| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
leo++ Chef de file indienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:30:30 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
pour la nocivité on revient aux trucs precedents: dissemination, danger mais clairement ce genre d'OGM est interessant pour la recherche. et l'histoire de ce riz etait un vrai desastre, tout comme le blé (je crois que c'etait du blé) censé produire une proteine pour aider la lutte contre la leucémie, pareil detruite par nos amis les faucheurs idiots Message cité 2 fois Message édité par uriel le 19-03-2008 à 15:32:15 --------------- IVG en france |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
C'est un peu un scandale, ce reportage : prise d'une partie des sources sur wikipedia, "Monsanto, c'est des méchants, ils ont fait l'agent Orange" .... Même si effectivement, ce qu'ils font aujourd'hui est très très douteux, remettre sur la table l'agent Orange, et ne pas citer le pognon dépensé en recherche et en sélection non OGM qui contribue actuellement à nourrir la planète, c'est de la grande démarche journalistique.
Le Soja Roundup-Ready (ou un autre herbicide-ready) n'a besoin que d'un passage au lieu de 5 ou 6.
Le blé je sais pas. Le riz, c'était en plein champ. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-03-2008 à 15:41:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par douleur postnuptiale le 19-03-2008 à 15:47:39 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
___alt |
Si tu ponds des stats à l'INSEE aussi fraîches que tes trolls, ça doit sentir la petite fille qui se néglige dans vos locaux Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-03-2008 à 15:51:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | 'tain je suis trop con...avec nos conventions de nommage je suis en train de me demander à quoi ressemble une nana pour qui je viens de créer le compte nommé BONNET_F... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 19-03-2008 à 15:54:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
burn2 Pour ceux qui viendront après | BOnjour à tous et toutes. Ce que j'avais pensé faire c'est faire un thread en QT puis que je suis parti sur du QT et y mettre un system ("xterm" ) dedans;
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 19-03-2008 à 16:18:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skeye | ce n'est pas le bon topic. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok désolé encore. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Elmoricq Modérateur |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
ceinture d'explosifs, détonateur qui se déclenche à distance, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gfive |
Surtout quand le maïs fait 3m50 et la castratrice 1m50 Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-03-2008 à 16:26:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
skeye |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
uriel blood pt.2 | comment on reprends une version precedente d'une page wikipedia pour remplacer l'actuelle qui est 'hacké' par un connard pour poser son nom? edit: je pourrais tout copier en fait Message cité 2 fois Message édité par uriel le 19-03-2008 à 16:34:15 --------------- IVG en france |
erulio |
|
uriel blood pt.2 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
xtof_83 Freeride Spirit |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
revert, dans l'historique (defaire en francais) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 19-03-2008 à 16:39:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |