| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:29:50 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Elmoricq |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 19:28:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
tholdan |
nraynaud lol |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | mon surnom, c'est "Mr Classe" --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
leo++ Chef de file indienne |
Message cité 3 fois Message édité par leo++ le 07-05-2008 à 19:55:51 |
sligor |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | ur daily moment of lulz
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a une DRH (CLEVER AGE) qui prend la section Etudes & Emplois pour une succursale de Monster.fr. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-05-2008 à 22:16:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | je suis complètement cramé, et la petite touche "surfer plus" : j'ai cramé en V là où le col de ma chemise était ouvert sur ma poitrine musclée --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Joli. Moi, j'étais assis en face de ce qui était sans aucun doute une prostipute de luxe, dans le train. Elle était assez bien foutue, mais faisait assez "pute" (pardonnez moi l'expression), avec talons aiguilles, chemise à décolleté sans soutien-gorge, string qui dépassait du jean, mais maquillage impeccable. Régulièrement pendue au téléphone, avec un carnet de rdv bien rempli, le nez visiblement plein de poudre (elle reniflait régulièrement), et bien fatiguée de la nuit passée. J'ai échangé 3 mots, elle bossait dans "le relationnel", avec de nombreux "événements" en ce moment (c'est la saison). Visiblement, elle visitait des villas de rêve, enfin bref. Echanges assez amusants, je dois dire, même si brefs, parce que je n'avais pas l'allure du client potentiel. Message édité par el muchacho le 07-05-2008 à 22:31:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | Vous utilisez quel type de préfixe pour vos fonctions ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-05-2008 à 22:35:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
nraynaud lol |
edit : y'a des dizaines de petits bugs en fait, j'ai l'impression qu'il l'ont pas fait tester à leur maman avant. J'ai été obligé de re-saisir ma requête 5 fois pour arriver à la faire. Autant faire des petites conneries ça arrive, autant je suis pas sûr qu'ils se sont donné les moyens ni de collecter le feedback ni de corriger en moins de quelques minutes. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-05-2008 à 23:35:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | Comme avant non --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |