Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13536  13537  13538  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1700488
gooopil
pfiew
Posté le 11-03-2008 à 13:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Et les télécommandes universelles ça fonctionne pas avec les freebox ?

Ben probablement. Y'a pas de raison que la FB n'utilise pas les mêmes fréquences que les autres télécommandes...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 13:46:35  profilanswer

n°1700489
ptramo
Posté le 11-03-2008 à 13:48:59  profilanswer

gooopil a écrit :

Et après le reboot ? Ton film était acheté ?

non.

gooopil a écrit :

Un plantage de temps à autre, ça arrive...

innacpetable :spamafote:

n°1700491
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 13:49:46  profilanswer

gfive a écrit :

ok...C'est heureux.
Mais le coup d'avoir dû racheter une télécommande me reste un peu en travers, quand même.
Et t'es chez neuf maintenant, non?

nan, à nouveau chez free, mais je parle de la fin de mon abonnement à Besac.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700493
gooopil
pfiew
Posté le 11-03-2008 à 13:50:23  profilanswer

ptramo a écrit :

non.

Et tu t'es pas dit, tiens je vais réessayer ?

ptramo a écrit :

innacpetable :spamafote:

Oki  [:jean-guitou]

n°1700495
uriel
blood pt.2
Posté le 11-03-2008 à 13:51:56  profilanswer

tiens je viens d'acheter mes premiers album iTunes+ (sans les DRM), marrant ici c'est toujours 1.5chf le morceau alors que si un morceau=1$ -> 1.022chf maintenant.

bientôt le franc suisse meilleur que le dollar, lolilol [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1700496
FlorentG
Posté le 11-03-2008 à 13:52:00  profilanswer

seabee a écrit :

Oui mais ça peut être reposant de bosser avec plus limité que soit :love:

C'est pour ça que l'ASM x86 est le must, non seulement c'est ultra-limité, mais en plus t'as vraiment l'impression de commander directement la machine.

n°1700497
theredled
● REC
Posté le 11-03-2008 à 13:52:50  profilanswer

uriel a écrit :

expliques là? [:petrus75]

j'en ai jamais fait, même pas lu, mais il me semble que c'est un language bas niveau, juste au-dessus de l'asm ? je peux me planter [:petrus75]

Message édité par theredled le 11-03-2008 à 13:53:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1700498
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2008 à 13:54:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est pour ça que l'ASM x86 est le must, non seulement c'est ultra-limité, mais en plus t'as vraiment l'impression de commander directement la machine.

profites en, parce que pour passer en RING0 sous Vista il doit falloir se brosser à mon avis

n°1700500
ptramo
Posté le 11-03-2008 à 13:55:06  profilanswer

gooopil a écrit :

Et tu t'es pas dit, tiens je vais réessayer ?

Pas eut le courage de retourner pour 10 minutes dans les men us a la peche au film ....

le developpement logiciel est bien le seul endroit ou des conneries pareil ne menent pas a une revolution. Prend n'importe quel truc industriel, meme les truc bluesky fait dans des conditions de merde sont mieux fini que 98% des logiciels...

n°1700504
FlorentG
Posté le 11-03-2008 à 14:00:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

profites en, parce que pour passer en RING0 sous Vista il doit falloir se brosser à mon avis

J'en suis encore au mode réel pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 14:00:05  profilanswer

n°1700505
gfive
Posté le 11-03-2008 à 14:00:40  profilanswer

gooopil a écrit :

Ben probablement. Y'a pas de raison que la FB n'utilise pas les mêmes fréquences que les autres télécommandes...

Les fréquences sont pas toujours les mêmes.
Les telcos universelles doivent êter paramétrées avec la marque du bouzin à télécommander pour que ça marche.
Et encore, y'a des constructeurs cons qui donnent pas leurs codages (ex : ma vielle télé Thomson ne pouvait pas être télécommandée avec la telco de mon ampli Denon, qui a pourtant une énorme tripotée de paramétrages possibles...
Cela dit, pour les fonctions un peu exotique (ex : changement de plateau sur mon DVD) tu peux souvent te brosser.

Donc, la Fribosque étant pleine de trucs exotiques, je doute que t'arrives à grand chose, à moins d'avoir un truc à apprentissage, et beaucoup de temps.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1700506
gooopil
pfiew
Posté le 11-03-2008 à 14:04:31  profilanswer

gfive a écrit :

Les fréquences sont pas toujours les mêmes.
Les telcos universelles doivent êter paramétrées avec la marque du bouzin à télécommander pour que ça marche.
Et encore, y'a des constructeurs cons qui donnent pas leurs codages (ex : ma vielle télé Thomson ne pouvait pas être télécommandée avec la telco de mon ampli Denon, qui a pourtant une énorme tripotée de paramétrages possibles...
Cela dit, pour les fonctions un peu exotique (ex : changement de plateau sur mon DVD) tu peux souvent te brosser.

Donc, la Fribosque étant pleine de trucs exotiques, je doute que t'arrives à grand chose, à moins d'avoir un truc à apprentissage, et beaucoup de temps.

C'est à ça que je pensais en fait :jap: Je me doute bien que les téléco universelle n'auront pas les codes de la FB :/
J'ai d'ailleurs mappé les fonctions principales de la FB sur mon PDA. Bon le port infra est tellement faible qu'il faut être à moins de deux mètres, mais j'ai une télécommande de secours quand l'autre est perdue sous un coussin ou dans le frigo :d

Message édité par gooopil le 11-03-2008 à 14:07:17
n°1700507
___alt
Posté le 11-03-2008 à 14:05:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y'a pas moyen de jouer avec une machine virtuelle sinon, au pire ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1700509
uriel
blood pt.2
Posté le 11-03-2008 à 14:15:58  profilanswer

'tain mais je tenais le mongolien qui a appelé le folder d'application "Program Files" sur windows :fou:

---------------
IVG en france
n°1700510
FlorentG
Posté le 11-03-2008 à 14:16:52  profilanswer

uriel a écrit :

'tain mais je tenais le mongolien qui a appelé le folder d'application "Program Files" sur windows :fou:

C'est quoi le problème ? L'espace ?

n°1700511
uriel
blood pt.2
Posté le 11-03-2008 à 14:19:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est quoi le problème ? L'espace ?

oui.

scp uriel@IP: /c/Program Files/INPUTS/*.pot .
>scp: /c/Program: No such file or directory

j'ai essyé d'escaper l'espace avec \ mais j'ai dû me planter, au final ça reste une idée idiote de placer un espace dans un endroit pareil

Message cité 5 fois
Message édité par uriel le 11-03-2008 à 14:19:13

---------------
IVG en france
n°1700512
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2008 à 14:19:40  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais enfin si t'es pas capable de gérer un nom de répertoire de plus de 8 caractères et qui contient un espace, c'est que t'es pas encore mûr pour Windows 95 [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1700513
Elmoricq
Posté le 11-03-2008 à 14:21:30  profilanswer

uriel a écrit :

oui.

j'ai essyé d'escaper l'espace avec \ mais j'ai dû me planter, au final ça reste une idée idiote de placer un espace dans un endroit pareil

Et en entourant de guillemets ?

n°1700514
FlorentG
Posté le 11-03-2008 à 14:22:19  profilanswer

uriel a écrit :

oui.

Et avec de belles quotes ? [:dawa] Moi je trouve ça bien d'avoir foutu un espace dans un nom critique, ça oblige les devs de merde à prendre conscience qu'un nom de répertoire ne se limite pas à [a-zA-Z0-9-_]*

n°1700515
uriel
blood pt.2
Posté le 11-03-2008 à 14:22:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin si t'es pas capable de gérer un nom de répertoire de plus de 8 caractères et qui contient un espace, c'est que t'es pas encore mûr pour Windows 95 [:petrus75]

ça reste une idée idiote sachant les potentiels problemes, oui y a moyen d'eviter les problemes en escapant l'espace ou en entourant de guillemets, mais ce serait pas utile si ça s'appelait Applications ou Program tout court :o

---------------
IVG en france
n°1700516
drasche
Posté le 11-03-2008 à 14:22:45  profilanswer

uriel a écrit :

oui.

Essaie plutôt des double quotes autour du path (comme en ligne de commande en fait [:petrus75])

edit: overburned

Message édité par drasche le 11-03-2008 à 14:23:00

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1700517
uriel
blood pt.2
Posté le 11-03-2008 à 14:23:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et en entourant de guillemets ?

oui oui j'avais trouvé, je trouvais juste idiot.

donc MS ==caca [:linux] [:MScaca] [:crotte]

edit: skoi ce smiley [:mlc]

Message cité 3 fois
Message édité par uriel le 11-03-2008 à 14:24:43

---------------
IVG en france
n°1700518
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2008 à 14:24:22  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et avec de belles quotes ? [:dawa] Moi je trouve ça bien d'avoir foutu un espace dans un nom critique, ça oblige les devs de merde à prendre conscience qu'un nom de répertoire ne se limite pas à [a-zA-Z0-9-_]*

Ouais OK, mais dans ce cas ils auraient pu foutre aussi des lettres accentuées ainsi que quelques caractères japonais, chinois et coréens [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1700519
uriel
blood pt.2
Posté le 11-03-2008 à 14:24:25  profilanswer

nan mais c'est bon, jsuis pas un naab quand même [:pingouino]

je dis juste que c'est idiot.

---------------
IVG en france
n°1700520
___alt
Posté le 11-03-2008 à 14:28:50  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1700522
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-03-2008 à 14:32:35  profilanswer

hey les cadors,

vous utilisez quoi pour générer le diagrame uml de votre modèle de données sous eclipse ? (hint: pas gmf)

---------------
Töp of the plöp
n°1700523
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 11-03-2008 à 14:33:11  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] etrole.pdf

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1700525
seabee
Posté le 11-03-2008 à 14:33:48  profilanswer

uriel a écrit :

ça reste une idée idiote sachant les potentiels problemes, oui y a moyen d'eviter les problemes en escapant l'espace ou en entourant de guillemets, mais ce serait pas utile si ça s'appelait Applications ou Program tout court :o

Le ticket a du traîner au fin fond du trac pendant un moment, ils ont résolu le pb que dans Vista..

n°1700530
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2008 à 14:37:53  profilanswer

uriel a écrit :

oui.

Point boulay

---------------
It is not called show art
n°1700532
Elmoricq
Posté le 11-03-2008 à 14:39:29  profilanswer

uriel a écrit :

Euh, c'est pareil sur tous les systèmes, non ? L'espace étant un séparateur...

n°1700533
drasche
Posté le 11-03-2008 à 14:40:49  profilanswer

uriel a écrit :

[:ramucho]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1700534
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2008 à 14:44:31  profilanswer

clairement, plus le temps avance, et moins on morfle par rapport aux US.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1700539
Harkonnen
Posté le 11-03-2008 à 14:53:19  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas moyen de jouer avec une machine virtuelle sinon, au pire ?

surement que si, une VM avec XP comme OS client doit pouvoir fonctionner sous Vista avec Virtual Box par exemple, mais en natif, à moins de se palucher le DDK de Microsoft (payant et hyper cher), je pense qu'on peut toujours courir

n°1700540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-03-2008 à 14:53:47  profilanswer

seabee a écrit :

Le ticket a du traîner au fin fond du trac pendant un moment, ils ont résolu le pb que dans Vista..

pas tout à fait : ça affiche "Programmes", mais le chemin réel c'est toujours "Program Files"

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1700542
Harkonnen
Posté le 11-03-2008 à 14:56:01  profilanswer

seabee a écrit :

perdu, c'est juste un alias

edit: toasted

Message édité par Harkonnen le 11-03-2008 à 14:56:22
n°1700544
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-03-2008 à 14:58:17  profilanswer

[:ramucho][:linux][:ramucho]
[:linux][:ramucho][:linux]
[:ramucho][:linux][:ramucho]

n°1700552
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-03-2008 à 15:20:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ça y est, ils se sont mis d'accord pour savoir qui va payer, je pars à NYC samedi, pour 3 semaines, tous frais payés. [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar]

Bon, passons aux choses sérieuses : qu'est-ce qu'il y a à visiter/faire là-bas ? [:opus dei]

Je te ferais bien un peu le guide, mais je risque de rentré en france, sinon a visité:

Buildings:
Empire State Building, mouaich mouaich, vive la queue de 3h, mais si tu le fais pas...  :non:  
Presque aussi haut: Rockefeller center, the top of the rock, vue superbe et peu de monde

Museums:
MET, vive les momies, la culture chinoise et autre connerie de l'histoire, je pense que c'est comme un "petit" louvre (Gratos si tu veux rien lacher)
Natural history of America: cool et fun, et frais
Guggenheim, pas encore aller, mais c'est classe
Madame tussaud, pour voir Paris Hilton en Prison
Moma, musée d'art morderne, bien cool... et gratos le vendredi soir

Statue of liberty, sympa mais sans plus: comme tout le monde, ben putain elle est petite

Coins:
Downtown pour voir pleins de riche financier, jeune et dynamique, voir des putains de policier armée de mitraillette de fou autour de la Bourse, et voir le trou le plus fameux du monde
Soho, pour dépenser tout tes dollars, avec ta paye en Euro trop puissant: Soho t'achete tout niveau habils
Chinatown, pour être le roi du monde, regarder tous le monde de haut, et acheter de la belle merde en carton, pour les amis que tu aimes pas.
Little Italie, pour voir des mexicains et des chinois habillés en italien
Greenwich, pour voir l'appart de "Friends" (où ?? demande à une meuf pas à moi), mais aussi pour sortir en boite et depenser 18$ par verre, houahahaha
East Village, pour être plus cool man, plus "hipsters"... boire de la biére et graguer des meufs tatoué.
Midtown, pour Time square, et tous les conneries allant avec: McDo qui te rend aveugle, M&Ms store, le seul, le vrai, l'un des starbuck parmis les 160~ eparpillé sur moins de 5 miles...
Central Park, dommage pour toi, les petites fesses seront pas encore de sortie, mais sous peu.
Up town, pour Harlem, et les cloisters
Brooklyn, pour pleins de truc: bars, restos, Coney Island (Plage avec le park dattraction de lannée 20), le park bocanique (sympa)  
Queens, pour ben rien de spécial, Astoria, c'est grec et sympa, mais si tu y vis pas...ça sert a rien.

Coins geek:
angle est central Park pour Apple center sous terre
Soho pour apple center 2

....et pleins d'autres conneries
Pour Restos et bar sympa contact moi et dis moi où tu es...

ps: me relis pas, c'est du massacre.

n°1700556
___alt
Posté le 11-03-2008 à 15:39:59  profilanswer

Les spambots ont trouvé mon wiki [:sisicaivrai]
(bon en même temps il est tout pourri et y'a rien d'intéressant dessus).

---------------
n°1700566
ptramo
Posté le 11-03-2008 à 16:17:29  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

hey les cadors,

vous utilisez quoi pour générer le diagrame uml de votre modèle de données sous eclipse ? (hint: pas gmf)

tructeering [:dawak]

n°1700568
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 11-03-2008 à 16:19:56  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais attends, ho!
Ici, le principal critère d'expertise, c'est quand même le "j'ai un pote qui a acheté une maison" pour l'immobilier ou "mon père est maire du village" pour la politique.

1 PQ

uriel a écrit :

j'ai habité a bordeaux plusieurs mois, et je suis pas surpris de ta remarque, exactement ce que je pensais des locaux :/

:D²²²²²²²²²

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1700570
gfive
Posté le 11-03-2008 à 16:25:40  profilanswer

LUTAAAAAIN§§ Je hais les activeX, et toutes les merdes comparables!

Bon, les experts, en fait, j'appelle une "fonction" (ou méthode :??: ) de l'activeX, pendant laquelle est déclenché l'évènement que jevoudrais attraper en Javascript...Je suis mort, non?? :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13536  13537  13538  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)