| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lekikidedarty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:19:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XaTriX |
|
uriel blood pt.2 |
lekikidedarty |
|
XaTriX |
|
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | pourquoi ça me fait presque aussi mal que de voir un mec se prendre un coup de pied dans les burnes --------------- IVG en france |
lorill | ah, la migration est enfin finie, maintenant faut tout rebalancer sur le serveur et prier |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:23:46 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
verdoux And I'm still waiting |
y'avait bien word et excel, sous dos Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2008 à 23:24:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
|
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil | Tient activer son windows sur plusieurs images vmware c'est une mauvaise idee --------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 25-02-2008 à 23:31:29 |
sligor |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 25-02-2008 à 23:34:55 --------------- Mon blog |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
XaTriX | 3mn pour copier 150mo par Nautilus (SSH), mouais je me souviens de transfert de 40mo (doom2) sur disquette qui m'ont pris la journée (fallait rarer la main |
nraynaud lol |
sligor |
|
XaTriX |
|
verdoux And I'm still waiting |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-02-2008 à 23:37:41 |
KibitO |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |