| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
IrmatDen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:43:53 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Pour les strings j'utilise un truc genre ça:
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 02-04-2008 à 16:48:30 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
leo++ Chef de file indienne | Hillary WASN'T LYING! Bosnia gunfire footage discovered
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 02-04-2008 à 17:22:02 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:23:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, je crois qu'il va être temps d'acheter de la crème solaire avec tout ce soleil tous les jours --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-04-2008 à 17:57:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Lam's Profil: bas. | Les enfants, vous allez passer votre vie à courir derrière un bonheur futile, alors qu'en fait, tout est là devant vous. Vous semblez oublier un peu trop vite que la Vie est comme une musique:
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
leo++ Chef de file indienne | Putain mon explorateur windows est tellement lent que je dois passer par unix, au travers de virtual pc, pour gérer mes fichiers |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 02-04-2008 à 19:16:04 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | 1 mois pour réparer une ligne :x --------------- Python Python Python |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 02-04-2008 à 19:52:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | mon augmentation est pas apparue sur la fiche de paye --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |