| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 23-02-2008 à 11:54:43 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:54:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jdbh multi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jdbh multi |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:18:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
leo++ Chef de file indienne | Bon je vais créer un sujet à part pour mon probleme de PIC qui semble pas soulever les foules. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-02-2008 à 12:55:42 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
leo++ Chef de file indienne |
|
jdbh multi |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jdbh multi |
jdbh multi |
nraynaud lol |
jdbh multi |
|
kadreg profil: Utilisateur |
theredled ● REC | J'ai conscience qu'ici-bas ce que je vais dire n'est pas révolutionnaire, mais --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 23-02-2008 à 13:49:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-02-2008 à 13:54:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-02-2008 à 13:58:31 --------------- Mon blog |
SekYo |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-02-2008 à 14:03:37 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-02-2008 à 14:16:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | J'ai toujours pas compris en quoi Python c'est pourri, je pourrais avoir un petit résumé, là, comme ça, vite fait ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | Python c'est pas pourri si c'est utilisé correctement, mais il faut pas faire croire que c'est utilisable par le noob qui y connait rien en programmation et qui a juste lu le tutorial. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-02-2008 à 14:26:02 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |