Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Web] Problème d'affichage de contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Web] Problème d'affichage de contenu

n°1893368
Sladix
Posté le 09-06-2009 à 21:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je venais ici car j'ai un petit soucis d'affichage de données dans une boite de dialogue.
 
Je m'explique, j'ai un menu dynamique qui affiche les derniers titres de news en liste (en allant les chercher dans la base de donné) dans comme ceci:
 
 

Code :
  1. echo("<div class='draggable'><p>".$ligne["titre"]."</p></div> " );


 
 
Ces div sont draggables(jQuery) dans une <div id=contenu> au centre de ma page.
 
Lorsqu'une div est droppé (lachée) dans la div centrale, cela load une page php dans une boite de dialogue (jQuery aussi).
 
Mon problème est le suivant:
Je voudrais que le contenu de la page php affiche le contenu correspondant au titre de la news droppée.
 
J'ai pensé à faire:
 
 
 

Code :
  1. echo("<div class='draggable' id='".$ligne["id_news"]."'><p>".$ligne["titre"]."</p></div> " );


 
 
Mais le problème est qu'après,je sais pas trop comment récupérer cet id_news dans la page php pour faire une requête SQL qui retournerais ce que je veux afficher.
Je sais pas trop comment faire ...
Peut-être qu'il y a un moyen plus simple avec d'autre langages mais je vos pas comment faire.
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 21:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Web] Problème d'affichage de contenu

 

Sujets relatifs
probleme validation de formulaire javascript[Débutant][OpenGL ES] Problème affichage textures
Problème fonction mailExcel 2003, problème avec une boucle
probleme livre d'orProblème sur ComboBox
Problème d'envoi de formulaire malgré une erreur js[PHP] Problème d'enregistrement en base
lister contenu dossier linux avec Qt 
Plus de sujets relatifs à : [Web] Problème d'affichage de contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR