| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:44:25 ![]() ![]() |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 26-03-2008 à 15:45:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive | Je suis sûr qu'il y a une brute de ExtJS, ici! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | note pour la prochaine : prendre avec radar de recul ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:03:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1026862
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En tout cas, ça va être rock&roll, il y a déjà un topic discu pour suivre le massacre? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-03-2008 à 16:14:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Elmoricq | C'est moi ou la classe C++ multimap<> est a chier ? |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | bon les cons, on va se répartir les rôles : vous allez bosser pendant que je suis à la plage, ok ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, elles font chier les webcams, je peux pas savoir quel surf je dois prendre, l'image est trop pourrie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-03-2008 à 16:33:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
___alt |
douleur postnuptiale Femme de goût | Chasse pêche et biture, nous on respecte la nature --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Moktar1er No one replies... |
|
erulio | test
Message édité par erulio le 26-03-2008 à 16:48:08 |
skeye |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Les nommages des annotations de TestNG elles sont discutables quand même, une méthode de test tu l'annotes @Test, mais une classe te test (un TestCase xUnit) aussi, résultat @BeforeTest c'est pas un truc à appeler avant chaque (méthode de) test mais avant chaque TestCase, et faut (savoir qu'il existe et) utiliser @BeforeMethod pour un truc avant chaque test (au sens xUnit) Tu m'étonnes que mon mock se comportait bizarrement Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-03-2008 à 17:10:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt | Et d'ailleurs y'a tromperie, le lapin a DEUX pancakes sur la tête --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |