| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:40:16 ![]() ![]() |
lorill | erreur : tu ne pourras plus bouger apres (retrouver appart + nourrice, c'est pas trivial) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 25-04-2008 à 15:41:10 |
flo850 moi je |
--------------- |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur | *prout* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee | Est-ce qu'il y a des chômeurs (ou des mal J'ajoute que c'est pour bosser avec moi, donc c'est mieux si vous êtes sympa Message cité 1 fois Message édité par seabee le 25-04-2008 à 16:21:49 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
seabee |
|
Elmoricq | Je réponds à mes mails avec des lolcats |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:22:35 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Elmoricq |
seabee |
|
seabee | Bon, je crosse post dans le topack rails |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Moktar1er No one replies... | Bonjour, depuis que notre président de la république m'a piqué mes idées et mes électeurs, je ressors mes conneries pour qu'on parle de moi.
|
seabee |
|
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | (enfin, bon, je dis ça, mais j'ai fait une intégration un peu rock'n'roll récemment ausi) --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur | deezer, ca commence a etre la saint fake : http://www.deezer.com/#music/result/final%20countdown --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
douleur postnuptiale Femme de goût | bon allez bon we les gays --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
seabee |
|
Moktar1er No one replies... | Dites les experts, des frais de réparation/entretien quand on est proprio, c'est déductible? De combien? Comment savoir? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee | http://youtube.com/watch?v=9ffnRoE [...] re=related
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |