Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1712850
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 15:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

[:hahaguy] avec tomcat version officielle l'install m'a pris 5 minutes sans aucune erreur [:hahaguy]

Tout pareil, sous debian :o

BenO a écrit :

commande groupée ?  [:cerveau love]  

MOINS MOINS ?

Citation :

J'applique Trimgel depuis vendredi soir (2 jours) j'ai perdu 1,5 kilo, alors que j'ai mangé beaucoup de chocolat et de chips. Je ne peux pas perdre plus de 5 kilos en une semaine, je vais donc devoir réduire les applications. Je trouve que c'est un super produit ! Mon ventre est plus plat !

[:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:56:18  profilanswer

n°1712852
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2008 à 16:00:16  profilanswer

c'est marrant, 2kg, c'est la variation de mon poids au cours d'une journée.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1712854
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 16:03:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est marrant, 2kg, c'est la variation de mon poids au cours d'une journée.

Après/Avant la selle?

---------------
n°1712855
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2008 à 16:03:27  profilanswer

http://www.vendee.fr/multimedia/we [...] 2&VUE_ID=2 [:pingouino] ça s'appelle racler les fonds de tiroirs [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1712856
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2008 à 16:04:21  profilanswer

Shinuza a écrit :

Après/Avant la selle?

pas que, je chie pas 2kg, mais y'a aussi la déshydratation dans l'eau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1712857
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-04-2008 à 16:07:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

pas que, je chie pas 2kg, mais y'a aussi la déshydratation dans l'eau.

ça me fait penser à la noyade dans l'air [:sinking]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1712858
___alt
Posté le 04-04-2008 à 16:08:49  profilanswer

Vouais, moi j'ai facilement au moins 1 kg de variation aussi. Du coup je fais des moyennes mentales à la louche sur 1 semaines pour voir si ça bouge.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1712859
gfive
Posté le 04-04-2008 à 16:09:34  profilanswer

Comme quoi, t'aurais mieux fait de t'installer à Lacanau! :o

Nraynaud de Lacanau  

[:sadnoir]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1712860
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-04-2008 à 16:09:55  profilanswer

stitch+ a écrit :

ça me fait penser à la noyade dans l'air [:sinking]

le poisson fraichement peche gigote parce qu il se noie hein :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1712861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-04-2008 à 16:13:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis pas sûr, du tout sur ce coup, parce qu'en faisant une interface en l'air, y'a toujours le risque que vous oubliiez une contrainte, que vous proposiez un truc impossible. Je pense que la parade contre votre problème c'est de tenter de faire un tout petit bout de l'appli, mais en intégralité (de la BDD à l'UI) et que vous fassiez valider ce petite bout, puis en rajouter un autre bout etc.  

C'est pas facile, parce que c'est pas forcément super-découpable (si y'avait pas de lien entre les bouts de l'appli, ça serait des applis séparées), mais je pense que c'est là où il faut essayer de mettre ses efforts, tout ce que voit le client est une vraie appli à chaque instant, et il assiste à la progression, il peut lever les warnings longtemps avant la date de livraison, voire, dans mes rêves les plus humides commencer à utiliser l'appli avant la livraison et donc avoir des remontées du terrain avant que le projet soit bouclé.

C'est vrai que c'est un bien meilleur compromis [:dawao]

Et d'un autre côté je me suis dit que finalement, j'oserais faire ça que sur les problématiques qu'on maîtrise déjà un minimum.

nraynaud a écrit :

Je sais pas, trop en fait. Oui, probablement, mais pas au sein d'une itération, au sein d'un fiche plutôt. En tout cas c'est ce que je demandais quand j'étais à la manoeuvre, toutes les fiches qui avaient une répercussion sur l'UI comprenaient l'UI, et si elle était trop grosse, j'évitais de découper UI/backend. Après, j'ai pas de stats sur la réalité de ce découpage quand j'étais à la barre. Il a même dû m'arriver de demander une UI basique pour sortir la fiche et re-faire une fiche avec une UI clean pour faire monter la qualité.

c'est quoi que tu appelles une fiche ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 16:13:02  profilanswer

n°1712863
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2008 à 16:17:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est vrai que c'est un bien meilleur compromis [:dawao]

Et d'un autre côté je me suis dit que finalement, j'oserais faire ça que sur les problématiques qu'on maîtrise déjà un minimum.

Si tu maîtrises, tu as moins besoin du client, donc moins besoin de ça

c'est quoi que tu appelles une fiche ?

une tâche de développement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1712864
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2008 à 16:17:57  profilanswer

bon, la flemme de bosser, vélo au soleil, A+

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1712865
Elmoricq
Posté le 04-04-2008 à 16:18:37  profilanswer

Citation :

Sebastien,

Thank you for your help. The documents are very clear and informative.

Je sais faire des docs [:hahaguy]

n°1712866
___alt
Posté le 04-04-2008 à 16:19:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Citation :

Sebastien,

???
       /
[:ma cabane au canada]

Message édité par ___alt le 04-04-2008 à 16:19:48

---------------
n°1712868
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-04-2008 à 16:21:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, la flemme de bosser, vélo au soleil, A+

Pense à mettre un couvre chef,
Harkonnen  [:eraser17]

Message édité par schnapsmann le 04-04-2008 à 16:21:44
n°1712870
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2008 à 16:27:45  profilanswer

c'est le week end, sla teuf: http://www.youtube.com/watch?v=_p-wN6IV66Q \o/

/o\

[:ciler]

---------------
IVG en france
n°1712873
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 16:33:17  profilanswer

uriel a écrit :

c'est le week end, sla teuf: http://www.youtube.com/watch?v=_p-wN6IV66Q \o/

/o\

[:ciler]

Blasphème!!!

---------------
n°1712874
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-04-2008 à 16:35:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

le poisson fraichement peche gigote parce qu il se noie hein :o

non, il s'asphyxie [:aloy]

noyer, c'est s'asphyxier dans un liquide

Spoiler :

[:la_mouche]

---------------
n°1712875
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-04-2008 à 16:37:06  profilanswer

stitch+ a écrit :

Spoiler :

une drosophiliphile  [:alph-one]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1712879
___alt
Posté le 04-04-2008 à 16:39:57  profilanswer

Vos gueules :o

---------------
n°1712880
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 16:41:35  profilanswer

stitch+ a écrit :

Spoiler :

Tu noies le poisson là.

---------------
n°1712881
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-04-2008 à 16:42:52  profilanswer

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUUUUUUUUUH §§§§§§§§§§

---------------
n°1712883
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2008 à 16:45:31  profilanswer

masklinn a écrit :

My guesses:

• Parce que Microsoft est part d'OASIS et aurait pu (du) influencer ODF pour correspondre à ses besoins. Et l'auraient fait s'ils avaient voulu jouer franc jeu
  • Parce qu'OOXML n'a aucun intérêt d'un point de vue technique -- et énormément de problèmes -- et que c'est quasi-pûrement une sérialisation XML du format binaire d'office, ce qui n'a pas lieu d'être un standard international (voir http://www.robweir.com/blog/labels/OOXML.html pour avoir des infos plus consistantes)
  • Parce qu'il existe à ce jour très précisément 0 implémentation d'OOXML (non, Office 12 n'en est pas une, il n'est d'après les tests de pas mal de gens pas capable de lire des fichiers OOXML valides)
  • Parce que Microsoft a fortement poussé pour (et réussi à) fast-tracker un "standard" sans implémentation (alors que ISO fast-track est prévu pour des formats déjà acceptés et converts par de multiples implés, notons qu'ODF aurait pu passer par fast-track mais que OASIS et ses "défenseurs" ont préféré passer par un processus ISO normal & complet pour avoir un standard final le plus propre possible)
  • Parce qu'ils ont fourni un document de 6000 pages (qui a gonflé à 7500 après le BRM) sans donner les possibilités d'une revue adéquate
  • Enfin parce que le processus ISO a été le cadre de manipulations très bizarres comme un influx de membres "P" (qui non seulement ne s'intéressent bizarrement qu'à faire passer OOXML, mais en bonus bloquent la ratification d'autres formats)

edit: par ailleurs, ODF n'est pas nécessairement meilleur sur tous les points, pas mal de personnes font preuve d'une certaine malhonnêteté en en parlant (e.g. nombre de personnes considèrent -- et c'est très crédibles -- que la spec ODF ne permet absolument pas d'implémenter un tableur, ou que la critique du problème de la réinvention des formats dans OOXML est valide mais s'applique presque aussi bien à ODF), mais fondamentalement le format est beaucoup plus propre et indépendant de baggage qui n'a rien à y faire, il se repose un minimum sur des technos existantes (e.g. si je ne me plante pas on peut valider les fichiers d'un doc ODF avec un validateur de schémas XML, pour OOXML il faut un validateur custom), et s'il est parti des documents existants d'OpenOffice (1.x), il y a eu beaucoup de discussion avec pas mal de monde et d'évolutions du format pour le rendre plus indépendants du vendeur, si les formats OO en sont le point de départ il n'est absolument pas une sérialisation XML de ceux-ci.

edit: errata, ODF n'a pas été passé via le processus ISO de base mais via le PAS

thx :jap:

C'est quoi la différence entre l'ISO et le PAS ? :??:

Lam's a écrit :

C'est parce que la commission Européenne a demandé à Microsoft de ne pas faire d'abus de position dominante (c'est interdit par la loi aux US et en Europe). Ils ont donc demandé à Microsoft de fournir des docs d'interopérabilité. Microsoft a fournit le format des docs Office (c'est imbitable), ainsi qu'un format interopérable en XML (c'est imbitable aussi). Microsoft a donc répondu aux demandes des autorités anti-trust, et ne peux donc plus être considéré comme forçant l'usage de documents Word uniquement sur Office/Windows.  

Si tu veux manipuler tes docs, tu peux désormais le faire sur Linux, à condition que le monde Open Source implémente le standard ISO bien sûr. Mais ça, on se doute bien qu'ils ne sont pas capable de le faire. Ils arrivent déjà pas à être rick-rollés (c'est Linus qui le dit).

MErci de ne pas avoir répondu à ma question [:romf]

skeye a écrit :

Acces is a program that allows you to internet explorer the internet?[:autobot]

1 PQ

uriel a écrit :

http://www.rue89.com/justin-blog/s [...] decomplexe

wouha, enfin un article intelligent sur la politique etrangere de sarko [:pingouino]

Dommage que le type traite la comm comme  un sujet insignifiant alors que c'est l'essence même du "sarkozysme" et que ça a énormément d'importance dans les relations internationnales.

uriel a écrit :

debat du vendredÿ: la chanson française? oui / non / oui mais avec de la langue de boeuf

et en question subsidiaire: Raphaël: nraynaud a t il raison de l'ecouter? cela nuit-il à sa productivité?

Il n'y en a pas assez dans lastm.fm [:sadnoir]

___alt a écrit :

Le troisième téton de Lily Allen peut-il nuire à sa carrière ?

Je répondrai à cette question quand j'aurai vu les 2 premiers :o

stitch+ a écrit :

If you got bad news, you wanna kick them blues; cocaine.
When your day is done and you wanna run; cocaine.
She dont lie, she dont lie, she dont lie; cocaine.

Même si Clapton est un ex de la femme du président, ça n'en fait pas un représentant de la chanson française :o

SekYo a écrit :

Question aux experts : comment vous faites pour gérer un pic monstrueux mais assez bref (quelques jours) de trafic prévisible sur un petit site ? Par exemple vous savez que suite a un petit reportage diffusé sur une chaîne nationale, vous allez encaisser 30 à 40 fois plus de trafic que d'habitude et que donc votre pauvre P4 va mourir (on est monté à 50 de load av :o). Sachant que le but n'est pas non plus d'avoir 10 Quad Xeon a temps pleins qui seront vide 99% du temps.
Sachant que c'est du Django :)

Tu appelles IBM (ou autre) pour leur dire que tu auras un pic de fréquentation et que tu veux leur louer une petite ferme de serveurs. C'est ce que font les sytes d'évennements ponctuels (genre Rolland Garos)

Xavier_OM a écrit :

Au passage, Microsoft est le plus gros membre du consortium W3C :D ...

C'est pas gentils d'insinuer que le W3C est un repaire de petites bites :o

___alt a écrit :

Je profite encore du coding horror du jour : en matière de design d'interface, UI first ou pas ?

ça dépends des cas et du but de ce que tu fais.  

Je trouve bizarre de dire UI First, on a l'impression que c'est figé et que l'UI ne bougera plus par la suite. :/

schnapsmann a écrit :

Toujours une bonne raison jouer la théorie du complot anti microsoft, hein Maraique! [:mullet]

Je suis con de chercher des arguments objectifs, ça serait tellement plus facile de gueuler microsoft = natas à l'endroit avec le troupeau :/

1 PQ

nraynaud a écrit :

j'ai même pas évalué python. En gros, j'ai regardé ruby et une dizaine de trucs java, et puis au baut de quelques semaines, je me suis dit qu'il fallait peut-être se décider un jour donc j'ai pris ruby, puis quant j'ai été emmerdé constamment, j'ai tout foutu en l'air et pris le truc le plus bateau du java.

edit: mais je suis vraiment pas fait pour les types dynamiques, j'arrête pas d'écrire des conneries en JS.

Perso j'utilise la notation hongroise pour m'y retrouver quand j'utilise des types dynamiques

Oui, je sais ...
[:neowen]

Elmoricq a écrit :

+1 P Godwin bien merite [:romf]

Ouf, j'ai cru que je ne l'aurait pas :sweat:

perso je commence à me demander si designer d'abord l'interface, la faire valider par le client, puis seulement ensuite décider de la modélisation du truc derrière, ça serait pas une bonne idée

ça arrive tellement souvent que le client exprime des besoins, qu'on fasse la prog puis l'interface, pour qu'il nous sorte qu'en fait il veut pas que ça agisse comme ça et que ça nous fout tout en l'air...

Cette méthode ne marche pas. Dès que tu fais un truc spécuifique pour un client, il ne sera jamais content de ce qu'il a demandé et te demandera de le modifier.  
C'est comme ça, il faut s'y adapter :spamafote:

gfive a écrit :

Comme quoi, t'aurais mieux fait de t'installer à Lacanau! :o

Nraynaud de Lacanau  

[:sadnoir]

1 pointG [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1712885
drasche
Posté le 04-04-2008 à 16:53:22  profilanswer

mareek a écrit :

Je répondrai à cette question quand j'aurai vu les 2 premiers :o

Il suffisait de demander: http://www.famous-people-nude.com/ [...] 15985.html

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1712892
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2008 à 17:03:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1712896
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-04-2008 à 17:09:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

pire : une fille qui ne peut pas avoir tort, jamais.

mIRROR a écrit :

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUUUUUUUUUH §§§§§§§§§§

When it's late at night
And you're fast asleep
I let my fingers do the walking
I press record
I become a phene
And no one else is watching
I let my fingers do the walking

http://www.deezer.com/#music/album/4588

---------------
n°1712897
skeye
Posté le 04-04-2008 à 17:10:50  profilanswer

stitch+ a écrit :

pire : une fille qui ne peut pas avoir tort, jamais.

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1712898
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-04-2008 à 17:10:53  profilanswer

mareek a écrit :

Même si Clapton est un ex de la femme du président, ça n'en fait pas un représentant de la chanson française :o

vu ce qu'on envoie à l'Eurovision cette année, j'ai totalement le droit de réinventer le concept de "chanson française"

---------------
n°1712900
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2008 à 17:12:17  profilanswer

stitch+ a écrit :

vu ce qu'on envoie à l'Eurovision cette année, j'ai totalement le droit de réinventer le concept de "chanson française"

les fatals pica .. .WAIT NO !!!

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1712901
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2008 à 17:14:45  profilanswer

mareek a écrit :

thx :jap:

C'est quoi la différence entre l'ISO et le PAS ? :??:

Pas entre l'ISO et le PAS, le PAS est un processus ISO. Entre le processus "de base", le PAS et le Fast-Track. Après pour l'explication exacte, je vais te réferrer à un expert sur le sujet: http://www.robweir.com/blog/2008/0 [...] s-pas.html

mareek a écrit :

Perso j'utilise la notation hongroise pour m'y retrouver quand j'utilise des types dynamiques

Oui, je sais ...
[:neowen]

Comme quoi le VB ça laisse quand même des séquelles :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1712903
___alt
Posté le 04-04-2008 à 17:15:51  profilanswer

http://masklinnscans.free.fr/4chan/who_cares_01.jpg

---------------
n°1712904
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-04-2008 à 17:16:57  profilanswer

kadreg a écrit :

les fatals pica .. .WAIT NO !!!

c'était l'an dernier mon ptit monsieur
cette année, c'est Sébastien Tellier avec "Divine"
http://fr.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw
http://www.myspace.com/telliersebastien

on tient vraiment à ne pas le gagner ce concours

---------------
n°1712905
___alt
Posté le 04-04-2008 à 17:18:48  profilanswer

stitch+ a écrit :

on tient vraiment à ne pas le gagner ce concours

De toute façon, on pourrait envoyer quelqu'un de brillant qu'on ne pourrait pas gagner ce concours. T'as sérieusement vu la gueule des votes ?
 Les pays votent entre eux par copinage, et c'est tout. Le talent des artistes n'a plus strictement aucun rapport.

---------------
n°1712906
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2008 à 17:19:59  profilanswer

Moi je fais le modèle de base de données d'abord, je le tripote et je le masse bien (formes normales, Boyce-Codd, Shiatsu, etc.), et j'essaye de le rendre "général" (donc on repasse à de l'uml). Ca drive pas mal ce que je vais ensuite afficher. Et à la fin, on implémente le code.

Exemple parfait: comme je suis client depuis une bonne dizaine d'années, Amazon associe à mon compte les 7 dernières adresses que j'ai eu.  Ils ont donc mis l'adresse dans une table à part. Et de là, découle forcément un mode d'affichage et de sélection de l'adresse qui tire partie de ce fait. Bon, là, ils ont décidé d'utiliser le pattern Good Defaults, mais ça aurait pu être autre chose.
Si je voulais faire un truc similaire et que j'avais dessiné ma gui d'abord, ça aurait forcément été simpliste, et j'aurais eu beaucoup d'itérations de retouche graphique avant de converger vers ce que je veux.

Par contre, le truc que je fais en pylons en ce moment, c'est du 100% html-driven à ce stade, vu que la BDD est fixe et figée (au plus, je pourrais me faire de la stored-proc ou des vues, mais pas plus). Une fois que je suis content de mon html, je fais le code controller/mako et ajax qui va avec.  

n°1712908
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-04-2008 à 17:23:09  profilanswer

I WIN THE SINGLE MAREEKOTE CONTEST \O/ §§§§§§§§§§§§§§§

stitch+ a écrit :

c est quoi ? :o
koxie ?  [:frag_facile]

___alt a écrit :

De toute façon, on pourrait envoyer quelqu'un de brillant qu'on ne pourrait pas gagner ce concours. T'as sérieusement vu la gueule des votes ?
 Les pays votent entre eux par copinage, et c'est tout. Le talent des artistes n'a plus strictement aucun rapport.

les votes sont politiques ? [:a_bon]

Message édité par mIRROR le 04-04-2008 à 17:25:10

---------------
n°1712910
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 17:27:20  answer

stitch+ a écrit :

Spoiler :

+1

[:naruto192]

n°1712915
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2008 à 17:35:00  profilanswer

mareek a écrit :

MErci de ne pas avoir répondu à ma question [:romf]

Les gens sont tristes car le méchant gagne à la fin.

n°1712916
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 17:38:37  profilanswer

http://sorry.google.com/sorry/?con [...] ceweasel-a

C'est quoi ces conneries, j'ai ça quelque soit le mot que je tape dans la recherche rapide sous FF (control K)

---------------
n°1712917
skeye
Posté le 04-04-2008 à 17:39:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est quoi ces conneries, j'ai ça quelque soit le mot que je tape dans la recherche rapide sous FF (control K)

:dtc:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1712918
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2008 à 17:39:32  profilanswer

tu es derriere un proxy et tu as un autre utilisateur qui fait joujou

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1712919
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-04-2008 à 17:43:48  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai eu ce bug dans Firefox en copy pastant un gros paquet de merde dans le text box de recherche rapide. Par la suite, la recherche rapide continuait à envoyer un gros paquet de merde à google, même si je ne cherchais que 'britney' par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)