| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:45:10 ![]() ![]() |
frabill |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 08-04-2008 à 14:51:53 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:51:12 ![]() ![]() |
gfive | Franchement, il suffirait de faire faire les vidanges à des chinois, ça serait moins cher. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Et tu restes poli, connard? Merci. Et tu lis aussi les messages : effectivement, un mec pas connu avant, qui va pas aux jeux, ça change rien. Un mec du calibre de Zidane qui n'irait pas, à mon avis, ça mettrait un sacré bordel. Après, dire "houlà, on va mettre un badge qui dit qu'on veut un monde meilleur", désolé, mais c'est à 100 lieues de ce qu'on pu faire ces deux types, et j'espère que certains auront les couilles de se manifester autrement qu'en portant ce putain de badge pour la céréminie d'ouverture. Message cité 4 fois Message édité par gfive le 08-04-2008 à 14:59:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 08-04-2008 à 14:59:51 |
gfive |
Nan, je suis un vulgaire suiveur : t'as l'antériorité de l'insulte de cour de récré sur ce coup là. Message édité par gfive le 08-04-2008 à 15:02:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
gooopil pfiew |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 08-04-2008 à 15:13:44 |
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, j'ai eu un clic à $0,02 aujourd'hui ça veut dire que c'est moi qui paye si je convertis en euros --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Ptain, rendez nous le Lam's prénatal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 08-04-2008 à 15:20:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai eut un clic a $0.80 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
erulio |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |