| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:19:53 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En fait ca marche toujours pas mon truc mais je pense que ca vient pas de là enfin si je tape la commande ffmpeg avec le nom de fichier entre guillemets ca marche.
|
kadreg profil: Utilisateur | putain, j'ai le pif plein de chnouf ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | de mieux en mieux la cat web, c'est maintenant au tour des supadmins de péter les plombs |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:33:58 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Bah tu voulais pas être modo toi |
kadreg profil: Utilisateur | bah si, mais j'suis tres tres con aussi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | cette foutue cat HTML/PHP/CSS/toussa devrait être éradiquée de la surface du forum |
nraynaud lol | attends que je sois un peu plus fluent en web d'abord, ils sont cons mais ils peuvent me servir ...
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH *gloups* Message édité par kadreg le 03-11-2007 à 00:45:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | nos données privées elles sont bien gardée avec ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
Moktar1er No one replies... | Et pour info. je cherche toujours un intégrateur pour de la mise en page, qui galère pas trop avec AJAX, CSS et consort, pour un petit coup de main très ponctuel |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi je cherche quelqu'un pour me faire un site digne de ce nom, j'en ai plein le cul de galérer avec les technos web |
|
nraynaud lol | moi je cherche quelqu'un pour me faire un pipe digne de ce nom, j'en ai plein le cul des technos manuelles Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-11-2007 à 01:03:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
SekYo |
|
|
|
|
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 03-11-2007 à 01:24:05 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo | J'suis un peu lama sur les bords, mais je m'en étais douté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |