| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:28:37 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Un commentaire d'un utilisateur de Solaris sur le site Sun. Ca fait mal, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre eux. Quand je pense que nombre de ces desagrements existent depuis au moins 15 ans et n'ont jamais ete resolu, vu qu'ils sont lies a des outils datant de Mathusalem que Sun n'a jamais voulu remplacer (parce que developpes en interne), comme le sh ou le vi qui reagit n'importe comment quand on est en mode insertion.
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2008 à 14:56:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
douleur postnuptiale Femme de goût |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 13-04-2008 à 15:20:45 |
kadreg profil: Utilisateur | slowlaris, sapu
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:27:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Nraynaud prend le chemin du chomiste branleur sangsue tracé par choufleur --------------- It is not called show art |
shadowdim Perdu |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
el muchacho Comfortably Numb |
'fin bon, une fois tous les packages installés et le bousin configuré (ce qui peut prendre une vie entière Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2008 à 19:26:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Lam's Profil: bas. | Voici comment utiliser CHDK sur un IXUS 860IS:
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowdim Perdu |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
erulio |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-04-2008 à 21:19:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 13-04-2008 à 21:54:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
Lam's Profil: bas. | Mazette, je m'étais pas rendu compte que la 9800 X2 pouvait calculer des photons-map aussi à l'aise. Ca promet pour Far Cry 3.
|
leo++ Chef de file indienne |
|
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
leo++ Chef de file indienne | http://fr.youtube.com/watch?v=P6dU [...] re=related
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |