| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2008 à 09:25:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 09:20:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Enfin un peu de réalisme dans la modération sur digg:
|
el muchacho Comfortably Numb | Merde, me suis trompé sur l'URL. Corrigé. Military/national security: 67% Attention, c'est le budget discrétionnaire du président, présenté par Bush, et ensuite amendé par le Parlement. Il représente seulement un tiers des dépenses totales. Le budget total est en bas à droite Message édité par el muchacho le 29-03-2008 à 10:53:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Vu sur digg, la calculette à billes:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain sur le poster, on voit que le FBI, c'est peanuts à coté de l'espionnage (6,4 milliards contre 45 milliards). La NSA est plus grosse que la CIA et le FBI, et il y a d'autres administrations dont j'ai jamais entendu parler, comme le National Reconnaissance Office, encore plus gros. Sachant que le budget de l'espionnage est lui-même "Classified", bien sûr. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://standblog.org/blog/?q=prism%2Badobe
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:03:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol |
edit : spec publique qui ne change rien au problème, il faut au moins 2 implémentations d'uen spec pour quelle soit plus ou moins bien foutue, il me semble d'ailleurs qu'il y a les mecs de mono qui ont fait une implé de silverlight Message édité par nraynaud le 29-03-2008 à 11:31:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | ok...bon en tout cas c'est de la merde en barre, ça sert juste à lancer un navigateur sans les barres d'outils sur un site prédéfini... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
- a calculer. Interressant plus on monte en gamme, ou si on cherche un truc un peu original Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 29-03-2008 à 11:54:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai passé ma nuit à faire générer du XML à des procédures Transact SQL et c'est ma joie |
skeye |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Tain chez Peugeot, l'extension de garantie en achat d'occas c'est lié à un crédit d'un montant mini de 3000 euros. La question est : est-ce que je risque d'avoir + ou - de 2400 de frais utilisables dans le cadre de la garantie (pièces mécanique, moteur, électronique), pendant les 4 ans après la première année de garantie qui elle est incluse dans tous les cas A votre avis ? Pour info un pret à la conso de 3000 euros sur 60 mois à la BNP me coute 550 euros d'intérêts Message cité 7 fois Message édité par ratibus le 29-03-2008 à 12:48:38 --------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2008 à 12:49:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 29-03-2008 à 12:57:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | 30% des revenus des constructeurs vient de leur banque --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Pas testé le montage dans un garage lié au site, mais une fois dans un Feu Vert et une fois chez mon garagiste, compte environ 15 € par pneu (montage, équilibrage, valve etc...) Edit : 31 € HT les 2 chez Peugeot Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 29-03-2008 à 13:12:10 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol | 'tain les handicapés vont faire une manif' de 2km, soit très exactement 3min pour ceux en fauteuil roulant et 2h pour ceux en béquilles Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-03-2008 à 13:05:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |