| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:06:14 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:24:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | on peut connaitre l'adresse IP d'une personne avec qui on parle sur IM (genre AIM) ? --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
http://www.zmaster.fr/article52.html les commentaires sont un grand moment Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 07-01-2008 à 17:26:29 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | tcp monitor. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | Tiens, on parlait des passages par référence en php tout à l'heure...il se passe quoi déjà maintenant avec un foreach? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: j'viens de lire les commentaires, ya pas, php c'est totozifiant Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 07-01-2008 à 17:59:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Bon, ça explique pourquoi je fais un foreach et que j'appelle une fonction sur les éléments en utilisant un accès au tableau via la clé au lieu de juste utiliser ce que me file le foreach... Message édité par skeye le 07-01-2008 à 18:06:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
lorill | non, rien Message édité par lorill le 07-01-2008 à 18:27:26 |
C'est l'armée du salut ta boite, ou les resto du coeur? Pas possible de trouver une machine au service info genre vieille merde dont tout le monde se fout éperdument et paf tu la colles en serveur, et tu colles un client sur toutes les machines? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-01-2008 à 18:29:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par Moktar1er le 07-01-2008 à 18:33:14 |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Si cette modification pète la moitié de l'application et/ou génère des changements à plusieurs endroits, y'a eu un manque de refacto Et d'ailleurs si tu veux éviter les mauvaises surprises, tu modifies d'abord les tests. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-01-2008 à 18:36:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | Bah en fait l'idéal aurait été que je code tout from scratch genre en C++, mais niveau temps c'est pas trop possible. |
lorill | bon, j'ai encore mis a jour http://www.le-musicien.com, en déplacant la recherche. Mais la couleur de fond de l'input de recherche me plait pas, et en blanc, c'est pire, on ne voit plus que lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |