Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programmation electroserrure sur portail battant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation electroserrure sur portail battant

n°2257252
jonhardou
Posté le 03-05-2015 à 17:40:27  profilanswer
 

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs mois de brancher une electroserrure BFT sabot 24v/220v sur le bornier de commande de ma carte faac 455D sans succès . Actuellement l'electroserrure fonctionne mais en 220v via une bobine branchée
sur l'alimentation du moteur 1(je précise que c'est un portail battant 2 vantaux). Le problème est que le moteur et l'electroserrure se déclenchent en même temps lors de l'ouverture par la télécommande et la serrure bloque l'ouverture du fait que le moteur pousse en même temps . Du coup j'aurai voulu brancher l'electroserrure sur le bornier J5 de la carte de commande pour qu'elle s'ouvre avant que le moteur 1 s'active mais je ne comprends pas comment câbler tout ça . Dans la notice on parle d'un relais 12v mais comment ça se branche et surtout 12v pour une electroserrure 24v j'ai du mal à comprendre . Voilà c'était un peu long mais je tenais à etre le plus précis possible. Merçi pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 17:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programmation electroserrure sur portail battant

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une programmationBesoin d'aide en programmation c++
programmation score de tennis python pygame[Matlab, Arduino] Compétition Robotique « Mission On Mars »
Réaliser un quizze de programmation JavaProgrammation Responsive
projet de programmation (ISN) (python 3.4)Aide pour programmation manette de jeu bluetooth arduino
Je débute et intéressé par la programmation Small Basic.Recherche quelqu'un pour programmation d'une application smartphone.
Plus de sujets relatifs à : programmation electroserrure sur portail battant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR