Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13607  13608  13609  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1705411
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 15:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

ben désolé de te décevoir mais j ai donné quelques lecons de guitare et a s est toujours bien passé
ta conception du "sans talent on peut rien faire" ca me rappelle une citation trees connue "il faut etre blond et voir les yeux bleus pour jouer de la guitare. les autres au four"

Hey gros flan, j'ai jamais dit que sans talent on peut rien faire [:dawa]
J'essaye juste de t'expliquer que quoique tu penses, faire de n'importe quel instrument sans talent (oreille musicale, sens du rythme etc.); tu peux être aussi motivé que tu veux, t'arriveras pas si loin que ça. Toi tu me dis qu'avec de la motivation tu peux apprendre facilement en 6 mois à jouer un morceau à l'oreille. Le seul hic, c'est que tu fais déjà appel à un certain talent là :o
J'ai du faire une grosse dizaine d'années de musique au total, ben j'ai toujours une oreille en carton et un sens du rythme bancal.... Ca s'appelle le manque de talent... Et quand tu veux aller faire mumuse avec des potes, ben tu ressens la différence immédiatement.

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 20-03-2008 à 15:12:21
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 15:11:50  profilanswer

n°1705412
ratibus
Posté le 20-03-2008 à 15:13:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

ben désolé de te décevoir mais j ai donné quelques lecons de guitare et a s est toujours bien passé  
ta conception du "sans talent on peut rien faire" ca me rappelle une citation trees connue "il faut etre blond et voir les yeux bleus pour jouer de la guitare. les autres au four"

C'est godwin day ou quoi ?

---------------
Mon blog
n°1705413
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-03-2008 à 15:13:32  profilanswer

drasche a écrit :

On a Marie Arena, qui a ruiné l'enseignement wallon, qui va passer aux Pensions (niveau national). Va falloir économiser sec pour s'assurer une retraite décente :/

Mais non toute façon on aura plus besoin d'économiser avec toutes les diminutions d'impôts et augmentations de pensions prévues.

n°1705414
___alt
Posté le 20-03-2008 à 15:13:34  profilanswer

mIRROR a écrit :

voila
le seule chose qui compte c est la motivation ...chose que n importe qui peut avoir

Quand on veut on peut.
Y'a qu'à, faut qu'on.
Suffit de.

Dis, ça t'emmerde pas que ta mère ait pris la branlée aux municipales à Toul ? [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1705416
ratibus
Posté le 20-03-2008 à 15:16:19  profilanswer

___alt a écrit :

Quand on veut on peut.
Y'a qu'à, faut qu'on.
Suffit de.

Dis, ça t'emmerde pas que ta mère ait pris la branlée aux municipales à Toul ? [:kiki]

Ca me rappelle les utilisateurs qui nous appellent pour des nouvelles features "oui mais il suffit de...". Ouais genre :D

---------------
Mon blog
n°1705417
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-03-2008 à 15:16:31  profilanswer

gooopil a écrit :

J'essaye juste de t'expliquer que quoique tu penses, faire de n'importe quel instrument sans talent (oreille musicale, sens du rythme etc.);

je vois pas le rapport avec le talent.

---------------
Python Python Python
n°1705419
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 15:17:12  profilanswer

ratibus a écrit :

oui, c'est la saint hitler dans les pays qui parlent allemand.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 15:17:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

en un an si tu joues une demie heure / une heure par jour t as le niveau pour jouer n importe quel classique rock et retranscrire d oreille a peu pres n importe quel morceau (pas trop compliqué bien sur) qui passe a la radio

Je ne dirais qu'une chose : roflcopter.

Je crois que ton monde est tellement éloigné du reste de la planète, que ça sert même à rien que j'essaye de te faire comprendre que, non, ce que tu racontes n'est pas évident pour tout le monde.

gooopil a écrit :

La comparaison guitare/crêpes, priceless
Ta science infuse de l'apprentissage de la guitare, priceless
Te lire écrire des conneries, 30€ par mois avec Free

et 1 PQ [:bien]

mIRROR a écrit :

t'as eu de la chance [:spamafote]

mIRROR a écrit :

c'est pas "sans talent on peut rien faire", c'est "sans talent on est condamné à (souvent mal) rejouer toujours les mêmes morceaux avec beaucoup de difficulté", et ça, désolé, mais c'est assez loin de mon concept d'amusement.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1705423
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 15:18:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

et ils feraient comment sans hfr ces gens la [:petrus dei]
je te rappelle que t etais le premier a gueuler parce qu arnaud racontait dans tout f6 que tu avais été élu nerd de l année donc si tu pouvais eviter d etre aussi con que lui ca serait le top [:petrus75]

Hey, sinon nous on utilise une messagerie interne, et meme, comme on est moderne, un MSN interne. Ca permet aux gens de se parler.
Dingue, non ? [:el g]

n°1705427
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 15:23:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mouais, j'ai le meme probleme. Je me suis rabattu sur Le Monde Diplomatique, j'aime beaucoup en general. Meme si certains articles manquent parfois serieusement d'argumentation et sentent un peu L'Internationale, y a pas mal de tres bonnes analyses et des dossiers interessants dedans.

pareil, tres bon dossier le monde diplo mais par grand chose sur l'actualité evidemment :O

nraynaud a écrit :

oui, c'est la saint hitler dans les pays qui parlent allemand.

c'est surtout les vacances, congé de cette apres-midi a mardi ici. tout sera fermé (sauf samedi) [:el g]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 15:23:03  profilanswer

n°1705428
lorill
Posté le 20-03-2008 à 15:24:24  profilanswer

uriel a écrit :

c'est surtout les vacances, congé de cette apres-midi a mardi ici. tout sera fermé (sauf samedi) [:el g]

\o/

et apres je suis en congés  :hello:  

plus que 35mn a tuer :o

n°1705429
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 15:25:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hey, sinon nous on utilise une messagerie interne, et meme, comme on est moderne, un MSN interne. Ca permet aux gens de se parler.

pareil, aim ou même, je sais pas si vous imaginez, on s'envoit des e-mails (e comme electronic) [:icon3]

---------------
IVG en france
n°1705431
drasche
Posté le 20-03-2008 à 15:29:14  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est godwin day tous les jours sur blabla@prog [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1705432
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2008 à 15:29:35  profilanswer

ca est [:minor] day

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1705434
___alt
Posté le 20-03-2008 à 15:34:49  profilanswer

Avec tous ces godwins, tu m'étonnes que mon allusion à Nadine Morano soit passée inaperçue, face aux nazis elle fait pas le poids [:thalis]

---------------
n°1705435
___alt
Posté le 20-03-2008 à 15:35:20  profilanswer

D'ailleurs c'est une bonne idée de jeu vidéo ça, "Nadine Morano contre les nazis (et les charognards, et les revenchards, etc)" [:bien]

---------------
n°1705436
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 15:35:27  profilanswer

___alt a écrit :

Avec tous ces godwins, tu m'étonnes que mon allusion à Nadine Morano soit passée inaperçue, face aux nazis elle fait pas le poids [:thalis]

les nazis se deguisaient pas pour aller parler au meeting [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1705437
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 15:39:13  profilanswer

___alt a écrit :

D'ailleurs c'est une bonne idée de jeu vidéo ça, "Nadine Morano contre les nazis (et les charognards, et les revenchards, etc)" [:bien]

Une sorte de Diplomatie [:opus dei]

n°1705438
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2008 à 15:39:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

et ils feraient comment sans hfr ces gens la [:petrus dei]
je te rappelle que t etais le premier a gueuler parce qu arnaud racontait dans tout f6 que tu avais été élu nerd de l année donc si tu pouvais eviter d etre aussi con que lui ca serait le top [:petrus75]

vous lourdisez chez foulesexe avec vos histoires de cul à force, envoyez vous des mails/IM/gueulantes mais entre vous bordel [:kiki]

n°1705440
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2008 à 15:40:54  profilanswer

Dites les gens, ya un moyen simple et sympa d'enregistrer les pages web sous forme d'image avec firefox?

n°1705441
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2008 à 15:41:20  profilanswer

Mon collègue ferme Outlook 2007 -> 1Go de mémoire libérée [:hahaguy]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1705442
lorill
Posté le 20-03-2008 à 15:41:40  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Dites les gens, ya un moyen simple et sympa d'enregistrer les pages web sous forme d'image avec firefox?

www.picidae.net/ ?

n°1705444
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2008 à 15:42:12  profilanswer

Moktar1er a écrit :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3408

n°1705446
leo++
Chef de file indienne
Posté le 20-03-2008 à 15:45:11  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tu me rappelles un certain Adolf qui les brûlait lui les livres qu'il considérait comme nuls [:bien].

nraynaud a écrit :

Chez Uriel ils les brûlent une fois ou 2 par an ...

En France, le seul autodafé que j'ai connu n'était pas la cause d'extrémistes ou de marginaux, c'était des intellectuels, je dirait même plus des enseignants. Et ce n'était pas en 1943, c'était 60 ans plus tard. (pour les mémoire courtes, le bouquin de Luc Ferry, il y avait même de très jolies photos de ces feux de joie qui circulaient).

Lam's a écrit :

Le probleme, c'est qu'à force de dire à nos jeunes que Molière, Marivaux, Flaubert et Zola sont le summum de la littérature, ils ne faut pas s'étonner de faire passer des vessies pour des lanternes.

En même temps, le problême c'est surtout qu'on confond lire un livre et étudier la litterature.  
C'est comme les profs qui veulent initier les gamins au théatre et qui pour cela les forcent à venir voir une pièce de Molière en annonçant bien que ce sera la base du travail pour le trimestre à venir. C'est tout à fait à l'opposé du but recherché, mais l'administration est contente puisque cette sortie s'inscrit alors dans un cadre "éducatif" (comprendre: on peut mettre des notes :o)

___alt a écrit :

Je fais ça avec Marianne ou le Canard, quand c'est fini, hop sur le siège du RER :o

Le canard +1, Marianne garde le, j'en veux pas :fou:

Mais j'aime bien ce concept, c'est dommage même que les rames soient pas un peu plus adapté au dépot de quotidiens.

n°1705447
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2008 à 15:46:40  profilanswer

uriel a écrit :

ah ouais, je suis d'accord mais les problemes de français de libé me font detester un journal que j'appreciais :/
 je suis pas tres doué mais ça me gène de lire des trucs qui ont pas été relu :/

un bon quotidien en france bof bof :/ lemonde devient racoleur, figaro c'est pour les droiteux sans cerveaux, libé pour les gauchos analphabetes, ça devient triste.  
quand je prends le train je prends le courrier des fois, mais c'est pas toujours mieux....

Courier International, il faudrait que je l'achète.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1705448
gfive
Posté le 20-03-2008 à 15:47:40  profilanswer

Dites, les javateux, y'a bien un apache commons ou autre qui a écrit un resolver de mime-type à partir de l'extension, non? :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1705449
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 15:48:26  profilanswer

gfive a écrit :

Dites, les javateux, y'a bien un apache commons ou autre qui a écrit un resolver de mime-type à partir de l'extension, non? :??:

ben c'est tomcat qui fait ça tout seul en général, donc si tu veux le faire toi-même, c'est la merde :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705450
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2008 à 15:48:56  profilanswer

n°1705451
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-03-2008 à 15:49:04  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais ça avec Marianne ou le Canard, quand c'est fini, hop sur le siège du RER :o

Marianne :/ J'aimais bien, fut un temps, mais ils sont trop racoleurs et jouent trop la carte du "ouais, on râle contre tout le monde, on est trop subversifs [:franck75]". Au final, on n'apprend pas grand-chose après lecture mais ça fait du bien de se voir conforté dans ses opinions anti-Sarko :o Peut mieux faire, quand même.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1705453
lorill
Posté le 20-03-2008 à 15:51:07  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Pas trop compris ce que c'était :/

si je me souviens bien, ca converti une page en image + image map, donc j'imagine que tu dois pouvoir récupérer l'image...

n°1705454
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2008 à 15:52:32  profilanswer

lorill a écrit :

si je me souviens bien, ca converti une page en image + image map, donc j'imagine que tu dois pouvoir récupérer l'image...

Citation :

Break through the Internet Censorship

Surfing the Internet and the world shrinks to the size of a village. The farthest regions are just one click away. But taking a closer look, the infinite freedom of a virtual space is just an illusion. The World Wide Web, the nervous system of a simultaneous communication and the platform for global data exchange, is quite a diverse heterogeneous formation. Many nations have an active Internet censorship.  

[:dawa]
Mais bon, le plugin FF qu'a filé Harko. marche bien, mais merci quand même :jap:

n°1705455
leo++
Chef de file indienne
Posté le 20-03-2008 à 15:55:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas mal, ouais, mais il y a quelques articles bien chiants dans le tas et rien de vraiment excellent.

Je compte m'abonner à Prospect, quelqu'un à eu des retour sur cette revue ?

n°1705456
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2008 à 15:55:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mouais, j'ai le meme probleme. Je me suis rabattu sur Le Monde Diplomatique, j'aime beaucoup en general. Meme si certains articles manquent parfois serieusement d'argumentation et sentent un peu L'Internationale, y a pas mal de tres bonnes analyses et des dossiers interessants dedans.

Bonjour je travaille dans la finance a NYC mais pour sauver ma conscience je lis un journal de bolchévique neuillysant

---------------
It is not called show art
n°1705457
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 15:57:42  profilanswer

Moi j'aime bien futuribles mais tout le monde n'a pas le temps de le lire au bureau [:meganne]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1705458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 15:57:45  profilanswer

je veux plus faire de vbscript /o\

c'est le mal absolu /o\

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1705459
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 15:59:37  profilanswer

Dion a écrit :

Bonjour je travaille dans la finance a NYC mais pour sauver ma conscience je lis un journal de bolchévique neuillysant

[:rofl]

C'est un peu ca en plus, j'avoue ne pas etre super a l'aise parce que je bosse dans un milieu un peu oppose a mes convictions personnelles sur le monde de la finance. Mais je suis bien paye. [:petrus75]

C'est un peu beaucoup du manque de courage de bouger ailleurs, je dois bien l'avouer.

n°1705460
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2008 à 16:00:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

En un an le niveau a chute, maintenant sorti du ouinouin sarko et ouinouin bush ya plus grand chose

---------------
It is not called show art
n°1705461
___alt
Posté le 20-03-2008 à 16:02:23  profilanswer

Dion a écrit :

En un an le niveau a chute, maintenant sorti du ouinouin sarko et ouinouin bush ya plus grand chose

[:johneh]

---------------
n°1705462
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 16:07:28  profilanswer

http://www.vendee.fr/multimedia/we [...] 2&VUE_ID=3

[:pingouino] ils ont piqué le bateau

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705464
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 16:14:21  profilanswer

Dion a écrit :

http://beingsven.files.wordpress.com/2007/11/muppet.jpg

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1705465
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 16:15:22  profilanswer

gooopil a écrit :

J'essaye juste de t'expliquer que quoique tu penses, faire de n'importe quel instrument sans talent (oreille musicale, sens du rythme etc.); tu peux être aussi motivé que tu veux, t'arriveras pas si loin que ça. Toi tu me dis qu'avec de la motivation tu peux apprendre facilement en 6 mois à jouer un morceau à l'oreille. Le seul hic, c'est que tu fais déjà appel à un certain talent là :o  
J'ai du faire une grosse dizaine d'années de musique au total, ben j'ai toujours une oreille en carton et un sens du rythme bancal.... Ca s'appelle le manque de talent... Et quand tu veux aller faire mumuse avec des potes, ben tu ressens la différence immédiatement.

nan l oreille musicale ou le sens du rythme ca s entraine c est comme tout
sur le premier j avoue que je suis plutot doué mais je suis execrable sur le second mais je m ameliore...je prends des cours de batterie juste pour ameliorer mon jeu guitaristique et apres 15 ans pour moi je commence a avoir un bon feeling  
je veux bien que ca puisse paraitre decourageant mais abandonner au bout d un an c est a soi qu il faut s en prendre ... pas a ses genes  

___alt a écrit :

Quand on veut on peut.
Y'a qu'à, faut qu'on.
Suffit de.

et toi ca t emmerde pas d etre un raté et de repondre "je suis pas doué" a chacun de tes echecs [:petrus dei]

Elmoricq a écrit :

Harkonnen a écrit :

vous lourdisez chez foulesexe avec vos histoires de cul à force, envoyez vous des mails/IM/gueulantes mais entre vous bordel [:kiki]

yop désolé moi aussi ca m emmerde ces no life qui savent pas distinguer vie privée / vie professionnelle :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13607  13608  13609  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)