| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 21:40:16 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | uriel le chimiste fou a inventé la galette des rois explosive --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | ca a juste cassé sur les bords mais bon le carnage dans le four, le truc a coulé partout Message cité 1 fois Message édité par uriel le 11-01-2008 à 21:47:19 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | pourtant j'ai tout fait comme http://www.goosto.fr/recette-de-cu [...] 007914.htm --------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | On est 368 ième
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
ah, et au pluriel on est dans les 100 premiers Message édité par lorill le 11-01-2008 à 22:17:12 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:11:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | bon j'ai tout foutu dans un moule a tarte facon liquide pate/mixture, c'est pas degueu au final --------------- IVG en france |
ratibus |
ratibus | Yahoo Insolites FTW :
nraynaud lol |
drasche |
Je veux générer un texte sur base d'une police TTF, centré sur une image pré-existante (png). Je n'ai pas trouvé moyen de pré-déterminer la taille du texte, alors j'ai généré le texte dans une seconde image, et j'extrais le texte pour le recoller dans la première. Avec imagettftext, je reçois les coordonnées du texte tracé donc je peux calculer où je le place dans la première image. Et j'ai désactivé l'antialiasing sinon j'avais de vilaines bordures Ca donne ceci
Message édité par drasche le 11-01-2008 à 23:35:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | je sais pas ce que ça fait techniquement localedef, mais là il est en train de me cartoucher grave la machine --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. | dernz.
|
el_barbone too old for this shit ... | IT WORKS §§§§§ /FOU/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | http://bp0.blogger.com/_XNXLcHFsW1 [...] /rdcti.jpg On a retrouvé Superman, il poste ses photos sur reddit Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-01-2008 à 01:20:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.mailonsunday.co.uk/page [...] ge_id=1811
mIRROR Chevreuillobolchévik | mieux que la telecommande pour eteindre les télés, la telecommande pour faire derailler les trains --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | go to Paris \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
leo++ Chef de file indienne | Preums ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/home/mavi [...] =295967678
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tontonbud | Super \o/ Genial JE vais pourvoir voir des grand prix de F1 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | tu habites sur le plateau de satory ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13750985 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2008 à 11:24:43 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | il faut aimer la boue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
flo850 moi je |
--------------- |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |