| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 21:48:13 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
levraijcduss |
Message cité 1 fois Message édité par levraijcduss le 25-04-2008 à 22:00:11 |
cosmoschtroumpf dawa powered | je suis choqué, je viens de voir que le site de mc afee propose d'utiliser son compte passport --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | comment perdre un client potentiel en 1 étape, leçon 1 : forcer l'utilisateur à avoir un mot de passe "entre 8 et 32 caractères, qui contienne au moins un chiffre, et qui ne contienne pas les caractères /, # ou autres caractères faciles à mettre dans un mot de passe". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
levraijcduss | openid |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 22:20:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ça aurait plu a mareek --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq | Bon... IrmatDen il est bien gentil, mais ses serveurs avec des circuits longs comme un jour sans pain et qu'il faut avoir zoné 2h pour en connaître le parcours, je passe. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai voulu me connecté à l'instant mais serveur full ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
IrmatDen |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
0x90 → | Minuit ? Alcool \o/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el_barbone too old for this shit ... | oué \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | http://voyages.liberation.fr/monta [...] -francaise 'tain, je les hais --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
IrmatDen |
Message édité par IrmatDen le 26-04-2008 à 00:25:34 |
|
Elmoricq |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2008 à 00:56:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne | Bref trackmania n'as pas un moteur physique réaliste, pour ceusses qui en doutais. Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 01:00:56 |
leo++ Chef de file indienne | Bon allez, draschage en regle Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 01:03:16 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
putains j en suis a meme pas 70 medailles et je lutte pour en gagner une a chaque fois t es un grand malade
frangin \o/
debarqument en effet mais je n avais vu que le premier trailer
ca me fait chier de dire ca d un noir mais will smith est intelligent
mais demenage au portugal toi
t es encore chez gatsucorp ?
cracotte
ben en fait mcafee est l unique protection d hotmail donc c est normal qu il y ait un retour d ascenseur un jour ou l autre hein Message cité 4 fois Message édité par mIRROR le 26-04-2008 à 05:41:48 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 06:40:07 ![]() |
levraijcduss |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |