Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  juste un idée sur le connexionisme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juste un idée sur le connexionisme.

n°2208913
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2013 à 18:48:56  answer
 

bonjour,
 
J'ai une nouvelle idée ; Ca va faire un peu lourd de travail mais si quelqu'un la met en œuvre avant moi, tant mieux.
 
Je travaille avec les réseaux de neurones et j'ai l'idée de faire un réseau qui sera dédier à la connexion de réseau et une collection de réseau qui seraient connecté par le premier.
 
Donc un tableaux de réseau, et un réseau activant la communication entre les réseaux du tableau.
 
C'est juste un idée. Après on peut en discuter peut-être.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 18:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  juste un idée sur le connexionisme.

 

Sujets relatifs
Besoin d'idée coulée faire le code source en C + +Dév Web libre, cherche idée de webapp (entièrement gratuite) à coder
Sélectionner juste les deux lignes distinctesRemplir un champ avec des info saisies juste au dessus
[SQL] Problème de modélisation (pas d'autre idée de titre dsl)Execution d'un script juste après le BIOS
une idée du CMS utilisé par ce site?Désactiver un window.open() juste pour un lien
Idée de projet informatiqueCherche une idée...
Plus de sujets relatifs à : juste un idée sur le connexionisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR