Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Portail captif cordova local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portail captif cordova local

n°2300612
pierretuai​llon
Posté le 14-05-2017 à 15:04:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créer un hotspot avec le plugin cordova-plugin-hotspot et un serveur avec le plugin cordova-plugin-httpd.  
 
J'aimerais savoir s'il est possible si lors de la connexion à l'hotspot que j'ai créé, les personnes accède directement à une page spécifique sans avoir à entrer l'adresse "à la main" ?  
 
Pour illustrer :  
- j’ouvre mon application faite avec Cordova et créé un hotspot en créant un serveur pour mettre une page ou plusieurs pages à disposition sur une certaine URL.  
- une personne se connecte depuis son PC à mon hotspot.  
- actuellement, si cette personne veut accéder à la page que j’ai mise à disposition, il doit se rendre sur son navigateur et écrire l’URL à la main  
J’aimerais que son navigateur s’ouvre directement sur la bonne URL.  
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 15:04:20  profilanswer
 

n°2300849
pierretuai​llon
Posté le 18-05-2017 à 15:32:40  profilanswer
 

Un petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Portail captif cordova local

 

Sujets relatifs
réseau local 2 désactivé à chaque démarrageServeur Web Local (*AMP) Partagé entre Windows et Linux
lancer vidéos à partir d'une page HTML en local, c'est possible ?Ionic / Cordova - Bagkground service
pb - site inaccessible en localPortail Multimédia
Wiki en local mais sur une carte SDexecution script en local
programmation electroserrure sur portail battantSSO en local pour test
Plus de sujets relatifs à : Portail captif cordova local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR