Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Apache, organisation de la racine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Apache, organisation de la racine

n°1710468
milootoolo​o
Posté le 31-03-2008 à 16:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je fait un gros site qui a besoin de creer des dossier à la racine de mon serveur. Je m'explique:
 
mon site: www.supersite.com
sous site : www.supersite.com/paul/
...
sous site : www.supersite.com/franck/
 
Comme vous avez compris, je désire créer un dossier par utilisateur, car il dois disposer de son site a lui (avec son propre index).
L'ennui c'est que j'aime un minimum l'organisation et que mon site de base (celui que je veux mettre à la racine) est déja gros et est dans plusieurs dossiers. Je veux pouvoir continuer a travailler dans une arborescence cleen pour mon site et coller virtuellement des dossiers à la racine.
 
Bref.. Savez vous quelles sont les méthodes pour réaliser ce que je veux faire? Apache contient le nécéssaire ou je dois passer sous linux et faire des liens symboliques ou alors vous avez une autre idee?
Merci.
 
MilOo


Message édité par milootooloo le 31-03-2008 à 17:25:33
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:43:37  profilanswer
 

n°1710504
skeye
Posté le 31-03-2008 à 17:18:17  profilanswer
 

Directive UserDir?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1710513
milootoolo​o
Posté le 31-03-2008 à 17:25:11  profilanswer
 

skeye a écrit :

Directive UserDir?


 
Mmm pas tout a fait ce que je cherche, mais je sais ce que je vais faire. Inverser le probleme et mettre un seul lien symbolique vers ma page principale et ma racine dans le dossier qui contient les dossiers utilisateurs.
 
Merci qd meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Apache, organisation de la racine

 

Sujets relatifs
[Résolu] Incompréhensible...preg_match et allage à la ligne ? [resolu]
[RESOLU]Sessions non transmise[Résolu] Ouvrir un fichier .xsl
[Resolu]Stockage d'objets sérialisés[résolu]Formulaire avec des "radio"
[Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb[resolu] Jar executable
[PHP] résolu - impossible de recupérer les $_POST[RESOLU] lister un répertoire dans l'ordre alphabétique
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Apache, organisation de la racine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR