Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13628  13629  13630  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1706700
lekikideda​rty
Posté le 23-03-2008 à 09:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Je vais y jeter un oeil par curiosite, si qq a la charite de me filer l'URL.

http://www.1-2-sports.com/

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 09:46:01  profilanswer

n°1706701
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 23-03-2008 à 09:52:54  profilanswer

xtof_83 a écrit :

C'est cool tu vas pouvoir faire du Trainoo

[:dehors]

:D  :D  :D  :D  :D

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1706702
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 10:03:35  profilanswer

:jap: Faut reconnaitre qu'il a l'air pas mal foutu, ce site. Pas facile de se demarquer.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2008 à 10:04:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1706704
lekikideda​rty
Posté le 23-03-2008 à 10:07:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

:jap: Faut reconnaitre qu'il a l'air pas mal foutu, ce site. Pas facile de se demarquer.

Le pire c'est que quelqu'un l'a découvert en allant sur trainoo, car il y'avait une pub google  :D

n°1706707
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 10:33:12  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Le pire c'est que quelqu'un l'a découvert en allant sur trainoo, car il y'avait une pub google  :D

normalement il devrait plus apparaitre, mais je sais pas s'il marche truc d'adsense pour virer les sites. J'avais viré le "gagnez 20000€ par mois" et il est encore là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706708
lekikideda​rty
Posté le 23-03-2008 à 10:34:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

normalement il devrait plus apparaitre, mais je sais pas s'il marche truc d'adsense pour virer les sites. J'avais viré le "gagnez 20000€ par mois" et il est encore là.

Et tu es inscrit a google adword ? Pour faire de la pub pour ton site ?

n°1706709
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 10:37:10  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

Et tu es inscrit a google adword ? Pour faire de la pub pour ton site ?

nan, j'ai pas trop de fric.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706710
lekikideda​rty
Posté le 23-03-2008 à 10:38:22  profilanswer

TU peux pas y mettre 2000-3000€ ?

n°1706711
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 10:40:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourquoi, qu'est-ce qu'il a comme connotation, ce mot ? Tableau de bord serait mieux, en effet.

Sinon, mes suggestions/demandes d'evo perso:
- calcul des moyenne, calories, enregistrement du poids, avec possibilite de publier ou non ces dernieres valeurs.
- Creer par defaut des groupes par sport et des groupes par region.
- je suis aussi pour la possibilite d'enregistrer ses parcours, dans un premier temps sous forme de tableau avec des checkpoints, puis evolution vers une carte, avec lesdits checkpoints sous forme de coordonnees (lieu + GPS ?). Faire une recherche par parcours. Idealement, un coureur pourrait publier un parcours, avec ses commentaires (interet du parcours, difficultes, etc). D'autres coureurs/marcheurs pourraient s'y abonner, et donc les perfs seraient relatives a un parcours donne. Chacun pourrait mettre ses commentaires sur ledit parcours.
- creer une categorie escalade, avec, de la meme maniere, voies et difficultes.

1) ouais, c'est prévu. et la courbe du poids.

2) non surtout pas, ça sert à rien de faire 15000 trucs vides.

3) j'ai prévu des trucs, mon principal problème étant que j'ai du mal à utiliser moi-même ces parcours :/

4) heu ça c'est pas trop prévu, l'escalade c'est un truc de dingue, pas vraiment pour monsieur tout le monde qui a du mal à bouger.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706712
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 10:43:23  profilanswer

lekikidedarty a écrit :

TU peux pas y mettre 2000-3000€ ?

disons que c'est délicat, j'ai ce fric, mais j'ai pas les poches de l'autre site, vu qu'il brille nettement plus que le miens, je pense qu'il va falloir éviter de jouer la catch-up (et donc éviter leurs canaux de pub).  

Ceci dit, j'ai pas encore trouvé comment m'en sortir de cette affaire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 10:43:23  profilanswer

n°1706713
lekikideda​rty
Posté le 23-03-2008 à 10:46:10  profilanswer

Oui mais si tu fais pas de pub, c'est pas possible non plus ! Le bouche a oreille va être vite limité.

sinon créer un gros BUZZZZ, mais à part venir de la Thiérache comme kamini, ou Faire une chanson de pauvre con   :whistle: c'est pas gagné

Message édité par lekikidedarty le 23-03-2008 à 10:48:02
n°1706714
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-03-2008 à 10:48:17  profilanswer

Pour moi, l'info importante c'est:

Citation :

The sisters restarted their eBay auction, advertising a coupon redeemable for their cornflake instead of the cereal itself.

On peut même spéculer sur de la titrisation de bouffe.  

Bientôt, on pourra même en faire des obligations collatérales qu'on pourra découper en plusieurs tranches de qualité différentes (A, AAA et Junk), et les revendre comme instruments financiers dérivés. C'est plutôt cool, je me demande s'il existe des désavantages à un tel système.  [:sniperlk]

n°1706716
Lam's
Posté le 23-03-2008 à 10:49:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

disons que c'est délicat, j'ai ce fric, mais j'ai pas les poches de l'autre site, vu qu'il brille nettement plus que le miens, je pense qu'il va falloir éviter de jouer la catch-up (et donc éviter leurs canaux de pub).  

Distribuer des flyers sauvages à la sortie du parc floral avant le semi-marathon de paris. T'as à peu près 10 mois pour te préparer ceci-dit.

n°1706718
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 10:52:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Distribuer des flyers sauvages à la sortie du parc floral avant le semi-marathon de paris. T'as à peu près 10 mois pour te préparer ceci-dit.

mettre des pubs à la craie sur les parcours d'entrainement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706719
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-03-2008 à 10:54:57  profilanswer

http://kadreg.org/toto/ecg.jpg

Dr carter, on a un probleme [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1706720
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-03-2008 à 10:57:00  profilanswer

c'est ton electro :??:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1706721
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-03-2008 à 10:58:02  profilanswer

non, c'est un fake. C'est pas du tout plausible [:nul]
http://img.tfd.com/dorland/thumbs/electrocardiogram.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 23-03-2008 à 10:59:51
n°1706723
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 11:18:16  profilanswer

http://www.truthout.org/docs_2006/092007N.shtml

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706724
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 11:19:08  profilanswer

bah tu regardes un normal, si kad a un "problème", c'est peut-être que sont truc est pas normal justement. C'est le T qui semble vachement différent.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706727
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 11:28:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

4) heu ça c'est pas trop prévu, l'escalade c'est un truc de dingue, pas vraiment pour monsieur tout le monde qui a du mal à bouger.

Ouais mais je crois pas qu'il y ait bcp d'equivalent pour ce sport (j'ai pas regarde sur le concurrent). Il y a un marche a prendre.  :na:

nraynaud a écrit :

A mon avis, certes franc, raisonnablement, il ne faut pas que tu mettes tous tes oeufs sur un seul site, mais t'en servir comme vitrine pour te creer ta propre agence de sites ouaibe pour PME et collectivites.
Tu continues celui-la en tache de fonds si tu n'as pas de clients ailleurs, mais compter juste sur la pub pour te nourrir, en France, c'est un pari quand meme assez risque. Tandis que si tu crees des portails et des intranets pour des PME et des mairies, facon fullsex, tu as de bonnes chances de monter une affaire qui roule. Apres, c'est plus facile de conseiller que de faire, et c'est toi qui vois comment gerer ton business plan.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2008 à 11:41:10

---------------
n°1706728
Lam's
Posté le 23-03-2008 à 11:32:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah tu regardes un normal, si kad a un "problème", c'est peut-être que sont truc est pas normal justement. C'est le T qui semble vachement différent.

Diantre, on est aussi experts en cardiologie.  

Je me demande s'il y a des experts en neurochirurgie sur ce topic. El muchacho peut-être ? Il a bossé pour G-E il me semble...

n°1706729
leo++
Chef de file indienne
Posté le 23-03-2008 à 11:33:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) ouais, c'est prévu. et la courbe du poids.

J'y vois personnellement peu d'intérêt, et je crois vraiment pas que les sportifs du dimanche aient envie d'aller afficher leur poids au vu et su de tous (voire d'eux même :p).

nraynaud a écrit :

2) non surtout pas, ça sert à rien de faire 15000 trucs vides.

Tu as tout à fait raison, je n'aime pas trop le concept de network avec le cloisonnement qu'il produit.  

nraynaud a écrit :

3) j'ai prévu des trucs, mon principal problème étant que j'ai du mal à utiliser moi-même ces parcours :/

T'as pas moyen d'utiliser une API google maps ? Personnellement j'utilise leurs système de calcul des distances pour voir combien de km je fais. Tu y ajoute un système de parcours favoris, avec une possibilité de voir les parcours des autres et c'est du tout bon !

nraynaud a écrit :

Pas nécessairement, mais les efforts sont très durs à quantifier, étant donné qu'ils varient beaucoup selon la piste, le physique du grimpeur (et pas seulement la condition physique: poids et taille influent également) et bien entendu son expérience. Le résultat c'est que tu auras une 4b en 10 min à coté d'une 6a en 30 minutes: illisible même pour quelqu'un qui pratique (à part bien sûr pour déterminer qui est le plus fort :o )

n°1706732
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 11:38:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Je me demande s'il y a des experts en neurochirurgie sur ce topic. El muchacho peut-être ? Il a bossé pour G-E il me semble...

Exact, mais je m'occupais surtout du stockage et du transfert de donnees au format DICOM. Rien a voir avec la neuro, malheureusement. :D
Par contre, j'ai lu recemment un bouquin sur le cerveau, "In search of memory" d'Erich Kandel, qui explique assez clairement l'influx nerveux. :)

---------------
n°1706734
leo++
Chef de file indienne
Posté le 23-03-2008 à 11:43:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Chirurgie plastique, j'ai vu toute la saison 5 de nip tuck et en VO !  :sol:

Message édité par leo++ le 23-03-2008 à 11:43:44
n°1706735
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 11:45:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais mais je crois pas qu'il y ait bcp d'equivalent pour ce sport (j'ai pas regarde sur le concurrent). Il y a un marche a prendre.  :na:  

http://escalade.camptocamp.com/ [:pingouino]

el muchacho a écrit :

A mon avis, certes franc, raisonnablement, il ne faut pas que tu mettes tous tes oeufs sur un seul site, mais t'en servir comme vitrine pour te creer ta propre agence de sites ouaibe pour PME et collectivites.
Tu continues celui-la en tache de fonds si tu n'as pas de clients ailleurs, mais compter juste sur la pub pour te nourrir, en France, c'est un pari quand meme assez risque. Tandis que si tu crees des portails et des intranets pour des PME et des mairies, facon fullsex, tu as de bonnes chances de monter une affaire qui roule. Apres, c'est plus facile de conseiller que de faire, et c'est toi qui vois comment gerer ton business plan.

ouais, je crois que je vais éviter ça tant que je peux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706736
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 11:48:26  profilanswer

leo++ a écrit :

J'y vois personnellement peu d'intérêt, et je crois vraiment pas que les sportifs du dimanche aient envie d'aller afficher leur poids au vu et su de tous (voire d'eux même :p).

non, je comptais pas la rendre publique.

leo++ a écrit :

T'as pas moyen d'utiliser une API google maps ? Personnellement j'utilise leurs système de calcul des distances pour voir combien de km je fais. Tu y ajoute un système de parcours favoris, avec une possibilité de voir les parcours des autres et c'est du tout bon !

Si, y'a aucun problème technique, je parle de l'usage là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706737
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 11:49:17  profilanswer

n°1706738
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 11:49:33  profilanswer

Lam's a écrit :

je vois pas le rapport avec une expertise. Tu deviens lourd :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706740
kadreg
Posté le 23-03-2008 à 11:53:35  profilanswer

:lol: je savais que ça ferait causer :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1706742
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-03-2008 à 11:54:44  profilanswer

hyperkaliémie ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1706744
leo++
Chef de file indienne
Posté le 23-03-2008 à 12:02:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, je comptais pas la rendre publique.

Ouais bah tu vois, mais personellement c'est le type de courbe que je n'utiliserai pas. Les courbes de poids, l'IMC ... c'est très bien pour détecter un écart de la normale, mais ça n'a aucun interet pour déterminer sa forme physique. Je pense que le système temps/longueur du parcours/type d'effort se suffit à lui même. A la rigueur, à partir de cela calculer une moyenne des calories brulés, histoire de voir ce qui paye le plus. Mais même là je suis pas certain de l'intéret :/

En fait ce qui serait pas mal ce sera d'avoir quelques statistiques ou conseils personnel (du genre, "le conseil du coach trainoo: Variez un peu votre activité: pourquoi ne pas faire quelques km en piscine ? Voir la liste des piscines dans votre ville" )

n°1706745
kadreg
Posté le 23-03-2008 à 12:04:08  profilanswer

Mjules a écrit :

hyperkaliémie ?

:non: hypertension accompagnée d'une fuite mitrale directionelle :o

---------------
n°1706746
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 12:17:40  profilanswer

leo++ a écrit :

Ouais bah tu vois, mais personellement c'est le type de courbe que je n'utiliserai pas. Les courbes de poids, l'IMC ... c'est très bien pour détecter un écart de la normale, mais ça n'a aucun interet pour déterminer sa forme physique. Je pense que le système temps/longueur du parcours/type d'effort se suffit à lui même. A la rigueur, à partir de cela calculer une moyenne des calories brulés, histoire de voir ce qui paye le plus. Mais même là je suis pas certain de l'intéret :/

En fait ce qui serait pas mal ce sera d'avoir quelques statistiques ou conseils personnel (du genre, "le conseil du coach trainoo: Variez un peu votre activité: pourquoi ne pas faire quelques km en piscine ? Voir la liste des piscines dans votre ville" )

Ca n'a pas d'interet pour les mecs, mais pour les nenettes, c'est une motivation supplementaire. Sinon, il n'y aurait pas autant de marketing autour de ca.

---------------
n°1706747
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 12:18:58  profilanswer

kadreg a écrit :

"Your search - fuite mitrale directionelle - did not match any documents. "

Ca doit etre rare ce truc [:dawao][:totoz]

edit: avec 2n, ca va mieux...

Message édité par el muchacho le 23-03-2008 à 12:21:38

---------------
n°1706748
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-03-2008 à 12:19:22  profilanswer

kadreg a écrit :

:/  
pas trop grave j'espère.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1706749
kadreg
Posté le 23-03-2008 à 12:21:40  profilanswer

Mjules a écrit :

:/  
pas trop grave j'espère.

vasodilatateur pour soulager les contraintes. A priori à vie :o

---------------
n°1706750
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2008 à 12:26:09  profilanswer

n°1706751
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 12:26:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca n'a pas d'interet pour les mecs, mais pour les nenettes, c'est une motivation supplementaire. Sinon, il n'y aurait pas autant de marketing autour de ca.

moi je suis vachement mon poids.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1706755
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2008 à 12:40:11  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Désolé, j'édite  :(

1 PQ

douleur postnuptiale a écrit :

Bon ok je m'ennerve, mais je manche chez mes beaux parents .... [:xeen]

Moi j'y passe le WE [:sadnoir]

masklinn a écrit :

En théorie, mais au delà de ça il existe surtout du matériel avec des drivers OSS, ou libres, ou au moins dispos en téléchargement quelque part.

Je vois aucun lien pour commander un de ces trucs, c'est normal ? [petrus dei]

nraynaud a écrit :

et y'a combien de produit sortis en série dans les magasins qui utilisent ces schémas ?

Aucun mais chut, il ne faut pas le dire :o

Lam's a écrit :

On a regardé, mais on n'a rien trouvé. Comme je suis vieux et que ma vue baisse, j'ai même demandé à ma petite assistante, mais elle a pas trouvé non plus.

[:roi]

nraynaud a écrit :

Citation :

L’humiliation est trop forte. Déjà, on est la seule grande ville restée à droite, dimanche. En plus, on se fait manger par Carquefou.

[:rofl]

1 PQ

Taiche a écrit :

Putain, Ravenholm :sweat:

La seule ville au monde où on trouve un gsement de prétrol et de gaz et une usine de scie circulaire [:petrus75]

R3g a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec l'intégrisme. Les mecs développent un truc essentiellement à destination de développeurs et pour se faire plaisir ; ils ont pas envie de s'emmerder à releaser un produit fini.

C'est pas parce que c'est destiné aux devs que ça doit être fini à la pisse :o

Taiche a écrit :

La première fois que j'ai joué à ce niveau, stait vers 1h du mat dans le noir [:petrus75] Ma copine s'était levée et avait tapé à la porte pour savoir ce que je foutais ; la plus grosse trouille de ma vie [:petrus75]

c'est marrant mais je le trouve nettement moins angoissant qu'un Doom 3 ou qu'un bioshock

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1706756
___alt
Posté le 23-03-2008 à 13:11:25  profilanswer

Dites, je me rappelle d'un soft qui faisait de la sauvegarde incrémentale automatique sur des fichiers du disque dur : le but étant de faire une sorte de gestion de version simplifiée et transparente pour l'utilisateur (ça exclut donc les outils comme svn & co). Ca vous dit quelque chose ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1706757
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2008 à 13:14:12  profilanswer

___alt a écrit :

Dites, je me rappelle d'un soft qui faisait de la sauvegarde incrémentale automatique sur des fichiers du disque dur : le but étant de faire une sorte de gestion de version simplifiée et transparente pour l'utilisateur (ça exclut donc les outils comme svn & co). Ca vous dit quelque chose ?

oui, mais j'ai plus le nom en tête non plus [:ciler]

ni constructif ni rock'n'roll, j'ai perdu mon mojo :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13628  13629  13630  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)