Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12775  12776  12777  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1643041
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2007 à 21:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Tu dis n'importe quoi, tu es en plein rêve. Si c'était le cas, en France on pourrait se faire pincer pour récidive de vol de scooter grâce aux empreintes ADN, et à ce que je sache, ce n'est pas le cas: les empreintes ADN sont réservées aux pédophiles multirécidivistes et aux criminels de guerre.

Les gosses ca te reussis pas, t'as ete en bien meilleure forme :(

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 21:22:51  profilanswer

n°1643043
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-11-2007 à 21:25:25  profilanswer

Dion a écrit :

Les gosses ca te reussis pas, t'as ete en bien meilleure forme :(

C'est pas du troll, c'est du sarcasme.

n°1643045
0x90
Posté le 14-11-2007 à 21:27:26  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ça c'est sur que la TV à une part importante dans la peur des français ;)
Dans mon coin en France, l'insécurité c'est pas trop le souci. Mais dans les villes comme Marseille, Paris, désolé mais même en temps que mec pas craintif, c'est pas mes coins préférés.  

Et en 4 passages éclair dans le métro parisiens j'ai vu plus de racket que j'en verrais ici pour les X années que je vais passer outre atlantique.

Enfin je suis peut être tombé sur les mauvais jours ;).

Tout ça m'empêchera pas de venir bosser sur Paris ou ailleurs plus tart, mais je le ferais pas avec grand plaisir les premières semaines.

(moment obvious)
J'ai eu ça à chaque fois que j'ai bougé de ville, et je ressens la même chose quand je vais dans un quartier ou je vais jamais. Une vague crainte alors qu'il y a objectivement rien de différent par rapport à mon quartier / ma ville habituelle. Bah jme suis rendu compte que finalement c'est purement lié au "chez moi" vs. "pas chez moi", des gens qui fesaient le trajet inverse on vécu la même chose, sans pour expliquer la raison de leur crainte ...

( Et sinon, en 3 mois à Paris avec metro presque tout les soirs, le seul truc bizarre que j'ai vu dans le metro c'est un mec couler une diarhée sur les marches [:spamafote] )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1643046
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2007 à 21:28:34  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas du troll, c'est du sarcasme.

bah ca change rien :(

---------------
It is not called show art
n°1643048
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-11-2007 à 21:29:54  profilanswer

0x90 a écrit :

( Et sinon, en 3 mois à Paris avec metro presque tout les soirs, le seul truc bizarre que j'ai vu dans le metro c'est un mec couler une diarhée sur les marches [:spamafote] )

PIX ITT §§§§§§

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1643049
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2007 à 21:31:54  profilanswer

0x90 a écrit :

un mec couler une diarhée sur les marches [:spamafote] )

J'ai jamais vu ça :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1643050
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-11-2007 à 21:32:42  profilanswer

0x90 a écrit :

parisian tubguy [:alph-one]  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1643051
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 21:34:54  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ici à NY tu as du poulet de partout, des caméras de partout, et autres trucs de partout. Ben si c'est pas ça qui fait que 24h/24 ou 7J/7 tu peux te ballader sans jamais penser à ta sécurité... Ben c'est que les ricains de NY sont moins cons que les français..

l'exemple americain, super exemple niveau securite [:petrus75]

et sinon: je me sens pas en insecurite en france. bon j'y vis pas, mais t'as pas eu de bol les jours ou tu traverses paris, parce que je nies pas le crime, mais j'en ai jamais vu dans le metro (a part les racketer roumain a genoux, mais ils sont pas vraiment dangeureux)

---------------
IVG en france
n°1643052
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-11-2007 à 21:34:55  profilanswer

0x90 a écrit :

(moment obvious)
J'ai eu ça à chaque fois que j'ai bougé de ville, et je ressens la même chose quand je vais dans un quartier ou je vais jamais. Une vague crainte alors qu'il y a objectivement rien de différent par rapport à mon quartier / ma ville habituelle. Bah jme suis rendu compte que finalement c'est purement lié au "chez moi" vs. "pas chez moi", des gens qui fesaient le trajet inverse on vécu la même chose, sans pour expliquer la raison de leur crainte ...

Sur complétement d'accord ;)
Je dis juste qu'il y a des climats de vie, où tu te sens vraiment bien, et ça ce serait cool de l'avoir partout.

n°1643053
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 21:37:26  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Je dis juste qu'il y a des climats de vie, où tu te sens vraiment bien, et ça ce serait cool de l'avoir partout.

la suisses est trop petite pour tout le monde :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 21:37:26  profilanswer

n°1643054
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-11-2007 à 21:37:46  profilanswer

uriel a écrit :

Il y a l'amérique, il y a NY ;) pas vraiment pareil.

uriel a écrit :

et sinon: je me sens pas en insecurite en france. bon j'y vis pas, mais t'as pas eu de bol les jours ou tu traverses paris, parce que je nies pas le crime, mais j'en ai jamais vu dans le metro (a part les racketer roumain a genoux, mais ils sont pas vraiment dangeureux)

J'ai pas eu de chance, sûr et comme dis, ça m'empêcherais pas d'y vivre. Ça me fait juste chier, c'est tout :D

n°1643055
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 21:39:24  profilanswer

uriel a écrit :

la suisses est trop petite pour tout le monde :/

d'ou virage de moutons noirs :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1643057
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 21:42:03  profilanswer

uriel a écrit :

J'aime pas uriel mais je me dois de plussoyer. En proportion, y a largement plus de criminalité aux US qu'en France, alors faut arrêter de nous bassiner sur les bienfaits de la politique américaine sur le sujet ; je crois au contraire que les US ont des leçons à recevoir plutôt qu'à donner en la matière.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1643058
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 21:43:07  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Il y a l'amérique, il y a NY ;) pas vraiment pareil.

Bin écoute, stu me trouves des chiffres ou un article qui montre qu'il y a moins de criminalité à New York qu'à Paris, j'y repenserai.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1643059
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 21:45:25  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C [...] e_New_York
Ah ba OK, j'comprends mieux [:petrus75]

---------------
n°1643060
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-11-2007 à 21:47:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin écoute, stu me trouves des chiffres ou un article qui montre qu'il y a moins de criminalité à New York qu'à Paris, j'y repenserai.

héhé je vous renvoie donc tout les 2 au commentaire de 0x90 : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1643045

Mais comme dis, j'ai pas encore mis le pied dehors NY et comme le dissent tous les personnes rencontrés c'est pas pareil ici qu'ailleurs.
Donc je dis je suis d'accord avec vous, mais pas complétement :P

On y prend goût ;)

Message édité par xtof_83 le 14-11-2007 à 21:48:21
n°1643061
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 21:47:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Giuliani et la tolerance zero a fait que les criminel sont sorti de la ville, mais ils sont juste allé en dehors hein, pas trop loin [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1643062
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 21:47:49  profilanswer

ah bah grilled [:chrisbk]

---------------
IVG en france
n°1643063
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 21:49:10  profilanswer

et puis c'est au prix d'une perte de liberte individuelle "qui derange personne", sauf si ça tombes sur ta gueule un jour que tu prends une tof de batiment, ou que tu t'arretes trop longtemps au milieu du trottoir.

mais enfin, qui ça derange.

---------------
IVG en france
n°1643064
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2007 à 21:50:04  profilanswer

uriel a écrit :

et puis c'est au prix d'une perte de liberte individuelle "qui derange personne", sauf si ça tombes sur ta gueule un jour que tu prends une tof de batiment, ou que tu t'arretes trop longtemps au milieu du trottoir.

Bin déjà, stu prends une photo d'un bâtiment, c'est que tu cherches les emmerdes [:pingouino]

---------------
n°1643065
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 21:50:22  profilanswer

ou que tu te balade dans le metro londonnien avec des fils qui dépassent de la poche

---------------
n°1643066
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 21:51:52  profilanswer

uriel a écrit :

WHY DO YOU HATE OUR FREEDOM? DO YOU WANT THE TERRISTS TO WIN?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1643067
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2007 à 21:54:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin déjà, stu prends une photo d'un bâtiment, c'est que tu cherches les emmerdes [:pingouino]

d'ailleurs je trouve ton obsession des eglises assez louche [:heink]

kadreg a écrit :

ou que tu te balade dans le metro londonnien avec des fils qui dépassent de la poche

il avait pas de fils, il courait (un bronzé qui cours c'est louche) . les fils c'est la fille du MIT a l'aeroport de boston (je veux pas dire, mais elle etait noire aussi) [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1643068
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-11-2007 à 21:59:28  profilanswer

uriel a écrit :

il avait pas de fils, il courait (un bronzé qui cours c'est louche) . les fils c'est la fille du MIT a l'aeroport de boston (je veux pas dire, mais elle etait noire aussi) [:petrus75]

En France, on ne dit pas "noire", on dit "menaçante".

n°1643069
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 22:00:13  profilanswer

0x90 a écrit :

Un truc difficile à faire avec des humains, très facile à faire en masse avec des cameras :  
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] index.html
+
http://citeseer.ist.psu.edu/761706.html
=
Tracage automatisé de l'ensemble de la population "visible", déduction de comportements de masse et individuels, avec plein d'applications en marketing, manipulation et chantage très sympatiques.

Je parle de trucs réels pas d'élucubration du genre "qu'est-ce qu'un dictateur surpuissant pourrait faire s'il avait des ressources illimitées". Les 2 liens que tu me files sont un article paru au lendemain du 11 septembre où on cherchait la solution utlime pour que ça ne se reproduise pas et le 2ème n'a rien à voir avec la video surveillance (il demande d'avoir beaucoup plus d'infos sur les gens que juste leur visage)

Elmoricq a écrit :

Arrête de regarder TF1 et de lire Le Parisien, et tout d'un coup tu t'apercevras que non seulement ça ne va pas mal, mais qu'en plus ça va plutôt bien. En dehors de quartiers vraiment très "difficiles" (mais à la situation bien plus complexe que ce que montre le manichéisme de TF1). Et c'est pas faute de prendre le RER pourri à des heures tardives...

Mêmes les quartiers "difficiles" sont pas si terribles que ça, c'est plus l'idée que les gens s'en font en regardant Pernault.

Elmoricq a écrit :

La surveillance constante, un thème mineur de 1984 ? [:mlc]
T'es sûr qu'on a lu le même livre ? Tout ce que tu donne comme thèmes principaux repose sur le fait que la surveillance est quasi absolue, et en passe de l'être d'ailleurs.

J'ai dis que la videosurveillance est un thème secondaire de 1984. Ne me fait pas dire ce que tu aimerais que je dise.

Elmoricq a écrit :

Quant à la vidéosurveillance, évidemment s'il s'agissait de mettre en place toute la surveillance voulue, tout de suite, ça hurlerait.
Mais par petits bouts répartis sur des années, évidemment, à chaque fois des tas de gens disent "pas de problème".
Je me souviens qu'au tout début, lorsqu'ils parlaient d'installer des caméras, il était obligatoire que cela ne permette pas la surveillance de lieux publics ou privés (autres que ceux qu'il faut surveiller). C'était demandé à corps et à cris par la population parce qu'elle n'a pas voulu interdire tout court ces mesures, et il a été juré la main sur le coeur que ces mesures seront pérennes. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que ce soit assoupli, et maintenant, ça.

C'est marrant, tu prète aux gouvernements successifs une volonté sur le long terme qu'ils voudraient cacher au peuple. Sans même parler des changements de gouvernements successifs, ton discours est incohérent: pourquoi le gouvernement essayerai de le cacher vu que le peuple y est favorable ? et pourquoi la ministre de l'intérieur ferait des grand discours à ce sujet si le gouvernement voualit nous le cacher ?

Elmoricq a écrit :

C'est le syndrome du glissement de référence : à chaque fois on ne compare pas le changement à la situation initiale, mais à la situation "juste avant". Du coup, à force de petits changements, on arrive à des situations qui étaient pourtant, à l'origine, inacceptables.  
Et on retrouve ça dans tous les domaines possibles et imaginables, de la pêche aux déforestations en passant par les milieux scientifiques, sociologiques, écologiques et j'en passe.

Dans tous mes posts j'ai fait parlé de la différence entre "avec videosurveillance" et "sans videosurveillance" pas de avec un peu plus ou un peu moins de camera, aucun rapport avec le glissement de référence.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1643070
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-11-2007 à 22:02:02  profilanswer

Et puis moi m'en fou, a NY je peux me ballader Topless  [:lilyrose]  

<MODE TERRIST>
PAS PRATIC POUR CACHER MA SAINTURE DEXPLEAUSIF
</MODE TERRIST>

n°1643071
beel1
Posté le 14-11-2007 à 22:02:26  profilanswer

A propos de la criminalité à NY, ça me rappelle ça : http://www.nytimes.com/packages/ht [...] E_MAP.html [:fing fang fung]

n°1643072
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 22:08:44  profilanswer

xtof_83 a écrit :

si t'a pas de seins, ça n'a aucun interet :o

---------------
n°1643073
ratibus
Posté le 14-11-2007 à 22:10:04  profilanswer

0x90 a écrit :

http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] ree112.xml  [ NSFl'heure de la bouffe ]  
Ptain, c'est plus violent que la pub à la tv :/

Je veux voir sa guérison si ça arrive à marcher aussi bien que le médecin l'espère  :ouch:

n°1643074
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-11-2007 à 22:10:33  profilanswer

U MADE BIRTNEY CRY
http://img232.imageshack.us/img232/6091/brit211200715122638lous1.jpg

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1643075
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 22:12:31  profilanswer

j'ai des envies de cochonnaille :o

---------------
n°1643076
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-11-2007 à 22:15:16  profilanswer

U = LOL
    \
      \
http://www.claudepate.com/albums/Graphics/britneylookingood.jpg

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1643078
kadreg
Posté le 14-11-2007 à 22:23:04  profilanswer

http://www.bewineconnected.com/home/gestion-de-cave/

jolie clef USB :o

---------------
n°1643079
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 22:32:12  profilanswer

xtof_83 a écrit :

On s'en fout, nous on a un jackson 5 blanc à Bezac, tu peux te la coller au cul ta big apple [:vague nocturne]

n°1643082
0x90
Posté le 14-11-2007 à 22:38:16  profilanswer

mareek a écrit :

Je parle de trucs réels pas d'élucubration du genre "qu'est-ce qu'un dictateur surpuissant pourrait faire s'il avait des ressources illimitées". Les 2 liens que tu me files sont un article paru au lendemain du 11 septembre où on cherchait la solution utlime pour que ça ne se reproduise pas et le 2ème n'a rien à voir avec la video surveillance (il demande d'avoir beaucoup plus d'infos sur les gens que juste leur visage)

- Les cameras : OK
- Le soft qui scanne les têtes rapidement et via des zones clefs reconnait des personnes : OK ( c'est cool on a une image de référence pour chaque citoyen en plus grâce à la carte d'identité )
- Le soft capable de traiter un tel flux de donnée et de mettre en application le papier cité : OK

Mwais, manque pas tant que ça pour rentrer ça dans la catégorie "faisable sous peu de temps" il me semble...

---------------
n°1643085
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 22:52:15  profilanswer

0x90 a écrit :

- Les cameras : OK
- Le soft qui scanne les têtes rapidement et via des zones clefs reconnait des personnes : OK ( c'est cool on a une image de référence pour chaque citoyen en plus grâce à la carte d'identité )
- Le soft capable de traiter un tel flux de donnée et de mettre en application le papier cité : OK

Mwais, manque pas tant que ça pour rentrer ça dans la catégorie "faisable sous peu de temps" il me semble...

J'aime beaucoup ton raisonnement, on peut l'appliquer àa plein de chose
-la bombe atomique : OK
-les missiles pour l'envoyer partout dans le monde : OK
-linfrastructure et l'organisation pour lancer une frappe coordonnée sur la terre entière : OK

L'APOCALYPSE NUCLEAIRE EST A NOS PORTE !!!!!!

dommage que dans les 2 cas il y ait beaucoup plus d'intéret pour les auteurs de science fiction que pour les gouvernements :/

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 14-11-2007 à 22:56:42

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1643086
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2007 à 22:56:02  profilanswer

[:reddit]
muriel ?

Citation :

Fisting is searched for most in Zurich, Switzerland.

http://www.zentastic.com/entries/200607070237.html

---------------
n°1643087
Elmoricq
Posté le 14-11-2007 à 23:08:02  profilanswer

mareek a écrit :

C'est marrant, tu prète aux gouvernements successifs une volonté sur le long terme qu'ils voudraient cacher au peuple. Sans même parler des changements de gouvernements successifs, ton discours est incohérent: pourquoi le gouvernement essayerai de le cacher vu que le peuple y est favorable ? et pourquoi la ministre de l'intérieur ferait des grand discours à ce sujet si le gouvernement voualit nous le cacher ?

IT4S A TARP §§

Plus sérieusement, et à mon avis : c'est le point qui me gêne le plus à l'heure actuelle, je ne sais pas expliquer. Bref il y a, pour moi en tout cas, pas mal d'interprétations possibles, et pour l'heure je préfère n'y voir qu'un effet pervers de différentes politiques malencontreuses.
Par contre, les faits eux sont incontestables, et montrent que la surveillance se fait de plus en plus présente. Qu'elle soit issue d'une réelle volonté de surveiller, ou qu'il ne s'agisse que d'une conséquence d'actions politiques irréfléchies, ça n'est pas important, enfin pas pour moi en tout cas (et surtout parce que je suis incapable de répondre à cette question).

Je considère en revanche que ce qui est important, c'est que se construit finalement un bel outil de contrôle en libre service pour qui sera assez malin pour s'en servir comme tel, et il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour savoir que de telles personnes existent.

n°1643088
masklinn
Posté le 14-11-2007 à 23:10:42  profilanswer

nraynaud, tu connais http://www.amazon.com/gp/product/0 [...] roduct_top ?

---------------
n°1643089
0x90
Posté le 14-11-2007 à 23:11:50  profilanswer

mareek a écrit :

J'aime beaucoup ton raisonnement, on peut l'appliquer àa plein de chose
-la bombe atomique : OK
-les missiles pour l'envoyer partout dans le monde : OK
-linfrastructure et l'organisation pour lancer une frappe coordonnée sur la terre entière : OK

L'APOCALYPSE NUCLEAIRE EST A NOS PORTE !!!!!!

dommage que dans les 2 cas il y ait beaucoup plus d'intéret pour les auteurs de science fiction que pour les gouvernements :/

Euh, la question était de savoir si des choses étaient faisable avec un réseau de caméra qu'on ne pouvait pas faire avec un réseau d'humains. J'ai parlé uniquement de faisabilité technique, j'ai pas affirmé que dans 4 ans le système sera mis en place avec les acclamations du peuple rassuré :o

Après j'ai l'impression que c'est plus intéressant pour un gouvernement de pouvoir faire chantage sur toute personne de l'opposition que de vaporiser ses sources de revenus et de pouvoirs, mais ça c'est plus subjectif.

---------------
n°1643090
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-11-2007 à 23:15:40  profilanswer

0x90 a écrit :

Euh, la question était de savoir si des choses étaient faisable avec un réseau de caméra qu'on ne pouvait pas faire avec un réseau d'humains. J'ai parlé uniquement de faisabilité technique, j'ai pas affirmé que dans 4 ans le système sera mis en place avec les acclamations du peuple rassuré :o

Faut les mettres dans tes técis, alors. C'est là que les gens ont besoin de se faire rassurer. Je vote pour \[:dawa]/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12775  12776  12777  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)