| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
douleur postnuptiale Femme de goût | Reprise du message précédent :
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:19:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
douleur postnuptiale Femme de goût | Et puis j'aime pas travailler --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Un bon blog Java/J2EE:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
leo++ Chef de file indienne |
sligor | Il faut pas une friteuse de Message édité par sligor le 30-03-2008 à 20:00:56 |
kadreg profil: Utilisateur | *haut le coeur* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:04:11 ![]() ![]() |
lekikidedarty |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb | Mais quel temps de merde Message édité par el muchacho le 30-03-2008 à 20:45:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lekikidedarty |
Gné J'ai compirs EPIC FAIL, moi cette Pizza elle me fait plutôt penser à la nourriture de masklinn ! Elle est à son image Dégueulasse et Grasse ! Message édité par lekikidedarty le 30-03-2008 à 21:07:48 |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 10-04-2008 à 15:17:19 |
skeye |
Message édité par Elmoricq le 10-04-2008 à 15:17:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Message édité par Elmoricq le 10-04-2008 à 15:18:02 |
kadreg profil: Utilisateur | me too --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne | J'ai changé les polices par défaut d'Opéra, lire mes flux RSS est devenu un vrai plaisir |
seabee |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | micro onde sur dégel pendant 72 heures ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Elmoricq le 10-04-2008 à 15:18:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
seabee |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb | Sheldon qui vend l'épée d'Azaroth sur eBay... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://www.google.com/search?num=3 [...] tnG=Search
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | dern'z --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | lolz --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | merde, je m'étais relevé juste pour ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | reviens dans une heure tu as peut etre une chance si 0x90 traine pas bien sur et que lam'sette fait bien sa nuit Message cité 1 fois Message édité par Dion le 31-03-2008 à 02:14:10 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |