Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13718  13719  13720  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1712555
0x90
Posté le 04-04-2008 à 04:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
NowaïïïÏÏ :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 04:17:40  profilanswer

n°1712556
drasche
Posté le 04-04-2008 à 04:31:14  profilanswer

HEY! :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1712557
0x90
Posté le 04-04-2008 à 04:35:36  profilanswer

How, http://www.manau.com/album.jpg  au son de http://www.manau.com/album.jpg :o

---------------
n°1712559
0x90
Posté le 04-04-2008 à 06:31:29  profilanswer

n°1712560
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 06:42:31  profilanswer

Hey calmos, tu peux pas derner et premser dans la même nuit cousin:o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1712561
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-04-2008 à 06:45:26  profilanswer

prems :o

n°1712562
0x90
Posté le 04-04-2008 à 06:45:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Hey calmos, tu peux pas derner et premser dans la même nuit cousin:o

Ou t'as vu que j'ai dernsé cousin :o

---------------
n°1712563
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 06:54:27  profilanswer

mareek a écrit :

Tu devrais arretter la bière en jouant [:pingouino]

Les explication sur le mal de mer dans HL2 :
http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/
http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] -Revisited

Te laisse pas faire cosmoschtroumpf, il essaie de dire que ton cerveau est con.

0x90 a écrit :

Ou t'as vu que j'ai dernsé cousin :o

:o

Prems :o

---------------
n°1712564
lekikideda​rty
Posté le 04-04-2008 à 07:22:57  profilanswer

Dernz :o

n°1712565
leo++
Chef de file indienne
Posté le 04-04-2008 à 07:28:21  profilanswer

Preums !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 07:28:21  profilanswer

n°1712567
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-04-2008 à 07:51:12  profilanswer

Mjules a écrit :

principalement parce que MS a produit un format techniquement pas terrible et allant à l'encontre des règles habituelles de normalisation (il redéfini à peu près tout au lieu de s'appuyer sur des normes existantes, ex : la gestion des dates), implémenté nul part (office 2007, n'implémente pas OOXML), excessivement complexe (>6000 pages) et contenant des incohérences.
Et surtout, ils ont fait une pression ahurissante et à la limite de la légalité (voire possiblement hors limite, enquêtes en cours) sur les organes de normalisation, jusqu'à complètement dévoyer le processus dans le seul but de faire passer ça en fasttrack.
(EDIT : le plus drôle, c'est qu'on ne sait toujours pas ce qui a été voté vu que la version corrigée après le vote de Septembre n'est pas disponible et ne l'était pas pour les organismes nationaux de normalisation)

C'est bizarre mais à part ceux du libre j'entends pas spécialement les autres dire que l'ODF est mieux que l'OOXML [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1712568
0x90
Posté le 04-04-2008 à 07:55:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est bizarre mais à part ceux du libre j'entends pas spécialement les autres dire que l'ODF est mieux que l'OOXML [:petrus75]

Même en étant rasé 5 lames + 1 pour la précision faut vraiment le vouloir pour trouver l'OOXML mieux que l'ODF, c'est quand même pas loin du DWTF sur certains bouts :/

---------------
n°1712569
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-04-2008 à 07:58:30  profilanswer

[:caleb2000]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1712570
___alt
Posté le 04-04-2008 à 08:00:14  profilanswer

Dernez! [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1712571
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2008 à 08:04:31  profilanswer

0x90 a écrit :

Même en étant rasé 5 lames + 1 pour la précision faut vraiment le vouloir pour trouver l'OOXML mieux que l'ODF, c'est quand même pas loin du DWTF sur certains bouts :/

T'as lu les 6000 pages du standard ? ou uniquement les articles su reddit prennent un micro exemple pour dire "OOXML SUXORZ, ODF POUTRORZ [:dark-imperator]" ? [:petrus dei]

P.S. je dis pas qu'ooxml est meilleur qu'odf ou l'inverse, juste que personne ici n'a lu les 2 specs et ne peut vraiment donner un avis éclairé et impartial sur la question (excepté masklinn evidemment).

Message cité 4 fois
Message édité par mareek le 04-04-2008 à 08:04:56

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1712572
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2008 à 08:18:23  profilanswer

mareek a écrit :

T'as lu les 6000 pages du standard ? ou uniquement les articles su reddit prennent un micro exemple pour dire "OOXML SUXORZ, ODF POUTRORZ [:dark-imperator]" ? [:petrus dei]

P.S. je dis pas qu'ooxml est meilleur qu'odf ou l'inverse, juste que personne ici n'a lu les 2 specs et ne peut vraiment donner un avis éclairé et impartial sur la question (excepté masklinn evidemment).

C'est zérowikatrevindix, il a probablement lu la spec de l'Internet.

---------------
n°1712573
0x90
Posté le 04-04-2008 à 08:22:13  profilanswer

mareek a écrit :

Non j'ai pas lut toute la spec, et oui j'ai lut que les articles qui montrent des trucs crados dans l'OOXML (mais pas reddit, parceque je lit pas reddit :o).

Le truc c'est que la qualité d'une spec c'est pas la moyenne de la qualité des parties qui la composent, si y'a un truc absolument débile dedans ça en fait une spec moisie (sauf si à la limite ledit truc n'est jamais utilisé, mais à ce moment là tu le vire) et dans ce cas tu la retravaille corriger le problème, avant le moment ou tu as 2000 personnes qui pleurent la nuit en essayant de l'implémenter correctement.

---------------
n°1712574
skeye
Posté le 04-04-2008 à 08:34:01  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1712510

On reconnait enfin mes efforts.[:kbchris]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1712575
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-04-2008 à 08:58:40  profilanswer

y'a pas de adblock pour la béta5 ? [:ptramo]

---------------
n°1712578
___alt
Posté le 04-04-2008 à 09:00:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et la magie de ce jeu, c'est qu'un chip leader peut se retrouver au fond du trou en 3-4 tours, et inversement pour celui qui etait au fond du trou/ [:dawa]

Au trou du cul aussi c'est pareil, j'en déduis que c'est un jeu magique [:dawa]

---------------
n°1712579
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 04-04-2008 à 09:03:35  profilanswer

yo :o

---------------
Töp of the plöp
n°1712581
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2008 à 09:05:26  profilanswer

*prout zob*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1712583
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2008 à 09:09:51  profilanswer

[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]

Elmoricq a écrit :

Classe, definition : lorsque votre programme agit de maniere inattendue, parce que votre code resoud en fait un probleme que personne n'avait prevu a la base. [:classe++]

:D

mareek a écrit :

Question à 100 balles:
Pourquoi reddit et une grosse partie de la blogosphere sont autant remonté contre la standardisation ISO de l'OOXML ? parce que c'est microsoft ?

J'ai bien compris qu'ils trouvent l'ODF largement meilleur mais en quoi ça les gène que l'OOXML soit aussi un standard iso ? ça ne forcera personne à l'utiliser et ça pourra favoriser la concurence à M$

vous en pensez quoi ? :??:

My guesses:

• Parce que Microsoft est part d'OASIS et aurait pu (du) influencer ODF pour correspondre à ses besoins. Et l'auraient fait s'ils avaient voulu jouer franc jeu
  • Parce qu'OOXML n'a aucun intérêt d'un point de vue technique -- et énormément de problèmes -- et que c'est quasi-pûrement une sérialisation XML du format binaire d'office, ce qui n'a pas lieu d'être un standard international (voir http://www.robweir.com/blog/labels/OOXML.html pour avoir des infos plus consistantes)
  • Parce qu'il existe à ce jour très précisément 0 implémentation d'OOXML (non, Office 12 n'en est pas une, il n'est d'après les tests de pas mal de gens pas capable de lire des fichiers OOXML valides)
  • Parce que Microsoft a fortement poussé pour (et réussi à) fast-tracker un "standard" sans implémentation (alors que ISO fast-track est prévu pour des formats déjà acceptés et converts par de multiples implés, notons qu'ODF aurait pu passer par fast-track mais que OASIS et ses "défenseurs" ont préféré passer par un processus ISO normal & complet pour avoir un standard final le plus propre possible)
  • Parce qu'ils ont fourni un document de 6000 pages (qui a gonflé à 7500 après le BRM) sans donner les possibilités d'une revue adéquate
  • Enfin parce que le processus ISO a été le cadre de manipulations très bizarres comme un influx de membres "P" (qui non seulement ne s'intéressent bizarrement qu'à faire passer OOXML, mais en bonus bloquent la ratification d'autres formats)

edit: par ailleurs, ODF n'est pas nécessairement meilleur sur tous les points, pas mal de personnes font preuve d'une certaine malhonnêteté en en parlant (e.g. nombre de personnes considèrent -- et c'est très crédibles -- que la spec ODF ne permet absolument pas d'implémenter un tableur, ou que la critique du problème de la réinvention des formats dans OOXML est valide mais s'applique presque aussi bien à ODF), mais fondamentalement le format est beaucoup plus propre et indépendant de baggage qui n'a rien à y faire, il se repose un minimum sur des technos existantes (e.g. si je ne me plante pas on peut valider les fichiers d'un doc ODF avec un validateur de schémas XML, pour OOXML il faut un validateur custom), et s'il est parti des documents existants d'OpenOffice (1.x), il y a eu beaucoup de discussion avec pas mal de monde et d'évolutions du format pour le rendre plus indépendants du vendeur, si les formats OO en sont le point de départ il n'est absolument pas une sérialisation XML de ceux-ci.

edit: errata, ODF n'a pas été passé via le processus ISO de base mais via le PAS

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2008 à 09:27:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1712585
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2008 à 09:15:38  profilanswer

mareek a écrit :

Question à 100 balles:
Pourquoi reddit et une grosse partie de la blogosphere sont autant remonté contre la standardisation ISO de l'OOXML ? parce que c'est microsoft ?

J'ai bien compris qu'ils trouvent l'ODF largement meilleur mais en quoi ça les gène que l'OOXML soit aussi un standard iso ? ça ne forcera personne à l'utiliser et ça pourra favoriser la concurence à M$

vous en pensez quoi ? :??:

C'est parce que la commission Européenne a demandé à Microsoft de ne pas faire d'abus de position dominante (c'est interdit par la loi aux US et en Europe). Ils ont donc demandé à Microsoft de fournir des docs d'interopérabilité. Microsoft a fournit le format des docs Office (c'est imbitable), ainsi qu'un format interopérable en XML (c'est imbitable aussi). Microsoft a donc répondu aux demandes des autorités anti-trust, et ne peux donc plus être considéré comme forçant l'usage de documents Word uniquement sur Office/Windows.  

Si tu veux manipuler tes docs, tu peux désormais le faire sur Linux, à condition que le monde Open Source implémente le standard ISO bien sûr. Mais ça, on se doute bien qu'ils ne sont pas capable de le faire. Ils arrivent déjà pas à être rick-rollés (c'est Linus qui le dit).

n°1712591
ratibus
Posté le 04-04-2008 à 09:25:55  profilanswer

Citation :

Internet Explorer is a program that allows you to access the Internet. And vice versa.

[:roi]

---------------
Mon blog
n°1712593
skeye
Posté le 04-04-2008 à 09:34:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Internet Explorer is a program that allows you to access the Internet. And vice versa.

[:roi]

Acces is a program that allows you to internet explorer the internet?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1712594
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2008 à 09:34:51  profilanswer

http://www.rue89.com/justin-blog/s [...] decomplexe

wouha, enfin un article intelligent sur la politique etrangere de sarko [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1712598
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2008 à 09:42:12  profilanswer

Lam's > http://www.thudguard.com/ :o

skeye a écrit :

Acces is a program that allows you to internet explorer the internet?[:autobot]

A program that allows the internet to access you :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1712603
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 04-04-2008 à 09:59:23  profilanswer

[:natas]          [:natas]     [:natas]
[:natas]        [:natas]                [:natas]
[:natas] aux chiottes cvs [:natas]
             [:natas]
         [:natas]        [:natas]

---------------
Töp of the plöp
n°1712605
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-04-2008 à 10:03:58  profilanswer

J'aime bien comment Bush essaie d'intéresser un peu les américains au nouveau président français.
http://www.reuters.com/article/pol [...] 7920080403

n°1712606
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-04-2008 à 10:04:01  profilanswer

mamzelle juliette CAI NUL >.<

---------------
Python Python Python
n°1712608
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2008 à 10:11:40  profilanswer

BenO a écrit :

mamzelle juliette CAI NUL >.<

debat du vendredÿ: la chanson française? oui / non / oui mais avec de la langue de boeuf

et en question subsidiaire: Raphaël: nraynaud a t il raison de l'ecouter? cela nuit-il à sa productivité?

---------------
IVG en france
n°1712610
___alt
Posté le 04-04-2008 à 10:18:30  profilanswer

Le troisième téton de Lily Allen peut-il nuire à sa carrière ?

---------------
n°1712614
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-04-2008 à 10:22:01  profilanswer

uriel a écrit :

debat du vendredÿ: la chanson française? oui / non / oui mais avec de la langue de boeuf

et en question subsidiaire: Raphaël: nraynaud a t il raison de l'ecouter? cela nuit-il à sa productivité?

- Je répondrais sans aucun doute que la nouvelle scène française n'est pas morte, mon cher jean pierre.
Ainsi de nombreux artistes de qualité sont apparus ces dernières années. Mes pensées vont directement vers diam's. Un femme avec la vie à fleur de peau et des mots qui touchent les gens.
Je pense aussi à Henri Salvador, mort dans le fleur de l'âge avant d'avoir pu nous donner les meilleurs de lui même. Et je ne pourrais conclure qu'avec mon trio personnelle Nolwenn Leroy, Jennifer et les L5, qui sont la quintessence de ce que la TSF peut nous apporter.
On ne peut d'ailleurs que remercier les maisons de disques de promouvoir comme il se doit le fleuron de l'art Français. La portée internationale de la France ne sera plus culinaire mais bientôt musicale !

Alors oui la chanson française, oui la tête de veau, oui la France !

- Pour la question subsidiaire, je ne pourrais que dire une chose. C'est grâce à la beauté et à la positivité des chanteurs contemporains tel bénabar, raphaël, cali, benjamin biolay et autres jean louis aubert que la France peut se prévaloir d'un moral d'acier et d'une productivité florissante !  

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1712615
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2008 à 10:23:00  profilanswer

chavez is teh lol

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20080328/i/r2237890389.jpg

[:screetch]

---------------
IVG en france
n°1712617
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-04-2008 à 10:26:38  profilanswer

uriel a écrit :

If you got bad news, you wanna kick them blues; cocaine.
When your day is done and you wanna run; cocaine.
She dont lie, she dont lie, she dont lie; cocaine.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1712618
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2008 à 10:27:48  profilanswer

depuis la star academy, la nouvelle star et autres popstars, la chansoin francaise se porte tres bien.  

En effet, en se redirigeant vers le marché des moins de 10 ans, on evite les adolescent aui se pensent en rupture de la société et qui telechargent sur l'internet, ce qui donne un CA plus faible.

De plus, ce type d'emmission donne sa chance a tout le monde. Inutile de galerer des années dans les bars a  chanter devant des poivreaux, maintenant, les bons sont directement recrutés.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1712619
SekYo
Posté le 04-04-2008 à 10:29:36  profilanswer

Question aux experts : comment vous faites pour gérer un pic monstrueux mais assez bref (quelques jours) de trafic prévisible sur un petit site ? Par exemple vous savez que suite a un petit reportage diffusé sur une chaîne nationale, vous allez encaisser 30 à 40 fois plus de trafic que d'habitude et que donc votre pauvre P4 va mourir (on est monté à 50 de load av :o). Sachant que le but n'est pas non plus d'avoir 10 Quad Xeon a temps pleins qui seront vide 99% du temps.
Sachant que c'est du Django :)

n°1712620
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-04-2008 à 10:30:11  profilanswer

uriel a écrit :

ce qui marche bien c'est surtout les sonneries de portable :o

moi le vendredi j'envoie un poeme par sms a ma femme et je lui envoie une nouvelle sonnerie de portable [:dao]
la j'hésite entre le dernier Francis Cabrel ou la chanson des enfoirés (reprise de françoise hardy) :o

Message édité par douleur postnuptiale le 04-04-2008 à 10:30:59

---------------
n°1712622
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-04-2008 à 10:30:43  profilanswer

amazon C2 :o

---------------
Python Python Python
n°1712623
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 04-04-2008 à 10:31:36  profilanswer

Votre analyse ne serait pas complète si, par mégarde, vous oubliiez M.Pokora, renouveau dans l'export à l'international de la Culture Française.

Cdlt.

---------------
Töp of the plöp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13718  13719  13720  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)