Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13596  13597  13598  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1704736
leo++
Chef de file indienne
Posté le 19-03-2008 à 15:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Le maïs Monsanto MON 810 (l'objet de l'interdiction) est de ceux là.
C'est celui qui produit une toxine qui bute les pyrales.

Et il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit moins nocif que les autres [:pingouino]

Dans l'idée il n'a plus besoin d'insecticides, ce qui le rend extrèmement interessant.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:30:30  profilanswer

n°1704737
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2008 à 15:30:54  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

c'est bon je pense que vous pouvez arrêter de lécher le cul de lamsse, il brille suffisamment ...

Tu dis ca parce que tu comprend rien a ce qu'il fait

Aller retourne changer une souris, faudrait pas que tu perdes ton avancement.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1704738
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2008 à 15:31:21  profilanswer

gfive a écrit :

Le maïs Monsanto MON 810 (l'objet de l'interdiction) est de ceux là.
C'est celui qui produit une toxine qui bute les pyrales.

Et il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit moins nocif que les autres [:pingouino]

Et il y a aussi un troisième type d'OGM (si on peut parler de type) : exemple, le riz qui produisait de la vitamine B (dans l'idée de combler une carence chronique chez les populations d'asie du sud est), qui était en cours de recherche à l'INRA, et qui a pris 10 ans de retard quand Bové et ses copains ont décidé de tout casser.

je connais pas le 810, mais il y a l'exemple du coton indien contre je sais plus quel vers, mais apres 1 an, la bestiole est devenu resistante [:petrus75]
 bilan: les indiens endetté et le coton quand même bouffé [:petrus75]

pour la nocivité on revient aux trucs precedents: dissemination, danger mais clairement ce genre d'OGM est interessant pour la recherche.

et l'histoire de ce riz etait un vrai desastre, tout comme le blé (je crois que c'etait du blé) censé produire une proteine pour aider la lutte contre la leucémie, pareil detruite par nos amis les faucheurs idiots :/ (tous etait sous serre si je me souviens bien en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 19-03-2008 à 15:32:15

---------------
IVG en france
n°1704739
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 19-03-2008 à 15:31:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu comprends pourquoi il a des robinets d'expert :D

Et dire qu'il aurait du faire des études courtes :/

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1704740
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 19-03-2008 à 15:33:10  profilanswer

uriel a écrit :

et l'histoire de ce riz etait un vrai desastre, tout comme le blé (je crois que c'etait du blé) censé produire une proteine pour aider la lutte contre la leucémie, pareil detruite par nos amis les faucheurs idiots :/ (tous etait sous serre si je me souviens bien en plus)

en 2001 le riz en question c'était deja moins de 0.3% du parc OGM [:dao]

---------------
n°1704741
skeye
Posté le 19-03-2008 à 15:33:28  profilanswer

Et dire qu'il aurait du faire des études courtes :/

C'est très bien les études courtes.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1704743
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2008 à 15:35:52  profilanswer

en 2001 le riz en question c'était deja moins de 0.3% du parc OGM [:dao]

oui mais il etait interessant celui là [:classe++]

---------------
IVG en france
n°1704744
___alt
Posté le 19-03-2008 à 15:37:09  profilanswer

c'est bon je pense que vous pouvez arrêter de lécher le cul de lamsse, il brille suffisamment ...

C'est sûr que si t'avais du talent ça te ferai sûrement pas chier que le talent soit reconnu. Mais heureusement, la fonction publique reconnaît ton talent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1704745
gfive
Posté le 19-03-2008 à 15:37:20  profilanswer

leo++ a écrit :

Je regarde le reportage d'arte, je vais bien réussir à y trouver une ou deux cartouches pour trollday.

C'est un peu un scandale, ce reportage : prise d'une partie des sources sur wikipedia, "Monsanto, c'est des méchants, ils ont fait l'agent Orange" ....

Même si effectivement, ce qu'ils font aujourd'hui est très très douteux, remettre sur la table l'agent Orange, et ne pas citer le pognon dépensé en recherche et en sélection non OGM qui contribue actuellement à nourrir la planète, c'est de la grande démarche journalistique.

leo++ a écrit :

Dans l'idée il n'a plus besoin d'insecticides, ce qui le rend extrèmement interessant.

Le Soja Roundup-Ready (ou un autre herbicide-ready) n'a besoin que d'un passage au lieu de 5 ou 6.
Et c'est un passage à dose normale. Mon père a testé cette variété, elle n'a pas résisté à un dose x 5.
(et de toutes façons, le produit coûte cher, donc les mecs ont tout intérêt à pas en passer destonnes)

uriel a écrit :

Le blé je sais pas. Le riz, c'était en plein champ.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 19-03-2008 à 15:41:34

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1704746
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 19-03-2008 à 15:38:49  profilanswer

uriel a écrit :

oui mais il etait interessant celui là [:classe++]

En effet [:dao]
il était mis en avant mais c'était pour mieux cacher l'aspect commerciale des semences stériles OGM plus chere que les hybrides old school :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:38:49  profilanswer

n°1704747
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 19-03-2008 à 15:40:20  profilanswer

___alt a écrit :

C'est sûr que si t'avais du talent ça te ferai sûrement pas chier que le talent soit reconnu. Mais heureusement, la fonction publique reconnaît ton talent.

Un peu comme si tu avais un diplôme  reconnu ?

quand on voit a quoi tu passes ton temps de petit soldat du privé, ça te va bien de chier sur la fonction publique.....

Message cité 2 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 19-03-2008 à 15:47:39

---------------
n°1704750
___alt
Posté le 19-03-2008 à 15:49:54  profilanswer

gfive a écrit :

Le Soja Roundup-Ready (ou un autre herbicide-ready) n'a besoin que d'un passage au lieu de 5 ou 6.
Et c'est un passage à dose normale. Mon père a testé cette variété, elle n'a pas résisté à un dose x 5.
(et de toutes façons, le produit coûte cher, donc les mecs ont tout intérêt à pas en passer destonnes)

Mais c'est pas grave de mettre des tonnes de Roundup, c'est entièrement biodégradable [:dawabranir]

Un peu comme si tu avais un diplôme  reconnu ?

Si tu ponds des stats à l'INSEE aussi fraîches que tes trolls, ça doit sentir la petite fille qui se néglige dans vos locaux :/

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-03-2008 à 15:51:12

---------------
n°1704751
___alt
Posté le 19-03-2008 à 15:50:51  profilanswer

Une personne payée avec mes impôts n'a pas à se substituer à mon employeur pour ce qui est de la mesure de ma performance professionnelle [:dawao]

---------------
n°1704753
skeye
Posté le 19-03-2008 à 15:54:19  profilanswer

'tain je suis trop con...avec nos conventions de nommage je suis en train de me demander à quoi ressemble une nana pour qui je viens de créer le compte nommé BONNET_F...[:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 19-03-2008 à 15:54:31

---------------
n°1704754
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 19-03-2008 à 15:54:33  profilanswer

je comprend l'admiration que vous suscite l'amss  
entre un surfeur 2.0, un chomeur, 2 étudiants en OGM et un developpeur de plugin winamp, voila la brochette d'expert ... :/

masklinn sauve nous [:agkklr]

---------------
n°1704755
gfive
Posté le 19-03-2008 à 15:55:10  profilanswer

___alt a écrit :

Mais c'est pas grave de mettre des tonnes de Roundup, c'est entièrement biodégradable [:dawabranir]

[:doc petrus]  
Cela dit, entre 5 ou 6 passages de roundup pas biodégradable et un seul, je préfère un seul.

Less worse, a dit quelqu'un?

---------------
n°1704761
___alt
Posté le 19-03-2008 à 16:07:27  profilanswer

gfive a écrit :

[:doc petrus]  
Cela dit, entre 5 ou 6 passages de roundup pas biodégradable et un seul, je préfère un seul.

Less worse, a dit quelqu'un?

Ouais, m'enfin même si on exclut l'agent orange du lot, les pratiques de Monsanto n'ont rien de saines pour quelqu'un qui se trouve au début de notre chaîne alimentaire tu trouves pas ? [:petrus dei]

---------------
n°1704762
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2008 à 16:09:08  profilanswer

je comprend l'admiration que vous suscite l'amss  
entre un surfeur 2.0, un chomeur, 2 étudiants en OGM et un developpeur de plugin winamp, voila la brochette d'expert ... :/

masklinn sauve nous [:agkklr]

Je sauve rien moi, j'attends le complément d'information de lam's parce que c'est intéressant et que j'aimerais bien qu'il fasse un blog pour ce genre de trucs ça me ferait gagner du karma sur reddit, et je regarde la discussion civile entre deux participants de ce topic sur les OGM.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1704763
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 19-03-2008 à 16:11:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sauve rien moi, j'attends le complément d'information de lam's parce que c'est intéressant et que j'aimerais bien qu'il fasse un blog pour ce genre de trucs ça me ferait gagner du karma sur reddit, et je regarde la discussion civile entre deux participants de ce topic sur les OGM.

Moi aussi mais comme j'ai pas de statut d'expert je suis sensé pas comprendre ce qu'écrit l'am's  
Concretement ok, je saurais pas le refaire; mais bon j'ai quand meme compris le principe et la finalité [:thalis]

---------------
n°1704764
gfive
Posté le 19-03-2008 à 16:13:23  profilanswer

skeye a écrit :

'tain je suis trop con...avec nos conventions de nommage je suis en train de me demander à quoi ressemble une nana pour qui je viens de créer le compte nommé BONNET_F...[:doc petrus]

On avait une Bonnet N à l'Enseirb, dans le temps...
rhaaaa.:love:

___alt a écrit :

Ouais, m'enfin même si on exclut l'agent orange du lot, les pratiques de Monsanto n'ont rien de saines pour quelqu'un qui se trouve au début de notre chaîne alimentaire tu trouves pas ? [:petrus dei]

J'ai jamais dit le contraire.
Mais j'aime pas qu'on occulte une part de la vérité pour donner du poids à un message fut-il défendable.
D'une part, c'est quand même prendre les gens pour des cons, et d'autre part, ça finit souvent par être contre productif.

Enfin moi, c'que j'en dis...  

---------------
n°1704766
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-03-2008 à 16:14:16  profilanswer

Moi aussi mais comme j'ai pas de statut d'expert je suis sensé pas comprendre ce qu'écrit l'am's  
Concretement ok, je saurais pas le refaire; mais bon j'ai quand meme compris le principe et la finalité [:thalis]

fais comme moi: si t as compris c est que ton niveau d expertise augmente :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1704767
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2008 à 16:15:15  profilanswer

erulio a écrit :

Genre un O2 ???
Vu que c'est censé être safe, je vois pas l'intérêt de ne pas l'utiliser [:pingouino]

S'il n'y avait aucun intéret à ne pas l'utiliser, il n'y aurait pas de flag et les optims seraient systématiques :spamafote:

Lam's a écrit :

Tiens, je vous avais parlé de ma lib magique qui émule Sybase et qui utilise un serveur memcached pour y stocker les résultats qu'on redemande souvent (faire un query cache quoi).

Bah en prod, ils viennent de se rendre compte que c'était légèrement nécessaire: les process vont 120 fois plus lentement sans. [:pingouino]

Félicitation [:super chinois]
t'as pensé à contacter Sybase pour leur revendre ta lib ? [:petrus dei]

seabee a écrit :

Plein de truc sur les bridés et les compétitions sportives

skeye a écrit :

[:roane] [:sunn]
J'ai jamais réussi à optimiser pour avoir plus de 50 fois plus rapide qu'avant.[:dawao]

ça peut vouloir dire 2 choses:
-ton code est toujours efficace et tu n'a jamais de goulet d'étranglement dans tes applis.
-tu es une brelle et pour toi l'optimisation consiste à remplacer les multiplications par du décalage de bit. :o

cosmoschtroumpf a écrit :

et pour les (super) discussions sur les blogs bd, le meilleur, c'est quand-même reuno :

http://www.reuno.net/Images/Art/ltps10.png

c'est meuuuugnon

pauvre ordinateur [:sadnoir]

leo++ a écrit :

C'est pas toi qui postait la vidéo sur les champs dont la terre est détruite par les engrais qu'on y fout parce que nos cultures ne sont plus adaptées à nos modes de vie et qu'elles n'ont même plus le temps de s'adapter d'elle même par le biais de la sélection naturelle ?

ça fait des siècles que les semences ne sont plus issues de la sélection naturelle mais de croisements faits par l'homme :o

uriel a écrit :

si les OGM sont le mal.

disons que faire des recherches dessus est tres interessant et il faut le faire. par contre en donner a bouffer aux gens alors qu'on a pas fait d'etudes sur les consequences c'est au mieux idiot au pire meurtrier (et surtout pour des raisons economiques)
et je parle même pas de culture en plein air avec les risques qui vont avec (cf les histoires de contamination de maïs au mexique/bresil)

les OGM sont à etudier mais la façon dont c'est gerer maintenant c'est direct dans le mur

ça fait au moins 15 ans qu'on sait faire des OGM, comment ça se fait qu'il n'y a toujours pas eu d'études à ce sujet ? les chercheurs sont trop occupés à consulter reddit ? monsanto envoit des cosaques sanguinaires pour décapiter tous ceux qui entreprennent ce genre d'études ? personne n'a d'idées de la forme que doit prendre ce genre d'étude ?

C'est peut-être con ce que je raconte mais j'ai l'impression que le débat sur les OGM n'a pas bougé d'un yota en 10 ans

masklinn a écrit :

Et c'est sans parler tous les problèmes de brevets et autres conneries, genre les agriculteurs qui ne peuvent plus replanter (aussi bien pour des raisons légales que parce que la plante a été modifiée pour ne plus être replantable) et se retrouve à la merci des fabriquants :/

C'est pas en partie pour protéger l'environnement de la contamination des OGM qu'ils les stérilisent ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1704769
skeye
Posté le 19-03-2008 à 16:17:54  profilanswer

mareek a écrit :

ça peut vouloir dire 2 choses:
-ton code est toujours efficace et tu n'a jamais de goulet d'étranglement dans tes applis.
-tu es une brelle et pour toi l'optimisation consiste à remplacer les multiplications par du décalage de bit. :o

3) Mon code est raisonnablement efficace d'entrée, et je suis pas une brute pour l'optimiser non plus.[:petrus75]
Mais 50 fois plus rapide j'ai déjà fait, ça fait plaisir.[:dawa]

---------------
n°1704770
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-03-2008 à 16:17:59  profilanswer

BOnjour à tous et toutes. :) Escusez moi de vous déranger, je ne sais pas si c'est le topic adéquate, donc pardon d'avance, j'aurais voulu avoir une petite information.
Ce que je cherche à faire, c'est lancer une application dans un thread et pouvoir la tuer  à tout moment, sachant que c'est un xterm, et que donc je ne peux pas killer tous les xterm.

Ce que j'avais pensé faire c'est faire un thread en QT puis que je suis parti sur du QT et y mettre un system ("xterm" ) dedans;
*le problème de une c'est que je n'arrive pas à stopper le thread fait en QT comme je veux, ça c'est le premier problème,
*le deuxième, c'est le programme lancé par system("xterm" ) continue de vivre même si on ferme l'application brusquement (donc une fermeture à l'arrache n'est pas envisageable avec cette méthode)
Quelqu'un aurait une idée de comment envisager ça???

Merci d'avance :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 19-03-2008 à 16:18:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1704771
skeye
Posté le 19-03-2008 à 16:18:27  profilanswer

ce n'est pas le bon topic.

---------------
n°1704774
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-03-2008 à 16:21:44  profilanswer

Ok désolé encore. :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1704775
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-03-2008 à 16:22:24  profilanswer

burn2 a écrit :

BOnjour à tous et toutes. :) Escusez moi de vous déranger, je ne sais pas si c'est le topic adéquate, donc pardon d'avance, j'aurais voulu avoir une petite information.
Ce que je cherche à faire, c'est lancer une application dans un thread et pouvoir la tuer  à tout moment, sachant que c'est un xterm, et que donc je ne peux pas killer tous les xterm.  

Ce que j'avais pensé faire c'est faire un thread en QT puis que je suis parti sur du QT et y mettre un system ("xterm" ) dedans;
*le problème de une c'est que je n'arrive pas à stopper le thread fait en QT comme je veux, ça c'est le premier problème,
*le deuxième, c'est le programme lancé par system("xterm" ) continue de vivre même si on ferme l'application brusquement (donc une fermeture à l'arrache n'est pas envisageable avec cette méthode)

kitetoua ?! [:heink]

n°1704778
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-03-2008 à 16:25:20  profilanswer

gfive a écrit :

(et par ricochet, le mec qui veut vendre ses semences de maïs doux au premier, il doit aussi cultiver 2 lignées précises - d'où les champs de maïs où on fait du castrage, avec 2 rangs de mâles et 4 rangs de femelles sur lesquels on enlève la fleur mâle avant la floraison, et où on ne récolte pour la vente que ces 4 rangs)

ah castrer le maïs, quel chouette job d'été [:roane]  

Taiche a écrit :

Zêtes à fond dans les trolls d'experts, les gars, aujourd'hui [:petrus75] Avec insultes, en plus, ce qui ne gâche rien [:aloy]
Idées pour la suite de l'après-midi : la corrida : pour ou contre ? Les municipales : doit on changer le gouvernement ? La pêche : bien ou bien ?

pour la corrida si le taureau peut couper les couilles et les oreilles du torero à la fin

stiffler a écrit :

non visiblement la méthode pour incorporer des gènes entrainerait une augmentation important du pouvoir cancérigène des produits [:dawa]

c'est une autre forme de sélection naturelle [:cerveau mullet]  

burn2 a écrit :

ceinture d'explosifs, détonateur qui se déclenche à distance, [:isofouet]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1704779
gfive
Posté le 19-03-2008 à 16:26:10  profilanswer

stitch+ a écrit :

ah castrer le maïs, quel chouette job d'été [:roane]

Surtout quand le maïs fait 3m50 et la castratrice 1m50 :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 19-03-2008 à 16:26:19

---------------
n°1704780
erulio
Posté le 19-03-2008 à 16:27:59  profilanswer

mareek a écrit :

S'il n'y avait aucun intéret à ne pas l'utiliser, il n'y aurait pas de flag et les optims seraient systématiques :spamafote:

Dans le cas où l'on utilise un matos non-exotique et pas de low-level instruction, je pense en effet qu'il y a peu d'intérêt à se passer des optim compilos en prod. Maintenant, je ne détiens pas la vérité absolue et ça m'étonnerait pas qu'on me sorte le cas ultime où l'optimisation par le compilo est dangereux.

mareek a écrit :

Félicitation [:super chinois]
t'as pensé à contacter Sybase pour leur revendre ta lib ? [:petrus dei]

Ce serait dingue que ça ne soit pas déjà fait, et exploiter par leurs consultants (ou vendu via un système obscure de licence de type Monsanto 810 DRM) [:petrus75]

n°1704781
skeye
Posté le 19-03-2008 à 16:29:59  profilanswer

erulio a écrit :

Ce serait dingue que ça ne soit pas déjà fait, et exploiter par leurs consultants (ou vendu via un système obscure de licence de type Monsanto 810 DRM) [:petrus75]

Non, ce serait pas dingue. C'est un besoin très spécifique, hein...

---------------
n°1704782
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-03-2008 à 16:30:55  profilanswer

gfive a écrit :

On avait une Bonnet N à l'Enseirb, dans le temps...

Y'a eu un bonnet M connu aussi à une certaine époque [:dawa]

---------------
Töp of the plöp
n°1704784
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2008 à 16:32:00  profilanswer

mon chef est bonnet S [:pingouino]

on va faire tout l'alphabet [:roane]

Message édité par kadreg le 19-03-2008 à 16:32:16

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1704785
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2008 à 16:33:50  profilanswer

comment on reprends une version precedente d'une page wikipedia pour remplacer l'actuelle qui est 'hacké' par un connard pour poser son nom?

edit: je pourrais tout copier en fait

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 19-03-2008 à 16:34:15

---------------
IVG en france
n°1704786
erulio
Posté le 19-03-2008 à 16:35:03  profilanswer

skeye a écrit :

Non, ce serait pas dingue. C'est un besoin très spécifique, hein...

Justement, j'en doute, vu le champ ([:dawa]) d'application possible.

n°1704788
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2008 à 16:35:10  profilanswer

bon tout copier/coller [:god]

---------------
IVG en france
n°1704789
ratibus
Posté le 19-03-2008 à 16:36:33  profilanswer

gfive a écrit :

Surtout quand le maïs fait 3m50 et la castratrice 1m50 :o

Si tu tiens l'escabeau ça va  :whistle:

---------------
Mon blog
n°1704790
skeye
Posté le 19-03-2008 à 16:37:35  profilanswer

erulio a écrit :

Justement, j'en doute, vu le champ ([:dawa]) d'application possible.

Euh, tu te rends compte du problème que pose l'invalidation de cache, pour la majorité des applis? Tu te rends compte que le gain est aussi gros sur son appli principalement parce-que l'appli elle-même fait 40 fois la même requête pour rien?
Bref, je maintiens. C'est un boulot impressionnant avec des résultats plus que concluants, mais de là à commercialiser ça il y a un fossé.

---------------
n°1704791
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 19-03-2008 à 16:37:38  profilanswer

25 ans la petite penelope....ben au final elle est juste pile bien :D

n°1704792
skeye
Posté le 19-03-2008 à 16:37:57  profilanswer

xtof_83 a écrit :

25 ans la petite penelope....ben au final elle est juste pile bien :D

26.[:aloy]

---------------
n°1704793
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2008 à 16:38:59  profilanswer

uriel a écrit :

comment on reprends une version precedente d'une page wikipedia pour remplacer l'actuelle qui est 'hacké' par un connard pour poser son nom?

edit: je pourrais tout copier en fait

revert, dans l'historique

(defaire en francais)

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 19-03-2008 à 16:39:45

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13596  13597  13598  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)