| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 10:53:16 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Moktar1er No one replies... |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | t'habite loin de chez rené ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
douleur postnuptiale Femme de goût | qqun a deja acheté sur dealextreme ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:35:35 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
En Java, il y a une lib extrêmement pratique qui permet de faire ça, et même encore plus simple.
Le XML sorti, c'est ça:
Evidemment, vu que ça fait appel à l'introspection, en C++, t'es obligé de faire de la génération de code. D'où les 3500 euros qu'ils demandent. Ou alors p-ê en jouant de façon assez couillue avec des libs de Boost ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 12:37:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Et sinon windbg c'est Message édité par LePhasme le 01-05-2008 à 12:36:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FrigoAcide |
sligor | http://blogs.zdnet.com/BTL/index.php?p=3937
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-05-2008 à 12:53:57 |
http://www.ohloh.net Si j'en crois ce site, 2181 personnes auraient contribué au noyau Linux ces 12 derniers mois. Seulement 96 pour Firefox. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 13:06:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 13:02:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Lam's> Quel dilemme Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 13:06:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
edit: PostgreSQL, seulement 15 contributeurs cette année ??? Marrant, ce site, il y a un peu toutes les stars de l'open source sur les premières pages. Par contre, j'aurais pas imaginé que tar et grep soient en page deux, grep entre X.org et Ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 13:21:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mjules Parle dans le vide |
OpenJDK (6 et 7) est pour la plus grande part sous GPL + exception GNU classpath (Icedtea, l'est intégralement). Le 5 et avant, ça reste la licence Sun, le jre6 pareil. Message édité par Mjules le 01-05-2008 à 13:22:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered | ur daily dose of lulz
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |