| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:25:34 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:31:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-02-2008 à 17:45:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq |
|
skeye |
XaTriX | Flemme de me lever pour chopper le téléphone, je vais donc installer le SIP sur mon laptop. De toute façon mairie fermée à cette heure ci |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
skeye |
jdbh multi |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jdbh multi |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
theredled ● REC |
Ce à quoi j'ai argué que si le mec a fait 300 pages, c'est qu'il devait bien l'être, même mauvais Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-02-2008 à 18:00:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
jdbh multi |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
|
jdbh multi |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est juste que gatsucorp entre de plein pieds dans le XXIe siècle et passe le login des servers de password-based à key-based (parce que pour le moment tous les ex-employés ont accès aux serveurs de prod si ils l'ont eu à un moment Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-02-2008 à 18:17:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | ben ma clé privé est backupé moi, on fera mieux niveau securité mais si je la perds j'ai une bonne dizaine de machine qui me connaisse que comme ça --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |