Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13651  13652  13653  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1708171
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2008 à 15:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

schnapsmann a écrit :

d'autant qu'avec 3% de graisses, tu commence à ressembler à un abruti de body builder, c'est sioux paire  [:mullet]

non, bodybuilder : 8,4%
Marathonien : 3,3%
centre de basket : 7,1%  

(mon nouveau bouquin fait incontestablement de moi l'expert physio de ce topic [:pingouino] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:44:25  profilanswer

n°1708172
FlorentG
Posté le 26-03-2008 à 15:45:03  profilanswer

mareek a écrit :

Ouais \o/
La dernière fois c'était il y a 3 ans /o\

En même temps avec du VB...

Encore que, y'a très longtemps j'avais utilisé sous Access+VBA un TreeView sans aucune doc, juste avec la référence des fonctions [:kbchris]. Comme quoi, une API claire vaut toutes les docs du monde

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 26-03-2008 à 15:45:23
n°1708174
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2008 à 15:46:32  profilanswer

Je pars à la découverte des mock objects pour pouvoir tester une taglib [:sadnoir]

Efic Pail [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1708183
___alt
Posté le 26-03-2008 à 15:55:30  profilanswer

Citation :

Formation des corps célestes creux

Prenons deux petites roches tournant  l'une autour de l'autre et entrant dans un grand nuage de poussières cosmiques,  ou étant happés par celui-ci; peu importe !!! La vitesse relative des deux ensembles l'un par rapport à l'autre et la masse commune des deux roches de base déterminerons la portion du nuage qui s'écrasera sur les roches, qui se mettront à tourner autour d'eux à une distance bien précise et formant un premier creux, ou qui passera tout droit son chemin... enfin presque droit son chemin...

Avec le temps d'autres portions ultérieurs du nuage viendront s'aglutiner à la portion tournante, qui la retiendra, ainsi qu'au roches centrales en passant par un des pôles déjà formés... Il est facile de déterminer ce premier creux intérieur si on connait la masse des deux roches  car il suffira d'utiliser l'équation de la Force gravitationnelle et de l'égaliser à la force centripète nécessaire pour retenir en rotation les particules tournant autour. Le rayon de ce creux pouvant ainsi être déterminé. De plus, cela nous informe sur la vitesse relative d'entrée des roche dans le nuage de poussière... (ou vice versa) . C'est là un élément intéressant d'information, car la creusité de la Terre nous donnerait une bonne idée de la valeur de cette vitesse relative au début de la formation de notre Terre. De plus, si ces roches rencontre un autre nuages de poussière avec une vitesse plus grande encore, il y aurait ainsi la formation possible d'une deuxième couche de matière à une certaines distance de la première et qui laisserait un creux entre les deux !!! Hitler disait que la Terre était ainsi formée de 5 couches de « glace » !!! Ce donc n'est pas complètement irréaliste !!!

Bien entendu, dans un tel processus, les couches tournantes ont le temps de se solidifier et de former une colonne vertébrale qui soutiendra ultérieurement une masse de plus en plus grande de matière qui viendrait s'y adjoindre et qui l'empêcherait de s'effondrer sur le noyau....

Comme vous le voyez, tout cela n'est pas si farfelu que ça et est fort simple !

[:ohmyeyes][:ohmyeyes][:ohmyeyes][:ohmyeyes]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1708184
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2008 à 15:56:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

En même temps avec du VB...

Encore que, y'a très longtemps j'avais utilisé sous Access+VBA un TreeView sans aucune doc, juste avec la référence des fonctions [:kbchris]. Comme quoi, une API claire vaut toutes les docs du monde

Justement, c'est super chaud de comprendre certain comportement en VB [:petrus75]

Et ma plus grande réussite était sur de l'oracle [:kbchris]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1708189
gfive
Posté le 26-03-2008 à 16:00:35  profilanswer

Je suis sûr qu'il y a une brute de ExtJS, ici! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1708191
skeye
Posté le 26-03-2008 à 16:01:06  profilanswer

gfive a écrit :

oué, ya stitch+ on dirait.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1708192
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2008 à 16:01:48  profilanswer

note pour la prochaine : prendre avec radar de recul ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1708196
skeye
Posté le 26-03-2008 à 16:03:00  profilanswer

kadreg a écrit :

note pour la prochaine : prendre avec radar de recul ...

[:joce]

---------------
n°1708197
Elmoricq
Posté le 26-03-2008 à 16:03:22  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Formation des corps célestes creux

Prenons deux petites roches tournant  l'une autour de l'autre et entrant dans un grand nuage de poussières cosmiques,  ou étant happés par celui-ci; peu importe !!! La vitesse relative des deux ensembles l'un par rapport à l'autre et la masse commune des deux roches de base déterminerons la portion du nuage qui s'écrasera sur les roches, qui se mettront à tourner autour d'eux à une distance bien précise et formant un premier creux, ou qui passera tout droit son chemin... enfin presque droit son chemin...

Avec le temps d'autres portions ultérieurs du nuage viendront s'aglutiner à la portion tournante, qui la retiendra, ainsi qu'au roches centrales en passant par un des pôles déjà formés... Il est facile de déterminer ce premier creux intérieur si on connait la masse des deux roches  car il suffira d'utiliser l'équation de la Force gravitationnelle et de l'égaliser à la force centripète nécessaire pour retenir en rotation les particules tournant autour. Le rayon de ce creux pouvant ainsi être déterminé. De plus, cela nous informe sur la vitesse relative d'entrée des roche dans le nuage de poussière... (ou vice versa) . C'est là un élément intéressant d'information, car la creusité de la Terre nous donnerait une bonne idée de la valeur de cette vitesse relative au début de la formation de notre Terre. De plus, si ces roches rencontre un autre nuages de poussière avec une vitesse plus grande encore, il y aurait ainsi la formation possible d'une deuxième couche de matière à une certaines distance de la première et qui laisserait un creux entre les deux !!! Hitler disait que la Terre était ainsi formée de 5 couches de « glace » !!! Ce donc n'est pas complètement irréaliste !!!

Bien entendu, dans un tel processus, les couches tournantes ont le temps de se solidifier et de former une colonne vertébrale qui soutiendra ultérieurement une masse de plus en plus grande de matière qui viendrait s'y adjoindre et qui l'empêcherait de s'effondrer sur le noyau....

Comme vous le voyez, tout cela n'est pas si farfelu que ça et est fort simple !

Ouais, j'adore ce topic [:god]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:03:22  profilanswer

n°1708200
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2008 à 16:07:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1026862

'tain, ça va le changer des soirées champagen/coke du Buddah bar [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1708202
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2008 à 16:08:17  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas comme tirer sur les pigeons avec un jet de protons mais c'est cool ouais [:dawa]

Tiens, j'ai compris ton avatar l'autre soir [:petrus75] C'est vrai que tu ressembles beaucoup à Sheldon [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1708203
ratibus
Posté le 26-03-2008 à 16:08:19  profilanswer

gfive a écrit :

ExtJS.Tree* ouais  :sol:

---------------
Mon blog
n°1708205
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 16:10:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Tiens, j'ai compris ton avatar l'autre soir [:petrus75] C'est vrai que tu ressembles beaucoup à Sheldon [:doc petrus]

[:kbchris] merci  

sauf que moi je sortirais avec Penny [:classe++]

---------------
IVG en france
n°1708208
gfive
Posté le 26-03-2008 à 16:11:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1026862

'tain, ça va le changer des soirées champagen/coke du Buddah bar [:pingouino]

S'il pouvait faire une bourde assez grosse pour être enfermé à la tour de Londres je crois que j'accèpterais que les Anglais gagnent le tournoi jusqu'à ma mort! :o

