Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  aide: pb labview tableaux! pb basique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide: pb labview tableaux! pb basique!

n°1081785
utopik2
Posté le 13-05-2005 à 09:09:03  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai un petit problème avec les tableaux dans labview!  
 
désolé mais je suis un nouvel utilisateur de labview et matheux de base alors mon problème peut paraitre idiot mais j'ai un peu de mal avec la programmation graphique....  
 
alors pour résumer: c'est basique, je veux remplir un tableau grace à une boucle. J'initialise le tableau avec la bonne taille avant la boucle. Je parcours le tableau dans la boucle et je remplace la valeur de la case courante par la valeur voulue. Le problème c'est que quand ma boucle est fini et que je regarde mon tableau modifié, seule la dernière case est modifiée.....  
 
Personnellement, je pense à problème de passage de variable, comme s'il créait une copie de ma variable à chaque itération ,qu'il la modifie et la passe en sortie en écrasant la précédente variable en sortie....
le problème se résoudrait donc surement en fixant le tableau en variable globale (je ne sais pas comment on fait en labview) ou sinon en faisant un truc comme en pascal en appelant une fonction en faisant f(var x) au lieu de f(x) mais comment faire en labview?
 
Merci par avance de toute aide
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 09:09:03  profilanswer
 

n°1281133
ostrograds​kym
Posté le 11-01-2006 à 10:09:48  profilanswer
 

slt
 
la chose le plus simple ton tab doi être dans la boucle sinon il faut attendre la fin de l'itération pour que la variable i est indexé dans l'élément , mais tu peut y arrivé en fasant appel à une variable locale
ou un noeud de propriétes valeurs de l'élément que tu index à i par exemple pour construire un tab allant de 0 à n  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  aide: pb labview tableaux! pb basique!

 

Sujets relatifs
[Caml] Aide pour une fonctionLabView
Probleme de requete sous access svp aidealternative aux tableaux ? [total newbie]
besoin d'aide sur vba pour une conditiondemande aide pour regex pas facile
Aide sur word et VBABesoin d'aide pour balise a href
Besoin d'aide pour lancer un flash sur le disque, à partir d'une pagebesoin d'aide pour le code d'1 graphique
Plus de sujets relatifs à : aide: pb labview tableaux! pb basique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR