| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne |
|
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
Message édité par sligor le 21-03-2008 à 21:52:21 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:01:46 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | hep les gens, comment on récupère la position "absolue" d'un élément en JS ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Bon en fait emacs c'est bien.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-03-2008 à 23:52:17 |
edit : et le problème par rapport à l'image de marque que le crapware donne, c'est pas tellement que ça prend pas de temps à nettoyer, c'est d'une part qu'il faut nettoyer, et d'autre part, que ma mère ne désinstallera rien, que son pc ramera et plantera (sans doute), qu'elle comprendra pas pourquoi, et qu'elle mettra ça sur le dos du constructeur. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2008 à 23:58:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-03-2008 à 23:58:00 |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2008 à 00:23:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | 'tain c'est la première fois que je vois le bouton "aide" sur mon clavier --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | moi, j'ai un bouton "achats" --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | rien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | sale pauvre Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2008 à 00:36:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seabee |
Comme t'es un mec sympa et que je t'aime bien, on bonus : y'a pas de CD de réinstall livré avec (AVEC les bloats) : il faut créer ce CD à partir de la partoch fantôme. Donc si tu effaces tout ton disque, t'as plus rien. Sony PC a une image de Packard-Bell du XXIème siècle. Ils puent, et ça impacte forcément leurs ventes vers DELL/Lenovo/Apple/HP qui sont pas aussi con et prennent relativement soin de leurs clients corporate, ceux qui te permettent de te faire des couilles dorées comme des robinets d'ingé Hfr. J'ajoute que Asus eeeeeeePC est en train de leur bouffer le marché des fan-boy acnéiques ABC/nerdz/geek amateurs d'ultra-portable frequent-flyer (un vol Rennes/Nantes en ULM/an minimum) qui vont enfin pouvoir aller aux putes avec la différence de prix. Sony c'est la lose. Sony c'est pour les immigrés qui achètent des chaines-HIFI radio-cassette avec l'argent des allocs et qui veulent de la "qualité" sans savoir ce que c'est. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 22-03-2008 à 00:50:44 |
seabee |
|
nraynaud lol | le debugger de JS de firefox il planterait pas dans tous les sens par hasard ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:20:05 ![]() Salut les progueux nocturnes
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 03:57:59 |
kadreg profil: Utilisateur | tips : le 0x00 est le caractère de fin de chaine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |