Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème sur ComboBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur ComboBox

n°1892389
lou3313
Posté le 08-06-2009 à 09:28:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée une ComboBox ( liste déroulante modifiable )
Dans sa fenêtre propriétés à LinkedCell, je veux rentrer le nom d'une cellule (C7) se trouvant sur une autre feuille ( Dépenses janvier)
 
Ma question est, comment l'écrit-on?
 
Merci et A+.

Citation :

Console toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 09:28:37  profilanswer
 

n°1892407
Ctplm
Posté le 08-06-2009 à 10:06:34  profilanswer
 


Hi,
 
Pas trop compris, tu veux que la valeur par défaut de ta combobox soit la contenu de C7 ?
 
Si oui, je ne crois pas qu'on puisse le faire via les propriétés (on peut par contre mettre un texte par défaut fixe).
 
Autre solution, à adapter :
 

Code :
  1. Private Sub UserForm_Initialize()
  2. ComboBox1.Text = Sheet1.Range("A1" )
  3. End Sub


 


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°1892711
lou3313
Posté le 08-06-2009 à 18:56:59  profilanswer
 

On peut le faire dans la fenêtre propriétés à linkedCell, par contre j'ai oublié comment l'écrire.
Ce devrait être à quelque chose près( Dépenses janvier!C7) il faut connaître la syntaxe

n°1892755
lou3313
Posté le 08-06-2009 à 20:38:44  profilanswer
 

Après réflexion, la mémoire m'est revenue.
La solution est 'Dépenses janvier!C7
 
Salut à tous!

n°1953279
Marina01
Posté le 27-12-2009 à 13:57:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous contacter afin d'avoir des réponses à mes interrogations. Je travail sur plusieurs exercices dont un qui bloque depuis trois jours. Vous l'aurez compris, cela porte sur VBA Excel 2003. [B]Méthode [/B]: Créer une liste déroulante avec en dessous un champs pouvant accueillir des images.
L'idée : Depuis la selection de l'info de la liste déroulante, l'image s'y rapportant s'affiche juste en dessous [B]automatiquement[/B].
Exemple : (Dans ma liste déroulante, j'ai des races de chiens, en choisissant le "berger allemand", l'image de berge allemand s'affiche juste en dessous.
 
J'ai mis en pièce jointe une maquette afin que vous ayez un aperçu de la forme que cela doit avoir.
 
 http://cjoint.com/?mBnM4yM6cd
 
Help me please, je serai très reconnaissante à la personne qui me donnera une réponse concrète

n°1953283
Ctplm
Posté le 27-12-2009 à 14:14:09  profilanswer
 


Bonjour,
 
Tu dis que tu bloques dessus depuis trois jours, mais il n'y a pas de code dans ton fichier, tu n'as rien essayé en VBA ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus propre de faire un userform plutôt que de faire ça dans une feuille excel ?  
Je veux bien t'aider pour le code, mais si c'est un exercice que tu dois faire je ne vois pas vraiment l'intérêt de te donner un fichier tout fait..


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°1953284
Ctplm
Posté le 27-12-2009 à 14:15:46  profilanswer
 


Et supprime tous les c/c que tu as faits dans les topics qui n'ont rien à voir avec ton sujet, crée un nouveau topic pour ça..
(Pour supprimer, éditer > supprimer)


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°1953321
astik89
Posté le 27-12-2009 à 20:55:40  profilanswer
 

Désolé, moi je ne tiens pas à aider qq'un qui a déterrer 6 topics sans rapport avec son problème. D'autant plus que, comme l'a dit Ctplm, si tu bosses depuis 3 jours dessus tu devrait avoir au moins un bout de code.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème sur ComboBox

 

Sujets relatifs
Problème de sélection dans une ComboBoxprobleme avec un combobox
Probleme VBA - Deux listes Comboboxprobleme combobox sous IE
Problème avec ma combobox[C#][RESOLU]Problème d'affichage dans une comboBox
c# Combobox d'objet qui cause problèmeproblème changement de page a cause d'un combobox
Problème ComboBoxproblème de filtre avec date et combobox
Plus de sujets relatifs à : Problème sur ComboBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR