Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13745  13746  13747  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1714385
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

C'est de l'enculage à sec. Chez Peugeot, je parie?

Ouais Peugeot et c'est ma copine qui appelle  [:petrus75]  
Un autre garage refuse de donner un prix avant, mais "ça sera plus de 200"...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:45:10  profilanswer

n°1714386
frabill
Posté le 08-04-2008 à 14:46:10  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais donc 150€ pour la vidange + filtre + huile classique. 'tain c'est cher [:mlc]

C'est presque le tarif pour une vidange Porsche   :sol:

n°1714388
ratibus
Posté le 08-04-2008 à 14:46:47  profilanswer

gooopil a écrit :

T'as les tarifs sur le site de feu vert ;)

---------------
Mon blog
n°1714390
___alt
Posté le 08-04-2008 à 14:47:09  profilanswer

mareek a écrit :

Tu veux dire qu'à partir d'aujourd'hui les Tibetains vont êtres indépendants, les journeaux libres vont fleurir sur tout la chine et les centrales au charbon vont être remplacées par des éoliennes et des panneaux solaires ? [:atsuko]

Bin non, j'ai rien voulu dire de tout ça, donc j'en déduis que t'es très con [:petrus75]
Je peux sortir des analogies à la pelles pour bien mettre en évidence que ton propos est tout à fait malhonnête et fallacieux, mais non, je vais me contenter de te traiter de con, c'est plus simple  [:leo++]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1714391
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:48:03  profilanswer

skeye a écrit :

Tu peux aussi aller au garage de ton supermarché et avoir une vidange à 50€ hein.[:petrus75]

Je demande parce que j'ai jamais fait faire de vidange, donc j'ai vraiment aucune idée du prix que ça coute [:mlc] Ca fait 9 ans que j'ai une caisse, et soit quelqu'un s'en occupait pour moi, soit je la faisais faire à voisin...

n°1714392
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:48:28  profilanswer

frabill a écrit :

C'est presque le tarif pour une vidange Porsche   :sol:

ratibus a écrit :

T'as les tarifs sur le site de feu vert ;)

Oki, merci :jap:

n°1714393
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2008 à 14:48:45  profilanswer

___alt a écrit :

Bin non, j'ai rien voulu dire de tout ça, donc j'en déduis que t'es très con [:petrus75]
Je peux sortir des analogies à la pelles pour bien mettre en évidence que ton propos est tout à fait malhonnête et fallacieux, mais non, je vais me contenter de te traiter de con, c'est plus simple  [:leo++]

mirroir magique

n°1714394
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 14:48:46  profilanswer

ça fait 4 jours que j'ai pas surfé et j'ai encore un peu mal aux épaules [:pingouino]
pendant ces 4 jours, j'ai couru 2 fois 10km, zéro courbature [:pingouino]

qui parlait de gros mollets déjà ? [:sisicaivrai]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714396
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:50:02  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est quoi comme peugeot?
Nan, parce que quand même...200 euros.. :/

Sinon, tu peux prendre ça si t'as envie d'être peinard : sur ma précédente, ça a été le seul entretien avec les freins et les pneus...A raison d'une vidange tous les 20000 et d'un train de pneus + plaquettes tous les 40000, tu peux peut être offrir ça à ta voiture histoire d'assumer ta virilité.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1714398
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2008 à 14:51:12  profilanswer

___alt a écrit :

donc j'en déduis que t'es très con [:petrus75]

Lam's a écrit :

mirroir magique

[:debarquement]

Message édité par schnapsmann le 08-04-2008 à 14:51:53
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:51:12  profilanswer

n°1714400
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:53:35  profilanswer

Franchement, il suffirait de faire faire les vidanges à des chinois, ça serait moins cher.

---------------
n°1714401
erulio
Posté le 08-04-2008 à 14:53:51  profilanswer

gfive a écrit :

Franchement, un athlète qui dirait "Je ne vais pas en Chine parce que je ne veux pas cautionner un régime totalitaire", il aurait 100 fois plus mon respect que n'importe quel guignol prêt à accepter un "léger différé diplomatique" lors des retransmissions pour avoir son nom dans le dictionnaire et une jolie médaille.

D'ailleurs, il me semble que la postérité retient plus John Carlos et Tommie Smith que la pléthore d'autres champions olympiques du 200m qui n'étaient pas des méga stars (Michael Johnson, Carl Lewis, Jesse Owens, et peut être Piétro Ménéa, on s'en souvient, mais les 19 autres??)

T'as entendu parler de J. Carlos et T. Smith ailleurs que dans les Jeux de Mexico ?  
Ça leur aurait avancer à quoi de pas participer aux Jeux sous prétexte qu'ils étaient contre les lois ségrégationnistes ? Ils auraient même pas eu ton respect ducon, t'en aurais jamais entendu parler [:mlc]

n°1714402
___alt
Posté le 08-04-2008 à 14:55:53  profilanswer

erulio a écrit :

T'as entendu parler de J. Carlos et T. Smith ailleurs que dans les Jeux de Mexico ?  
Ça leur aurait avancer à quoi de pas participer aux Jeux sous prétexte qu'ils étaient contre les lois ségrégationnistes ? Ils auraient même pas eu ton respect ducon, t'en aurais jamais entendu parler [:mlc]

http://personales.ya.com/darkgotcha/blog/270907/pwned-facekick.jpg

---------------
n°1714403
gfive
Posté le 08-04-2008 à 14:56:04  profilanswer

erulio a écrit :

Et tu restes poli, connard?

Merci.

Et tu lis aussi les messages : effectivement, un mec pas connu avant, qui va pas aux jeux, ça change rien.

Un mec du calibre de Zidane qui n'irait pas, à mon avis, ça mettrait un sacré bordel.

Après, dire "houlà, on va mettre un badge qui dit qu'on veut un monde meilleur", désolé, mais c'est à 100 lieues de ce qu'on pu faire ces deux types, et j'espère que certains auront les couilles de se manifester autrement qu'en portant ce putain de badge pour la céréminie d'ouverture.

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 08-04-2008 à 14:59:12

---------------
n°1714404
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 14:56:05  profilanswer

gfive a écrit :

C'est quoi comme peugeot?
Nan, parce que quand même...200 euros.. :/

Sinon, tu peux prendre ça si t'as envie d'être peinard : sur ma précédente, ça a été le seul entretien avec les freins et les pneus...A raison d'une vidange tous les 20000 et d'un train de pneus + plaquettes tous les 40000, tu peux peut être offrir ça à ta voiture histoire d'assumer ta virilité.

406...  
80€ le forfait révision chez feu vert \o/

n°1714406
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 14:57:46  profilanswer

gfive a écrit :

Dans 20 ans, je suis sûr qu'on aura oublié Mennea, Lewis, et Johnson, et qu'on ne retiendra que ceux dont la performance sportive n'était finalement pas le plus important.

Johnson je sais pas mais Carl Lewis a quand même gagné 9 médailles d'Or dans les disciplines reines de l'athlétisme et a gardé son titre olympique du saut en longueur pendant 20 ans [:aloy]

Et il a aussi le record toute catégorie de la plus courte carrière de recordman du monde [:petrus75]

___alt a écrit :

Si tu juges dans l'absolu comme toute la clique de droite qui se veut garante de "l'ordre", oui là les manifestants ont perdu.
Sauf qu'on ne s'attend pas à ce que les manifestants soient irréprochables (tant que ça reste dans certaines proportions, genre pas de blessé, dégâts matériels faibles) : la handicapée bousculée, c'est anecdotique au final. La presse va surtout relever les errements du parcours de la torche, qui va être déplacée en bus, éteinte, qui s'arrête, qui repart, qui fait pas tout le parcours.

Mais merde, dans un BUS [:johneh]
Pourquoi pas une torchamobile avec un mec debout dans un cube de plexiglas qui la tient ? On est au pays d'Ubu roi là hein. La flamme olympique en bus :lol: J'ai du mal à m'empêcher de ricaner à cette image.

Les oraganisateurs chinois ont eu l'air ridicule

Lam's a écrit :

C'est clair. C'est à se demander pour laquelle de ces 3 raisons les gens se souviennent de Daley Thompson:
- il n'a pas voulu porter le drapeau anglais lors de la cérémonie d'ouverture des jeux du commonwealth.
- il a éclaté les scores du décathlon de son époque.
- il a fait marcher à lui tout seul le commerce des manettes QuickShot sur ordinateurs 8 bits.

C'est qui Daley Thompson ? :??:

gooopil a écrit :

200€ pour une vidange sur du HDI, ça vous semble pas un poil cher ?

C'est cher mais rien n'est impossible pour un garage peugeot. :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714407
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2008 à 14:59:19  profilanswer

gooopil a écrit :

406...  
80€ le forfait révision chez feu vert \o/

avec oublie de refermer le boxcal d'huile \o/

non, mais chaques fois que j'ai ete en centre auto, ca a fini par une merde. Ah si, une fois corrrect : poser des plaques :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714408
erulio
Posté le 08-04-2008 à 14:59:43  profilanswer

gfive a écrit :

[:mlc]
T'es le chef de la bande, c'est ça ? [:cerveau fou]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 08-04-2008 à 14:59:51
n°1714411
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:02:23  profilanswer

erulio a écrit :

[:mlc]
T'es le chef de la bande, c'est ça ? [:cerveau fou]

Nan, je suis un vulgaire suiveur : t'as l'antériorité de l'insulte de cour de récré sur ce coup là.

Message édité par gfive le 08-04-2008 à 15:02:31

---------------
n°1714413
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 15:02:49  profilanswer

kadreg a écrit :

non, mais chaques fois que j'ai ete en centre auto, ca a fini par une merde. Ah si, une fois corrrect : poser des plaques :o

Bah si ça se passe mal je les poursuis, en tant que chômeur j'ai que ça à faire de mes journées [:dawa]

n°1714414
kadreg
Posté le 08-04-2008 à 15:04:41  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah si ça se passe mal je les poursuis,

avec une voiture en panne, ca va pas aller bien vite :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1714415
erulio
Posté le 08-04-2008 à 15:05:18  profilanswer

gfive a écrit :

Et tu lis aussi les messages : effectivement, un mec pas connu avant, qui va pas aux jeux, ça change rien.

Un mec du calibre de Zidane qui n'irait pas, à mon avis, ça mettrait un sacré bordel.

Après, dire "houlà, on va mettre un badge qui dit qu'on veut un monde meilleur", désolé, mais c'est à 100 lieues de ce qu'on pu faire ces deux types, et j'espère que certains auront les couilles de se manifester autrement qu'en portant ce putain de badge pour la céréminie d'ouverture.

Ce badge à la con, c'est bon pour les Douillet et ses copains ...
Par contre, que les meilleurs athlètes (qui ? Manaudou et Bernard ?) n'aillent pas aux Jeux, y aurait personne pour les pleurer, juste leurs concurrents qui seraient contents.  

Si t'as des couilles, tu gagnes et tu n'assistes pas à la remise de ta récompense. Là, ça a du sens.
Et puis ne pas assister aux autres cérémonies protocolaires, là aussi, mais ça tombe sous le sens.
Et puis gueuler en salle de presse que les Chinois, c'est tous des cons : priceless :fou:

n°1714416
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2008 à 15:06:27  profilanswer

kadreg a écrit :

avec une voiture en panne, ca va pas aller bien vite :o

:lol:

n°1714417
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:10:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Tu serais pas juste un peu maudit avec les voitures, toi? (le coup des voitures d'occase qui t'ont systématiquement - où à ta mère, je sais plus - claqué entre les mains, c'était déjà toi, non?)

erulio a écrit :

Ce badge à la con, c'est bon pour les Douillet et ses copains ...
Par contre, que les meilleurs athlètes (qui ? Manaudou et Bernard ?) n'aillent pas aux Jeux, y aurait personne pour les pleurer, juste leurs concurrents qui seraient contents.  

Si t'as des couilles, tu gagnes et tu n'assistes pas à la remise de ta récompense. Là, ça a du sens.
Et puis ne pas assister aux autres cérémonies protocolaires, là aussi, mais ça tombe sous le sens.

Et puis gueuler en salle de presse que les Chinois, c'est tous des cons : priceless :fou:

Voilà...Mais je doute qu'on en aie un seul qui se permette ce genre de trucs.  

Ca a déjà mal commencé : des mecs même pas concernés (Dominici, ou Douillet), acceptent de porter la flamme alors qu'ils n'iront même pas, aux jeux...

---------------
n°1714419
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2008 à 15:11:22  profilanswer

gfive a écrit :

Voilà...Mais je doute qu'on en aie un seul qui se permette ce genre de trucs.  
Ca a déjà mal commencé : des mecs même pas concernés (Dominici, ou Douillet), acceptent de porter la flamme alors qu'ils n'iront même pas, aux jeux...

Perso, j'attends plus un truc du genre pendant les cérémonies :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/7276891.stm
M'enfin, quand on voit les réactions 'officielles' des quidams chintoks, on se dit que c'est pas gagné...  :o

Message édité par schnapsmann le 08-04-2008 à 15:13:44
n°1714420
kadreg
Posté le 08-04-2008 à 15:11:45  profilanswer

gfive a écrit :

Tu serais pas juste un peu maudit avec les voitures, toi?  

si [:dawak]

---------------
n°1714423
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2008 à 15:13:34  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est clair. C'est à se demander pour laquelle de ces 3 raisons les gens se souviennent de Daley Thompson:

schnapsmann a écrit :

Je me rapelle surtout de
http://cache.viewimages.com/xc/285 [...] 4F32AD3138  
à l'évocation du nom Thompson  :o  

___alt a écrit :

Moi, quand on dit Thompson, je pense à moi.
                                                       /
http://www.scrum.com/images/news/steve_thompson.jpg

gfive a écrit :

[:spamafote] Je sais pas qui c'est, ce mec.

mareek a écrit :

C'est qui Daley Thompson ? :??:

Oui en fait, c'est pas le sport qui vous motive. Les J-O, ça ne vous intéresse que pour la GRS et le beach-volley.

Manque de bol, Daley Thompson n'était pas français, il n'était pas pré-pubère, et il n'agitais pas son cul en danseant sur des tapis de gymnase. Donc je suppose que vous avez pas eu la chance de tomber sur lui à la télé. [:kiki]

n°1714424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-04-2008 à 15:14:44  profilanswer

http://neatorama.cachefly.net/images/2008-04/steampunk-darth-vader-mask.jpg

gfive a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/1968_ [...] wer_salute
tout ce qu'ont fait les athlètes :

Citation :

The two American athletes received their medals shoeless, but wearing black socks, to represent black poverty. Smith wore a black scarf around his neck to represent black pride. Carlos wore beads [...].
[...]
Carlos [and] Norman [wore black] gloves. When "The Star-Spangled Banner" played, Smith and Carlos delivered the salute with heads bowed

voilà, pas fondamentalement beaucoup plus que porter un pin's pas vrai ?
Le résultat ?

Citation :

A gesture which became front page news around the world

Et pourtant...

Citation :

Sociologist Harry Edwards, the founder of the OPHR, had urged black athletes to boycott the games

Si ils l'avaient écouté et avaient boycotté, il se serait passé quoi à ton avis ? Facile : pas de signe de protestation, pas de "front page cover", rien.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1714426
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:15:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui en fait, c'est pas le sport qui vous motive. Les J-O, ça ne vous intéresse que pour la GRS et le beach-volley.

Voilà...
Enfin, y'avait le basket aussi.

Mais comme les Français (et les Françaises) voulaient boycotter les jeux sans rien regretter, ils se sont lamentablement plantés à l'euro, de façon à ne même pas être qualifiés au tournoi pré-olympique.

Voilà des sportifs avec une vraie conscience politique :o

---------------
n°1714428
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:16:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

The two American athletes received their medals shoeless, but wearing black socks, to represent black poverty. Smith wore a black scarf around his neck to represent black pride. Carlos wore beads [...].
[...]
Carlos [and] Norman [wore black] gloves. When "The Star-Spangled Banner" played, Smith and Carlos delivered the salute with heads bowed

Le résultat ?

Citation :

Et pourtant...

Citation :

Sociologist Harry Edwards, the founder of the OPHR, had urged black athletes to boycott the games

Si ils l'avaient écouté et avaient boycotté, il se serait passé quoi à ton avis ? Facile : pas de signe de protestation, pas de "front page cover", rien.

oui, mais c'est l'innovation qui gagne, la répétition du geste, c'est plus du tout rock'n'roll.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714429
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:18:03  profilanswer

'tain, j'ai eu un clic à $0,02 aujourd'hui ça veut dire que c'est moi qui paye si je convertis en euros [:pingouno]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714430
___alt
Posté le 08-04-2008 à 15:18:41  profilanswer

Ptain, rendez nous le Lam's prénatal [:prozac]

---------------
n°1714431
lorill
Posté le 08-04-2008 à 15:18:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, j'ai eu un clic à $0,02 aujourd'hui ça veut dire que c'est moi qui paye si je convertis en euros [:pingouno]

tous les miens sont entre ca et 0.05$. J'ai rarement eu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 08-04-2008 à 15:20:17
n°1714432
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2008 à 15:18:56  profilanswer

Citation :

[...]

Le résultat ?

Citation :

Et pourtant...

Citation :

Oui mais

Citation :

Smith and Carlos were largely ostracised by the U.S. sporting establishment in the following years and in addition were subject to criticism of their actions. Time magazine showed the five-ring Olympic logo with the words, "Angrier, Nastier, Uglier", instead of "Faster, Higher, Stronger". Back home they were subject to abuse and they and their families received death threats.[6]

Les sportifs français n'ont pas de couilles :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1714433
gfive
Posté le 08-04-2008 à 15:18:56  profilanswer

Sauf qu'il est prévu qu'ils ne le portent qu'à la cérémonie d'ouverture.

Et puis ça gène pour nager, et ça flingue le Cx. Donc ils ne l'auront pas sur l'éventuel podium, là où ils ne passeront pas inaperçus.

parce que bon, croire que les réalisateurs du CIO vont complaisament zoomer dessus, mais haha, quoi.

---------------
n°1714434
kadreg
Posté le 08-04-2008 à 15:20:03  profilanswer

J'ai eut un clic a $0.80 [:dawak]

---------------
n°1714435
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2008 à 15:22:17  profilanswer

gfive a écrit :

Par contre, Owens, ouais, je situe. John Carlos et Tommie Smith, je me souvenais pas des noms, mais on sait qui c'est, l'image est restée.

Bob Beamon, on s'en souviendra longtemps. Lewis sans doute aussi. Mais Johnson, je suis persuadé que dans 10 ans, on s'en souviendra que parce qu'il a un nom qui ressemble à Michael Jackson.

Et tu te souviens de Beamon pour quelle raison ? parce qu'il a refusé de participer à une course où ses concurent le traitaient de façon racise ? ou parce qu'il a battu le record du saut en longueur de plus de 50 cm et que ce record a tenu pendant près d'un quart de siécle ?

___alt a écrit :

Fait gaffe, je crois que ton stagiaire profites de tes absence pour taper des message comme ça:

Citation :

Je pense que les manifestants ont parfaitement atteint leur but.  
[...]
La Chine veut [...] escamoter les questions de pognon, de pollution, de droits de l'homme et j'en oublie.

Sans oublier que tu as une petite bite comme tous ceux de ta race :o (labrador ou berger allemand ?)

erulio a écrit :

+1 :o

C'est une alégorie de la chine qui dicte ses conditions aux occidentaux grace à son poid économique ? [:opus dei]

gfive a écrit :

Merci.

Tu te souviens de Sergei Bubka parce qu'il a boycotté les Jeux Olympiques de Los Angeles ou parce qu'il a battu le record du monde 80 fois ?

Les boycott ont toujours été inutiles, aussi bien pour faire bouger les choses que pour faire passer un message. On se souvient des actions d'éclat et le boycott est exactement le contraire: une absence.

kadreg a écrit :

Donc il ne faut pas aller chez Les constructeurs parce que c'est trop cher mais il ne faut pas aller chez les garagistes pas chers parce que sont des charlatans.

Qu'est-ce qui nous reste ? [:florentg]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1714436
erulio
Posté le 08-04-2008 à 15:23:36  profilanswer

gfive a écrit :

Et puis ça gène pour nager, et ça flingue le Cx. Donc ils ne l'auront pas sur l'éventuel podium, là où ils ne passeront pas inaperçus.

Dans le maillot à 500 € [:hahaguy]

n°1714437
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-04-2008 à 15:25:31  profilanswer

Lam's a écrit :

- il a fait marcher à lui tout seul le commerce des manettes QuickShot sur ordinateurs 8 bits.

toute ma jeunesse \o/

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1714438
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:26:27  profilanswer

lorill a écrit :

tous les miens sont entre ca et 0.05$. J'ai rarement eu plus.

j'en ai eu à 0,80 des fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1714439
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2008 à 15:28:29  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai eut un clic a $0.80 [:dawak]

en même temps y'a des clics à plus de $10 dans certains secteurs, mais après c'est un peu hors-sujet ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13745  13746  13747  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)