---------------
n°1708209
masklinn
Posté le 26-03-2008 à 16:14:33  profilanswer

gfive a écrit :

S'il pouvait faire une bourde assez grosse pour être enfermé à la tour de Londres je crois que j'accèpterais que les Anglais gagnent le tournoi jusqu'à ma mort! :o

Ptin mais yaisse :love:

En tout cas, ça va être rock&roll, il y a déjà un topic discu pour suivre le massacre?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-03-2008 à 16:14:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1708210
gfive
Posté le 26-03-2008 à 16:14:53  profilanswer

ratibus a écrit :

ExtJS.Tree* ouais  :sol:

:'( Tu sais pas pourquoi un FormPanel avec des tabs dedans s'étend comme un goret sous IE mais s'affiche comme il faut dans Firefosque? :(

(et non, c'est pas parce qu'IE est de la merde : c'est ma cible, j'ai pas le choix)

---------------
n°1708212
gfive
Posté le 26-03-2008 à 16:15:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin mais yaisse :love:  

En tout cas, ça va être rock&roll, il y a déjà un topic discu pour suivre le massacre?

Mais quand même, pas en battant les Français tous les ans, faut pas déconner! :o

---------------
n°1708214
ratibus
Posté le 26-03-2008 à 16:19:34  profilanswer

gfive a écrit :

:'( Tu sais pas pourquoi un FormPanel avec des tabs dedans s'étend comme un goret sous IE mais s'affiche comme il faut dans Firefosque? :(

(et non, c'est pas parce qu'IE est de la merde : c'est ma cible, j'ai pas le choix)

Ah non je vais pas pouvoir t'aider là :/

---------------
Mon blog
n°1708215
Elmoricq
Posté le 26-03-2008 à 16:20:09  profilanswer

C'est moi ou la classe C++ multimap<> est a chier ? [:pingouino]
On est tres loin des hashmap de PERL en tout cas... vive les map<key, list<> > [:mullet]

n°1708216
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 16:21:22  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

En général, Christophe compte une bouteille de "hard" (alcool fort type whisky ou vodka) pour deux ou trois participants. "Le plus souvent, il en reste, mais j'ai toujours peur de manquer."

j'aime bien l'innocence de la decouverte de ces chiffres [:god]

---------------
IVG en france
n°1708219
gfive
Posté le 26-03-2008 à 16:24:22  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

En général, Christophe compte une bouteille de "hard" (alcool fort type whisky ou vodka) pour deux ou trois participants. "Le plus souvent, il en reste, mais j'ai toujours peur de manquer."

Surtout que bon, la mémoire de nos chers anciens est courte, quand même.
A l'époque de mes parents, ils allaient acheter leur alcool et leurs clopes à Polytechnique (tarifs militaires)...

---------------
n°1708220
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2008 à 16:26:49  profilanswer

Je suis pas sûr que ce soit un compliment, t'sais [:bertie wooster]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1708222
kadreg
Posté le 26-03-2008 à 16:28:08  profilanswer

gfive a écrit :

A l'époque de mes parents, ils allaient acheter leur alcool et leurs clopes à Polytechnique (tarifs militaires)...

mais a l'epoque, c'etait de l'alcool francais, ainsi que de la cloppe francaise !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1708223
uriel
blood pt.2
Posté le 26-03-2008 à 16:28:49  profilanswer

gfive a écrit :

et puis bon, c'est pas pour ça qu'on est depressifs/alcoolique ou autre.  
ouais y a de l'abus, et au bout d'un moment ça lasse, mais a part quelques a/r aux urgences y a jamais eu trop de souci  [:elessar53]  

[:transparency]  

Taiche a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit un compliment, t'sais [:bertie wooster]

si si [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1708224
___alt
Posté le 26-03-2008 à 16:29:32  profilanswer

gfive a écrit :

La génération de 68 jouissait sans entraves, la nôtre (pas la tienne donc, parce que t'es déjà un peu fossile) est perdue à cause de leur égoïsme.

---------------
n°1708226
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2008 à 16:31:47  profilanswer

bon les cons, on va se répartir les rôles : vous allez bosser pendant que je suis à la plage, ok ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1708228
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2008 à 16:33:03  profilanswer

'tain, elles font chier les webcams, je peux pas savoir quel surf je dois prendre, l'image est trop pourrie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1708229
masklinn
Posté le 26-03-2008 à 16:33:16  profilanswer

gfive a écrit :

Mais quand même, pas en battant les Français tous les ans, faut pas déconner! :o

Pour autant que je sois concerné, ils peuvent nous coller 100-0 tous les ans si ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-03-2008 à 16:33:22

---------------
n°1708231
kadreg
Posté le 26-03-2008 à 16:34:56  profilanswer

___alt a écrit :

La génération de 68 jouissait sans entraves, la nôtre (pas la tienne donc, parce que t'es déjà un peu fossile) est perdue à cause de leur égoïsme.

ils nous ont laissé que les restes de la fete :/

---------------
n°1708232
gfive
Posté le 26-03-2008 à 16:35:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour autant que je sois concerné, ils peuvent nous coller 100-0 tous les ans si ça marche :o

Non, non...Ca leur donne le droit de nous coller une branlée que pendant le quinquénat! :o

---------------
n°1708235
___alt
Posté le 26-03-2008 à 16:37:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon les cons, on va se répartir les rôles : vous allez bosser pendant que je suis à la plage, ok ?

Et bouger ton gros cul tes gros mollets, non ? [:pingouino]

---------------
n°1708238
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 26-03-2008 à 16:39:50  profilanswer

Chasse pêche et biture, nous on respecte la nature  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1708239
kadreg
Posté le 26-03-2008 à 16:41:39  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Chasse pêche et biture, nous on respecte la nature  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]

le live est sorti [:dawak]

---------------
n°1708243
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-03-2008 à 16:47:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, elles font chier les webcams, je peux pas savoir quel surf je dois prendre, l'image est trop pourrie.

Par curiosité tu l'as payé combien ton longboard?

n°1708244
erulio
Posté le 26-03-2008 à 16:47:29  profilanswer

test

pouet

Message édité par erulio le 26-03-2008 à 16:48:08
n°1708250
skeye
Posté le 26-03-2008 à 17:00:58  profilanswer

kadreg a écrit :

suite a des accords, je ne valide que les diagrammes fais sous objectee ring

[:rofl]

---------------
n°1708251
0x90
Posté le 26-03-2008 à 17:08:56  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Les commentaires pour venir préciser ce qu'est une vrai grande école et combien les gens y sont différents [:everything4free]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1708253
masklinn
Posté le 26-03-2008 à 17:10:20  profilanswer

[:pingouino]

Les nommages des annotations de TestNG elles sont discutables quand même, une méthode de test tu l'annotes @Test, mais une classe te test (un TestCase xUnit) aussi, résultat @BeforeTest c'est pas un truc à appeler avant chaque (méthode de) test mais avant chaque TestCase, et faut (savoir qu'il existe et) utiliser @BeforeMethod pour un truc avant chaque test (au sens xUnit) [:pingouino]

Tu m'étonnes que mon mock se comportait bizarrement [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-03-2008 à 17:10:33

---------------
n°1708254
___alt
Posté le 26-03-2008 à 17:11:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu m'étonnes que mon mock se comportait bizarrement [:pingouino]

http://mydogshavefleas.com/fleasblog/wp-content/gallery/misc-pics/bunny.jpg

---------------
n°1708255
___alt
Posté le 26-03-2008 à 17:11:44  profilanswer

Et d'ailleurs y'a tromperie, le lapin a DEUX pancakes sur la tête [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13651  13652  13653  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)