Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Des connaisseurs de RMS (Microsoft Retail Management System) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des connaisseurs de RMS (Microsoft Retail Management System) ?

n°1220813
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 11-10-2005 à 22:08:38  profilanswer
 

Salut,
 
Demain, je vais chez un client.
J'ai pour ordre du jour "y z'ont planté RMS faut le déplanter".
 
Le truc : http://www.microsoft.com/BusinessS [...] fault.mspx
 
Chouette.
 
Moi le gars qui a mis ça en place durant son stage chez le client m'a parlé de la chose pendant une heure.
J'ai une version d'eval sur mon PC.
Et... C'est tout !
 
J'ai pas de doc (mise à part celle fournie avec l'install, c'est à dire une doc principalement axée installation/utilisation), et je suis un peu dans la merde, j'ai aucune idée de ce qu'il peut bien y avoir !
 
Si c'est un souci avec MSDE, no soucy... A moins qu'il ait installé une version d'eval et qu'elle aie expiré (m'enfin ça me semble un peu gros !). Pour le reste, aucune idée...
 
Alors si des personnes connaissant RMS pouvaient surveiller ce topic à partir de 10h demain, ce serait vraiment cool, parceque là, je la sens pas du tout :sweat:
 
Pour ma première journée en autonome à mon nouveau taff, ça commence bien :/


Message édité par Arjuna le 11-10-2005 à 22:09:12
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 22:08:38  profilanswer
 

n°1221075
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 12-10-2005 à 11:52:58  profilanswer
 

Salut,
 
Alors, merci aux éventuelles personnes qui ont surveillé ce topic (merci au 15 qui ont lu en tout cas ;))
 
Finalement, le problème n'a rien à voir avec RMS, mais avec l'ERP sur lequel il se connecte : y'a plus de prix de vente, alors RMS a un peu de mal à savoir quoi facturer à la caisse :D
 
Heureusement que c'est un nouveau magasin pas encore ouvert, parceque ça commence terrible :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Des connaisseurs de RMS (Microsoft Retail Management System) ?

 

Sujets relatifs
[cms]Content management serverQui utilise Microsoft Office Infopath?
Associer un agent microsoft a son forum phpbb[JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoft
Process System Eventssystem.Data.Odbc
Quel est le meilleur compilateur microsoft?Visual C# > Reinstall de system puis impossible de rouvrir un projet !
Conversion System::String* en std::stringproblème avec microsoft script editor
Plus de sujets relatifs à : Des connaisseurs de RMS (Microsoft Retail Management System) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR