Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13766  13767  13768  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1715861
the real m​oins moins
Posté le 10-04-2008 à 19:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'allais demander si c'etait alimenté par usb ou fw, bien :jap:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 19:42:08  profilanswer

n°1715862
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2008 à 19:42:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais le but, pour les gens qui n'ont pas de caisse comme moi, c'est de prévoir son voyage de bout-en bout.
C'est un peu plus que fragmenter chaque ville sur son site web séparé.

google transit marche aussi pour le train et l'avion ? :??:

mIRROR a écrit :

ouais mais au portugal [:dawa]

Ils font ça à la tronçonneuse là bas ? [:petrus dei]

skeye a écrit :

Tiens, j'ai gagné 8€ de plus ce mois-ci, magique.[:petrus75]

Presqu'autant que nranaud [:jar jar]

ratibus a écrit :

Bon j'ai eu mon entretien ce matin avec le boss et j'ai accepté le poste \o/

Et puis on a discuté augmentation  :whistle:  

Spoiler :

53 \o/

Félicitation [:super chinois]

flo850 a écrit :

félicitation ,ca se fete  

un kimouss sur lyon?

\o_

gfive a écrit :

Ouais, mais Ratibus, dans 4 ans, il sera comme mon frangin : il aura des rides, son hâle des seychelles ne parviendra pas à masquer ses valises sous les yeux et son teint maladif, et quand il croisera des gens avec son grand frère, on le prendra pour l'aîné alors qu'il a 5 ans de moins.
Il sera chef, donc devra déjeuner avec d'autres chefs pour parler golf, putes et champagne, il devra faire refaire les seins de sa femme (alors qu'il les aime bien comme ça, mais bon), il aura l'impression que ses subordonnés parlent dans son dos (et ça sera vrai)
Et puis un jour, il se fera virer comme un malpropre parce qu'un de ses sous-fifres aura fait une grosse connerie. Et ledit sous-fifre ne sera pas inquiêté. Incapable de se payer sa coke, il sombrera dans la villageoise, sa femme lui avouera alors qu'elle se tape le prof de tennis, et qu'elle part avec a BM, la maison et les gosses.

Tu peux encore renoncer??? [:petrus75]

1 PQ [:grinking]

ratibus a écrit :

Je pense que je recolle au salaire de mon petit frère qui est sorti de l'école en septembre 2007 en tant qu'ENAC fonctionnaire (il gagnait pendant ses études autant que ce que je gagnais moi en taffant [:pingouino].
Il bosse à la DGAC

http://www.library.upenn.edu/exhibits/rbm/mauchly/img/eniac3.jpg ???

ratibus a écrit :

Pareil :D En appart en +, t'imagines...

Avec ta paille de ministre j'espère que tu vas changer ça :o

Xavier_OM a écrit :

Refactoring: Improving the Design of Existing Code (The Addison-Wesley Object Technology Series) - Martin Fowler; Hardcover
Don't Make Me Think: A Common Sense Approach to Web Usability, 2nd Edition - Steve Krug; Paperback
Hacker's Delight - Henry S. Warren; Hardcover
Programming Pearls (2nd Edition) (ACM Press) - Jon Bentley; Paperback
Code Complete: A Practical Handbook of Software Construction - Steve McConnell; Paperback
The Mythical Man-Month: Essays on Software Engineering, Anniversary Edition (2nd Edition) - Frederick P. Brooks; Paperback
Art of Computer Programming, The, Volumes 1-3 Boxed Set (2nd Edition) (The Art of Computer Programming Series) - Donald E. Knuth; Hardcover

mmm c'est ptet beaucoup en une fois non  :??:

Même prénom, même boulimie de bouquins ...
tu serais pas un multi de masklinn par hasard ? [:opus dei]

kadreg a écrit :

bon, je reste encore un peu au bureau, c'est le seul moyen d'approcher un ordi :o

Elle est revenue ? :??:

nraynaud a écrit :

knut c'est surtout utile 2 fois par an, j'aimerai te dire qu'on fait tous le la formule 1 mais la réalité c'est qu'on a des problème algorithmiquement compliqués que très rarement. J'irai même jusqu'à dire que c'est pour une raison simple : pour les mortels de base comme nous N est souvent trop petit pour que ça vaille le coup d'ouvrir Knuth.

bubble sort FTW [:dark-imperator]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1715863
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-04-2008 à 19:45:38  profilanswer

mareek a écrit :

bubble sort FTW [:dark-imperator]

Quand tu fais des moteurs 3d, tu manipules beaucoup de triangles. Et classiquement, pour trier les 3 points du triangle (pour voir si c'est dans le buffer par exemple, ou pour faire de la détection de collision très fine), ça reste encore l'algo le plus efficace.

n°1715864
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2008 à 19:49:27  profilanswer

"On a tous eu 16-20 ans, tous pu être inquiets pour notre avenir. C'est naturel, inévitable même"

quel connard condescendant [:mlc]
j'espere que les lycéeens vont lui la mettre profond, et tant pis si ça fait du bruit devant la fenêtre de masklinn [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1715866
ratibus
Posté le 10-04-2008 à 19:56:35  profilanswer

mareek a écrit :

Félicitation [:super chinois]

Merci ;)

Ca va se terminer en wii party chez moi à ce rythme :o

mareek a écrit :

Avec ta paille de ministre j'espère que tu vas changer ça :o

On est bien dans notre appart actuel :D

---------------
Mon blog
n°1715868
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-04-2008 à 19:57:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

un conseil pour un hd externe rapide pas cher et silencieux et pas trop ptit siouplé ? [:el g]

Samsung Spinpoint, 2.5" :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1715869
ratibus
Posté le 10-04-2008 à 19:58:28  profilanswer

n°1715870
masklinn
Posté le 10-04-2008 à 19:59:17  profilanswer

BenO a écrit :

je vois pas l'intérêt du 2"5

Et au reste des réponses j'ajoute:

un conseil pour un hd externe rapide pas cher et silencieux et pas trop ptit siouplé ? [:el g]

+ le fait que ça chauffe moins, donc à transporter c'est bonard

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1715871
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2008 à 20:05:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand tu fais des moteurs 3d, tu manipules beaucoup de triangles. Et classiquement, pour trier les 3 points du triangle (pour voir si c'est dans le buffer par exemple, ou pour faire de la détection de collision très fine), ça reste encore l'algo le plus efficace.

je note (j'adore optimiser des trucs avec des bubble sort [:petrus75])

uriel a écrit :

"On a tous eu 16-20 ans, tous pu être inquiets pour notre avenir. C'est naturel, inévitable même"

quel connard condescendant [:mlc]
j'espere que les lycéeens vont lui la mettre profond, et tant pis si ça fait du bruit devant la fenêtre de masklinn [:mlc]

Il est con, il devrait savoir que mépriser les lycéens c'est le meilleur moyen pour les mobiliser

masklinn a écrit :

samsung fait des DD externes ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1715874
masklinn
Posté le 10-04-2008 à 20:18:19  profilanswer

mareek a écrit :

samsung fait des DD externes ? :??:

boitier vide + HDD = HDD externe \o/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 20:18:19  profilanswer

n°1715876
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2008 à 20:31:38  profilanswer

ratibus a écrit :

ok  [:delifrag]  

ratibus a écrit :

Il est où déjà ?

