| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 08:57:27 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
permettez moi de me faire un petit plaisir : apprendre un truc à Masklinn pour la 1ere fois
non, les instructions que lam's indique sont un peu comme des macros, elles remplissent le rôle de plusieurs instructions. c'était effectivement plus rapide sur les 386, mais à partir de la génération de processeurs suivantes, il est plus rapide de décomposer ces instructions que de les utiliser telles quelles edit: et merde, grillé Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 19-03-2008 à 09:00:19 |
skeye |
te faire griller de 3 plombes c'est loin d'être la première fois par contre. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-03-2008 à 09:01:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | dormir >.< --------------- Python Python Python |
0x90 → |
i386 est encore une cible valide pour -march et -mcpu, on peut supposer que dans ce cas il soit encore utile d'avoir du code qui génère des rep dans gcc non ? [edit] Et en fait, y'a surtout le mode -Os qui optimise le code pour être le plus court possible et non le plus rapide,dans ce cas ce serait parfaitement justifié d'utiliser la grosse instruction non ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 19-03-2008 à 09:06:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:05:43 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leo++ Chef de file indienne | Salut les paydayz
|
stitch+ fais moi Plop ! | si je dis "IE c'est de la grosse merde dès qu'il y a des accents", je découvre la roue ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
leo++ Chef de file indienne |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skeye |
stitch+ fais moi Plop ! |
je n'avais pas utilisé IE depuis environ 5 ans
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skeye |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | mask > --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
C'est comme ça que marche toutes les boutiques en lignes, forum et autres edit : ok j'ai lu la lsuite Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-03-2008 à 10:39:09 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |