| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:04:48 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
a diffuser extJS (et toute version modifiée par vos soins) dans les memes conditions que vous l'avez eut, a savoir LGPL (et il y a pas de powered by dans la LGPL, sauf si c'est une LGPL modifiée ...) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-03-2008 à 16:09:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | bon, j'attend patiemment que le techos free arrive pour ne pas réparer mon adsl :x --------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
non, elle est LGPL, pas GPL heureusement qu'il y a pas que des barbus integristes : (l'article montre bien la diff GPL/LGPL Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 21-03-2008 à 16:17:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:17:14 ![]() ![]() |
seabee |
Message cité 3 fois Message édité par seabee le 21-03-2008 à 16:20:36 |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
___alt |
sligor | Quand on y repense:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-03-2008 à 16:22:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | choux fleur tu nous refais un top 10 des series qu'il ne faut pas manquer ? --------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
seabee |
|
___alt |
gfive | \o/ Week end confit de canard dans 2h! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gooopil pfiew |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 21-03-2008 à 16:29:40 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
sligor | Ca tombe bien |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
gfive |
Elmoricq |
flo850 moi je |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 21-03-2008 à 16:48:50 |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.theonion.com/content/ne [...] ture_gains --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | hep les gens, y'a moyen de dire à apache que je veux qu'il désactive un certain nombre de modules pour un certain virtual host ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
stitch+ fais moi Plop ! | NEWB blonde ON
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |