Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13746  13747  13748  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1714439
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

J'ai eut un clic a $0.80 [:dawak]

en même temps y'a des clics à plus de $10 dans certains secteurs, mais après c'est un peu hors-sujet ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 15:28:29  profilanswer

n°1714441
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2008 à 15:32:07  profilanswer

tiens, j'apprend que le parcours de la flamme va passer par le tibet...  [:petrus jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1714443
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:36:07  profilanswer

mareek a écrit :

Et tu te souviens de Beamon pour quelle raison ? parce qu'il a refusé de participer à une course où ses concurent le traitaient de façon racise ? ou parce qu'il a battu le record du saut en longueur de plus de 50 cm et que ce record a tenu pendant près d'un quart de siécle ?

Tu te souviens de Sergei Bubka parce qu'il a boycotté les Jeux Olympiques de Los Angeles ou parce qu'il a battu le record du monde 80 fois ?

Non, mais j'ai jamais remis en question le fait que des champions restent dans l'histoire pour leurs performance, lutain.

Mais les champions de ce calibre, il n'y en a pas beaucoup, et les champions olymiques sont loin d'être tous dans cette sphère.

Il y a 24 champions olympiques du 200m. On se souvient de combien d'entre eux? en gros, 5 ou 6 maximum, parmi lesquels Owens, Smith, Lewis, Johnson...Après, éventuellement Mennea, donc, et Kenteris parce qu'il était vraissemblablement dopé. A part ça, sans chercher, tu te souviens de qui? :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1714444
___alt
Posté le 08-04-2008 à 15:36:59  profilanswer

mareek a écrit :

Fait gaffe, je crois que ton stagiaire profites de tes absence pour taper des message comme ça:

Citation :

Je pense que les manifestants ont parfaitement atteint leur but.  
[...]
La Chine veut [...] escamoter les questions de pognon, de pollution, de droits de l'homme et j'en oublie.

Je vois toujours pas où tu veux en venir en quotant des propos qui n'ont pas de rapport, mais bon à force de quoter des kilomètres de trucs que tu comprends pas trop je conçois tout à fait que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

Le commentaire sur la petite bite j'ai viré, venant de la part de quelqu'un qui a jamais rien fourré d'autre que son poing dans le cul d'un poney... [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1714445
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:37:07  profilanswer

masklinn a écrit :

tiens, j'apprend que le parcours de la flamme va passer par le tibet...  [:petrus jar]

par l'Everest aussi, ce qui fait super-plaisir aux alpinistes : ils ont mis 10km (c'est pas une image, réellement 10km) de cordes fixes, créé un village dans le camp de base, ils montent à l'oxygène, y'a une centaine de Sherpas prévus pour porter le Chinois qui tiendra le flambeau spécial etc.
Bref la classe [:petrus75] les associations de guides sont contre, la FFCAM a gueulé et on sait pas qui va aller nettoyer derrière, ça a été oublié par l'organisation

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 08-04-2008 à 15:37:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714447
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2008 à 15:37:59  profilanswer

erulio a écrit :

T'as entendu parler de J. Carlos et T. Smith ailleurs que dans les Jeux de Mexico ?  
Ça leur aurait avancer à quoi de pas participer aux Jeux sous prétexte qu'ils étaient contre les lois ségrégationnistes ? Ils auraient même pas eu ton respect ducon, t'en aurais jamais entendu parler [:mlc]

Ouais mais le contexte est pas le même.
Ca m'étonnerait qu'on voit un athlète tibétain lever le poing sur la plus haute marche d'un podium olympique à Pékin.

n°1714448
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:39:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

par l'Everest aussi, ce qui fait super-plaisir aux alpinistes : ils ont mis 10km (c'est pas une image, réellement 10km) de cordes fixes, créé un village dans le camp de base, ils montent à l'oxygène, y'a une centaine de Sherpas prévus pour porter le Chinois qui tiendra le flambeau spécial etc.  
Bref la classe [:petrus75] les associations de guides sont contre, la FFCAM a gueulé et on sait pas qui va aller nettoyer derrière, ça a été oublié par l'organisation

J'avais lu qu'ils devaient découper les 100 derniers mètres et les installer à Pékin, pour faciliter l'ascension...Finalement, c'est abandonné?

---------------
n°1714449
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 15:39:53  profilanswer

gfive a écrit :

Tu serais pas juste un peu maudit avec les voitures, toi? (le coup des voitures d'occase qui t'ont systématiquement - où à ta mère, je sais plus - claqué entre les mains, c'était déjà toi, non?)

tu confondrait pas avec ma mère à moi qui a eu une voiture qui passait plus de temps chez le garagiste que sur la route?

Lam's a écrit :

Oui en fait, c'est pas le sport qui vous motive. Les J-O, ça ne vous intéresse que pour la GRS et le beach-volley.

Manque de bol, Daley Thompson n'était pas français, il n'était pas pré-pubère, et il n'agitais pas son cul en danseant sur des tapis de gymnase. Donc je suppose que vous avez pas eu la chance de tomber sur lui à la télé. [:kiki]

Tu sais que tu es beau quand tu fais ton intellectuel en colère [:zebra33]

Spoiler :

Dommage que ta culture viennent de nuit passées à jouer à track&field :/

gfive a écrit :

Sauf qu'il est prévu qu'ils ne le portent qu'à la cérémonie d'ouverture.

Et puis ça gène pour nager, et ça flingue le Cx. Donc ils ne l'auront pas sur l'éventuel podium, là où ils ne passeront pas inaperçus.

parce que bon, croire que les réalisateurs du CIO vont complaisament zoomer dessus, mais haha, quoi.

Les athlètes enfilent un survet avant de monter sur le podium [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714451
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:42:28  profilanswer

mareek a écrit :

Les athlètes enfilent un survet avant de monter sur le podium [:aloy]

nan, TF1 a demandé à ce que les nanas se déssappent (sauf Manaudou, parce qu'à l'heure des repas, faut pas déconner)

---------------
n°1714458
erulio
Posté le 08-04-2008 à 15:46:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca m'étonnerait qu'on voit un athlète tibétain lever le poing sur la plus haute marche d'un podium olympique à Pékin.

En effet, vu que le Tibet n'a pas d'existence étatique, ça risque pas [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 15:46:59  profilanswer

n°1714462
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2008 à 15:52:35  profilanswer

erulio a écrit :

En effet, vu que le Tibet n'a pas d'existence étatique, ça risque pas [:moule_bite]

Je croyais que les tibétains étaient chinois :/

n°1714464
erulio
Posté le 08-04-2008 à 15:53:41  profilanswer

>> max(glob_obs(:,6))
??? Subscript indices must either be real positive integers or logicals.
>> min(glob_obs(:,6))
ans =
  237.3045
>> -min(-glob_obs(:,6))
ans =
  289.8670

Matlab  [:bien]

n°1714465
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:54:14  profilanswer

verdoux a écrit :

De toutes façons, comme sport ils font que lièvre et cible, et c'est pas des disciplines olympiques.

---------------
n°1714466
erulio
Posté le 08-04-2008 à 15:55:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Oui, donc tu verras au mieux des athlètes chinois [:dawak]

n°1714468
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:58:37  profilanswer

verdoux a écrit :

il fait instaurer la "méditation de distance" et la "méditation de hauteur" comme disciplines olympiques ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714470
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 16:00:57  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] al-b_music  [:negueu]  [:negueu]  [:negueu]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1714477
gfive
Posté le 08-04-2008 à 16:07:57  profilanswer

:ouch:  

J'ai trouvé le maître de la GUI!!

On a reçu un truc aujourd'hui...Faut que je vous le scanne...
Pour vous donner une idée, il y a 4 onglets, intitulés : "1-5", "6-10", "11-15" et "16-20"

Sur chaque onglet, il y a 5 champs de saisie, dont les labels sont "Paramètre i" avec i de 1 à 20.

Et livré avec, il y a une doc de 20 ou 30 pages qui décrit ce qu'il faut mettre dans les champs pour faire ce qu'on veut [:pingouino]

C'est un truc pour gérer des habilitations à plusieurs applications.

Par exemple :  

Citation :

Pour l'application TRUC, mettre "TRUC" dans le Paramètre 1, puis en fonction du rôle de la personne (infirmière, ou médecin, ou autre), on met dans paramètre 3 la valeur récupérée dans la nomenclature des rôles (en l'occurence, c'est un code à 10 chiffres)

C'est juste énorme.... :D

---------------
n°1714478
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2008 à 16:09:53  profilanswer

Désolé de vous déranger en plein débat idéologique mais quelqu'un sait ou sont stockées les icones de base de windows (les 3000+ qu'on peut utiliser dans les menu word)  ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1714480
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 16:11:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Désolé de vous déranger en plein débat idéologique mais quelqu'un sait ou sont stockées les icones de base de windows (les 3000+ qu'on peut utiliser dans les menu word)  ?

y'a une DLL dans system32, j'ai plus le nom en tête, mais pour le retrouver, tu vas dans l'explorateur propriété sur un raccourcis-> choisir une icone et là il te propose cette DLL par défaut.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714481
___alt
Posté le 08-04-2008 à 16:11:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll
Y'a aussi %SystemRoot%\system32\MORICONS.dll pour un look old school [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-04-2008 à 16:12:28

---------------
n°1714482
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 16:15:43  profilanswer

gfive a écrit :

Pour vous donner une idée, il y a 4 onglets, intitulés : "1-5", "6-10", "11-15" et "16-20"

Sur chaque onglet, il y a 5 champs de saisie, dont les labels sont "Paramètre i" avec i de 1 à 20.

Et livré avec, il y a une doc de 20 ou 30 pages qui décrit ce qu'il faut mettre dans les champs pour faire ce qu'on veut [:pingouino]

Par exemple :  

Citation :

Pour l'application TRUC, mettre "TRUC" dans le Paramètre 1, puis en fonction du rôle de la personne (infirmière, ou médecin, ou autre), on met dans paramètre 3 la valeur récupérée dans la nomenclature des rôles (en l'occurence, c'est un code à 10 chiffres)

On dirait les remontées de stats que je suis censé faire, sauf qu'au moins chez moi c'est pas face aux users [:petrus75]

---------------
n°1714484
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2008 à 16:16:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a une DLL dans system32, j'ai plus le nom en tête, mais pour le retrouver, tu vas dans l'explorateur propriété sur un raccourcis-> choisir une icone et là il te propose cette DLL par défaut.

___alt a écrit :

%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll
Y'a aussi %SystemRoot%\system32\MORICONS.dll pour un look old school [:petrus75]

Non c'est pas celle la, merci quand même.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1714485
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2008 à 16:17:26  profilanswer

n°1714486
Elmoricq
Posté le 08-04-2008 à 16:18:21  profilanswer

Dites, je me souviens plus du nom de l'espèce de crevette qui fait des bulles de cavitation en balançant sa pince à grande vitesse...

n°1714491
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2008 à 16:24:02  profilanswer

[:kelcon]  [:cyriadis]  [:tigrou_bis]  [:cdrick65]  [:captain gouyou]  [:coockie_jr]  [:chownkey]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714492
___alt
Posté le 08-04-2008 à 16:25:00  profilanswer

ON HOES ERRDIT §§§

---------------
n°1714493
Elmoricq
Posté le 08-04-2008 à 16:26:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Dites, je me souviens plus du nom de l'espèce de crevette qui fait des bulles de cavitation en balançant sa pince à grande vitesse...

Bon j'ai retrouvé le pistol shrimp, mais je crois qu'il y a mieux encore comme bestiole...

edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Mantis_shrimp [:jar jar]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 08-04-2008 à 16:28:02
n°1714495
gfive
Posté le 08-04-2008 à 16:29:56  profilanswer

S'il y va pas, il va devoir s'acheter une brouette pour porter ses couilles. :o

---------------
n°1714496
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 08-04-2008 à 16:32:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Nan mais le SAV de Montgallet, c'est comme pour le Tibet, les chinois nient son existence et refusent d'en entendre parler. [:petrus75]

[:minouchette] 1PQ

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1714497
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 16:32:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Normal, tous les tibétains sont des obèses qui passent leur temps à glander dans les monastère au lieu de faire du sport et d'en parler sur Traynaud :/

gfive a écrit :

nan, TF1 a demandé à ce que les nanas se déssappent (sauf Manaudou, parce qu'à l'heure des repas, faut pas déconner)

Penser à ne pas regarder à TV à l'heure du lancé du poid

gfive a écrit :

Par exemple :  

Citation :

Surement un gars qui a loupé son diplome à l'école de Dion :/

Il va avoir des suicides en masse chez les gauchistes pro tibet qui ne pourront se résoudre à devoir soutenir Sarkozy ou le PCC [:sadnoir]

Elmoricq a écrit :

Super crevette ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714498
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 16:33:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon j'ai retrouvé le pistol shrimp, mais je crois qu'il y a mieux encore comme bestiole...

edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Mantis_shrimp [:jar jar]

Oué mantis shrimp > all :o

En plus ils ont les meilleurs yeux du monde [:pingouino]

Genre vision 3D... pour chaque oeuil [:pingouino]

Message édité par masklinn le 08-04-2008 à 16:33:40

---------------
n°1714507
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2008 à 16:45:13  profilanswer

Sinon ce soir c'est ou, quand, avec qui ?

---------------
It is not called show art
n°1714509
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2008 à 16:46:26  profilanswer

Dion a écrit :

Meetic Cross-Post [:pingouino]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1714510
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2008 à 16:47:35  profilanswer

Dion a écrit :

pas moi, trop loin :o Ca aurait ete en paris ouest encore ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714512
Elmoricq
Posté le 08-04-2008 à 16:49:59  profilanswer

Dion a écrit :

19h30 au Frog de Bercy Village (arrêt de métro "Cour Saint Emillion" sur la ligne 14)

n°1714513
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2008 à 16:51:31  profilanswer

[:reddit]http://www.theonion.com/content/node/33930

[:roi][:roi][:roi]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1714516
gfive
Posté le 08-04-2008 à 16:55:01  profilanswer

Tiens, y'a des experts qui se rasent au nucléaire, ici??

Ca me tente, des fois, mais l'investissement est assez lourd, quand même. :o

---------------
n°1714517
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 16:55:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Meetic Cross-Post [:pingouino]

*CENSURE*

elmo-edit : tes images [:hahasparta]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 08-04-2008 à 17:02:02

---------------
n°1714520
Elmoricq
Posté le 08-04-2008 à 17:00:34  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens, y'a des experts qui se rasent au nucléaire, ici??

Ca me tente, des fois, mais l'investissement est assez lourd, quand même. :o

J'ai tenté, et c'est à chier. Faut trois fois plus de temps pour se raser pour un résultat minable : il faut repasser un rasoir derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 08-04-2008 à 17:00:58
n°1714521
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-04-2008 à 17:01:09  profilanswer

kadreg a écrit :

pas moi, trop loin :o Ca aurait ete en paris ouest encore ...

En plus y a du foot  :o

n°1714522
masklinn
Posté le 08-04-2008 à 17:01:47  profilanswer

verdoux a écrit :

En plus y a du foot  :o

*CENSURE*

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13746  13747  13748  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)