---------------
n°1715877
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 20:32:05  profilanswer

drasche a écrit :

Je bosse sur un projet web pour moi en fait :o

C'est juste que là j'ai rien à montrer [:petrus75]

oui, je comprends, mais en faisant ça tu ne suis pas la voie classique de nos parents et kadreg : chercher à intégrer une grosse boite, et essayer d'obtenir un poste le plus haut possible dans l'organigramme en retenant les autres de monter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715878
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2008 à 20:33:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, j'ai encore un pote qui vient de démissionner de sa boite :sweat: lui il cherche même pas du taf, il prend du temps, Drasche style (sauf que lui c'est pour voyager).  
Y'a une défiance envers la vie de nos parents qui est de plus en plus forte. Y'en a un autre qui vient de démissionner au bout de 2 ans pour aller faire un VIE (donc grosse baisse de revenus et voyage).

J'crois que la vision de Sarko est assez loin de celle de certains jeunes :sweat:

Chu assez d'accord, on a fait le même constat il y a un peu plus d'un an avec ma copine. Les gens de notre génération aiment de moins en moins le taf et préfèrent investir dans leur vie privée ; le "sens du sacrifice" à la con pour une boîte, c'est fini, du moins pour nous [:petrus75] On verra dans 20 ans avec les jeunes qui arrivent [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1715879
flo850
moi je
Posté le 10-04-2008 à 20:35:45  profilanswer

ratibus a écrit :

Merci ;)

_o/

je peux apporter 2 manettes supplémentaires  

---------------

n°1715880
leo++
Chef de file indienne
Posté le 10-04-2008 à 20:36:10  profilanswer

Bah vous avez pas le sens du sacrifice mais vous bossez durant toute votre vie: la génération qui vient elle emploiera des tibétains, surveillés par des chinois  [:kbchris]

n°1715881
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 20:36:56  profilanswer

BenO a écrit :

je vois pas l'intérêt du 2"5

auto alimenté  
pas de place  
pasbesoin de galerer avec une alim :o

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1715882
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 20:37:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pas besoin d'alim externe et facilement transportable.

HEHO §§§§§

---------------
n°1715883
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 10-04-2008 à 20:37:25  profilanswer

mareek a écrit :

Pas besoin de transformateur pour le faire tourner et 4 fois moins volumineu qu'un 3"5 (ce qui fait que le 2"5 tiens dans une poche de blouson)

IL SUFFIT /O /O

---------------
n°1715886
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 20:39:02  profilanswer

à propos je sais pas si vous avez été voir les photos, mais elles sont pas top les nanas du circuit pro à part quelques exceptions.  
D'ailleurs en général elles sont pas modèles (mais juste ambassadrices) pour les sponsors parce qu'elles sont trop carrées, les sponsors prennent donc des nanas du circuit longboard.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715888
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 20:40:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu assez d'accord, on a fait le même constat il y a un peu plus d'un an avec ma copine. Les gens de notre génération aiment de moins en moins le taf et préfèrent investir dans leur vie privée ; le "sens du sacrifice" à la con pour une boîte, c'est fini, du moins pour nous [:petrus75] On verra dans 20 ans avec les jeunes qui arrivent [:petrus75]

heu rappelle-moi déjà ton dernier mouvement de carrière ? [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715895
masklinn
Posté le 10-04-2008 à 20:50:54  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est peut-être aussi parce que le rapport dans l'autre sens a également changé, hein [:dawa]

---------------
n°1715896
ratibus
Posté le 10-04-2008 à 20:51:18  profilanswer

mareek a écrit :

ok  [:delifrag]  

Il est où déjà ?

A 30m de la station Gare de Vaise :)

flo850 a écrit :

_o/

je peux apporter 2 manettes supplémentaires  

Je suis full equipped sur Wii (4 wiimotes + 4 nunchunk)
T'as quoi comme jeu ?

Chui assez chargé les WE qui arrivent mais doit y avoir moyen de caser une soirée sans souci je pense :) (faut que je compte vos chéries respectives ?)

---------------
Mon blog
n°1715898
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2008 à 20:52:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu rappelle-moi déjà ton dernier mouvement de carrière ? [:petrus75]

J'avais le choix entre partir sur un truc complètement différent, auquel j'y connais rien donc risqué mais peut-être plus fun, et une montagne plein de fric dans un domaine que je connais pas trop mais peuplé de mecs de droite [:petrus75] J'ai opté pour le deuxième par lâcheté (et un peu appât du gain m'enfin c'est une maigre consolation) [:arcueid brunestud]
A noter que je ne me sacrifie nullement pour la boîte qui m'emploie, loin de là [:petrus75]

Message édité par Taiche le 10-04-2008 à 20:54:24

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1715901
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2008 à 20:54:14  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est peut-être aussi parce que le rapport dans l'autre sens a également changé, hein [:dawa]

Stà-dire ? [:petrus dei]

---------------
n°1715902
the real m​oins moins
Posté le 10-04-2008 à 21:01:44  profilanswer

masklinn a écrit :

et par rapport au wd qui s'est fait plusser qques fois ci-dessus t'en dis quoi ? :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1715904
drasche
Posté le 10-04-2008 à 21:03:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, je comprends, mais en faisant ça tu ne suis pas la voie classique de nos parents et kadreg : chercher à intégrer une grosse boite, et essayer d'obtenir un poste le plus haut possible dans l'organigramme en retenant les autres de monter.

Chuis d'accord, d'autant que pour moi c'était clair dès le début de ma carrière, je travaille pour vivre, mais je ne vis pas pour travailler. Quand j'en ai eu vraiment marre et que j'avais une réserve suffisante sur le côté, je me suis cassé.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1715906
beel1
Posté le 10-04-2008 à 21:08:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ premier troll sur trainoo.com \o/

Nan mais c'est le frangin de stiffler hein, cherche pas plus loin [:prozac]
Et il a fait plus d'études, vlà le résultat quoi [:prozac]²

n°1715907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-04-2008 à 21:16:02  profilanswer

metric et émilie simon ça poutre :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1715910
flo850
moi je
Posté le 10-04-2008 à 21:21:47  profilanswer

ratibus a écrit :

A 30m de la station Gare de Vaise :)

Je suis full equipped sur Wii (4 wiimotes + 4 nunchunk)
T'as quoi comme jeu ?

Chui assez chargé les WE qui arrivent mais doit y avoir moyen de caser une soirée sans souci je pense :) (faut que je compte vos chéries respectives ?)

excite truck , cerebral academy , DBZ2 ,  metroid prime hunter3  

je suis en vacances,  donc un soir ca me vas bien ( sauf lundi et mardi prochain )  
ma chérie est pas super motivée pas contre  [:mcrapid]

---------------

n°1715911
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2008 à 21:22:53  profilanswer

Citation :

ha oui, tu devrais mettre une fonction/lien "envoyé ce site a un ami" avec une page derrière qui permet d'envoyer un petit message, et de mettre l'adresse email d'un pot

j'ai un problème moi :sweat: c'est pas la première fois qu'on me demande ça, mais jamais de la vie je vais foutre l'email d'un pote dans une machine à spam bordel :sweat:

je crois que je suis un peu trop différent de mes utilisateurs, ça va pas aller loin :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1715912
ratibus
Posté le 10-04-2008 à 21:23:28  profilanswer

flo850 a écrit :

excite truck , cerebral academy , DBZ2 ,  metroid prime hunter3  

je suis en vacances,  donc un soir ca me vas bien ( sauf lundi et mardi prochain )  
ma chérie est pas super motivée pas contre  [:mcrapid]

Je parlais d'un soir en WE mais pas au milieu du WE ;)
La semaine spa top avec le taff :D

---------------
Mon blog
n°1715913
ratibus
Posté le 10-04-2008 à 21:24:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

ha oui, tu devrais mettre une fonction/lien "envoyé ce site a un ami" avec une page derrière qui permet d'envoyer un petit message, et de mettre l'adresse email d'un pot

j'ai un problème moi :sweat: c'est pas la première fois qu'on me demande ça, mais jamais de la vie je vais foutre l'email d'un pote dans une machine à spam bordel :sweat:

je crois que je suis un peu trop différent de mes utilisateurs, ça va pas aller loin :sweat:

C'est le bouche à oreille numérique mon bon monsieur :)

---------------
Mon blog
n°1715914
flo850
moi je
Posté le 10-04-2008 à 21:24:58  profilanswer

ratibus a écrit :

Je parlais d'un soir en WE mais pas au milieu du WE ;)
La semaine spa top avec le taff :D

pas le we du 20 pour moi  alors  

---------------

n°1715915
masklinn
Posté le 10-04-2008 à 21:26:35  profilanswer

et par rapport au wd qui s'est fait plusser qques fois ci-dessus t'en dis quoi ? :D

Qu'il est probablement moins intéressant pour le transport de données: les spinpoints sont surtout très silencieux :o

---------------
n°1715917
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-04-2008 à 21:32:54  profilanswer

Taiche a écrit :

"Les gens de ta génération" comme tu dis, c'est surtout des ptits fainéants qui gagnent le smic et qui ne veulent pas faire le même effort que leurs parents pour s'insérer (démarrer petit, puis prendre des responsabilités, accumuler les heures sups, se former soi-même avec les cours du soir, etc.).  
Du coup, pour eux, quitte à toucher des clopinettes, autant rester au RMI ou au chomedu. C'est ça "les gens de ta génération". Et sans t'en rendre compte, tu nous en dis plus sur le type de gens que tu cottoies que sur les jeunes de manière générale.  

Moi j'en connais pas mal de jeunes. Et ils sont bosseurs, ils s'investissent, et forcément, ils réussissent...

n°1715919
beel1
Posté le 10-04-2008 à 21:34:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

C'est vrai que c'est un truc que je ferais pas... Mais le "recommandez ce site à un ami"  c'est quand même vachement commun...
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 22&spell=1

Et après tu pourras faire "envoyer des cartes de vœux Trainou point com !" [:dawa]

Cela dit, ça peut être pas mal, un sportif qui invite ses potes sportifs sur le site [:urd] (par contre un truc que je vois pas souvent c'est la possibilité de mettre plusieurs @ mails, ce qui a tout son intérêt pourtant...)

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 10-04-2008 à 21:35:19
n°1715920
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-04-2008 à 21:35:57  profilanswer

qu'est-ce que je fous à bosser chez moi, moi ? [:ciler]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1715921
Dion
Acceuil
Posté le 10-04-2008 à 21:36:31  profilanswer

Lam's a écrit :

"Les gens de ta génération" comme tu dis, c'est surtout des ptits fainéants qui gagnent le smic et qui ne veulent pas faire le même effort que leurs parents pour s'insérer (démarrer petit, puis prendre des responsabilités, accumuler les heures sups, se former soi-même avec les cours du soir, etc.).  
Du coup, pour eux, quitte à toucher des clopinettes, autant rester au RMI ou au chomedu. C'est ça "les gens de ta génération". Et sans t'en rendre compte, tu nous en dis plus sur le type de gens que tu cottoies que sur les jeunes de manière générale.  

Moi j'en connais pas mal de jeunes. Et ils sont bosseurs, ils s'investissent, et forcément, ils réussissent...

+1

Enfin c'est sur qu'apres avoir lacher un emploi stable pour faire un site web d'etudiant on a du mal a comprendre ca  

---------------
It is not called show art
n°1715922
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-04-2008 à 21:38:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

+1
Plus ça va, plus je me rends compte que je suis à 1000 lieux du end-user de base [:pingouino]

n°1715924
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2008 à 21:48:16  profilanswer

Lam's a écrit :

[:kbchris]

n°1715925
masklinn
Posté le 10-04-2008 à 21:50:46  profilanswer

Un build de Shoes qui plante pas quand je lui demande de charger une image \o/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13766  13767  13768  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)