comme le bras de micro retouches à faire et quand même traîner sur hfr
c'est ça l'addiction ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1732075
Elmoricq
Posté le 15-05-2008 à 09:59:34  profilanswer

kadreg a écrit :

Non, elle crache du 1280x720.

masklinn a écrit :

Ben si, et les upscaling DVD players ça existe (et c'est une des raisons pour lesquelles le blu-ray a du mal à décoller) [:sadnoir]

L'upscaling, c'est juste un autre terme pour l'interpolation, et il y a donc forcément perte, même si les algos des meilleures appareils qui font l'upscaling les rendent invisibles à l'oeil. Sachant que les TV que j'ai mises gèrent toutes le 1080i.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 15-05-2008 à 10:00:13
n°1732076
sligor
Posté le 15-05-2008 à 10:00:49  profilanswer

stitch+ a écrit :

être à 72H d'une deadline, savoir pertinemment que mon appli est merdique (j'l'ai faite, je suis bien placée pour savoir), avoir une liste longue comme le bras de micro retouches à faire et quand même traîner sur hfr
c'est ça l'addiction ?

[:netbios] ouai

n°1732077
LePhasme
Posté le 15-05-2008 à 10:04:39  profilanswer

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

Toshiba 32CV515DG (790€)
Panasonic 32LDX85 (900€)

Tiens et pas de Sony 32D3000 ?

masklinn a écrit :

Du Full HD sur un 32" tu vois pratiquement pas la différence par rapport à du HD Ready

---------------
n°1732078
LePhasme
Posté le 15-05-2008 à 10:05:24  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est ça l'addiction ?

Ptain j'ai l'impression que c'est moi que tu décris là [:petrus75]

---------------
n°1732080
ratibus
Posté le 15-05-2008 à 10:05:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Toshiba 32CV515DG (790€)
Panasonic 32LDX85 (900€)

J'ai à peu près les mêmes besoins (surtout le jeu console en fait, Wii et PS2).
Pour les DVD j'ai le proj (qui est SD).

Du coup je pensais partir sur ça : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2R86BD.htm
Trouvable à moins de 600 €.

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13963  13964  13965  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)