| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:11:50 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:35:00 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 29-03-2008 à 14:02:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ça tourne violemment dès que je me lève là --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. | Bon, les papas du topic, si on s'organisait une C.G. de slankets-pour-bébés ?
|
gooopil pfiew |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Goret, Grouville, et fait pour Groland il ont pris les noms des bleds de Jersey ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://uk.youtube.com/watch?v=eaGgpGLxLQw \o/ \o/ \o/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2008 à 15:15:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-03-2008 à 15:21:33 |
beel1 |
|
lorill |
|
|
lorill |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:13:00 ![]() Fatch Harko, tu plaisante pas .... |
kadreg profil: Utilisateur | Pour en remettre une couche sur les extensions de garantie, les assurances en proposent via des garanties pannes, et les tarifs sont loin d'être aussi élevés Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-03-2008 à 17:14:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:25:52 ![]() Yep, |
kadreg profil: Utilisateur | les deux sont du mepme ordre Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 29-03-2008 à 17:27:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:28:05 ![]() |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |