Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Jmeter : bench à charge constante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jmeter : bench à charge constante

n°1575365
stb
Posté le 15-06-2007 à 10:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je doit faire un bench, ou plutôt une validation d'une applie web.
 
Il faut valider la tenur en charge à plusieurs palliers, je cherche donc à faire un bench à charge constante :
100 requetes/s, 200...
 
J'ai uniquement trouvé le moyen de conditionner mon test à débit constant avec un constant trhoughput timer.
 
Une idée ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:42:41  profilanswer
 

n°1575376
stb
Posté le 15-06-2007 à 10:54:51  profilanswer
 

OK jme tais, ce composant fonctionne bien, j'avais un mauvais paramètres dans mon groupe de threads

n°2454101
lelou82
Posté le 10-09-2023 à 15:35:11  profilanswer
 

Bonjour stb,
Je découvre JMeter et je dois dans le cadre de mon mémoire de recherche faire une étude comparative des algorithmes d'équilibrage de charge supportés par HAproxy. Peux tu m'aider à tester ces algorithmes et à générer les graphes en fonction de certaines métriques ?

n°2454110
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 10-09-2023 à 18:58:30  profilanswer
 

Bravo pour le déterrage. Et non, on ne fait pas le boulot des gens et encore moins les mémoire des recherche ici.


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Jmeter : bench à charge constante

 

Sujets relatifs
pb drag and drop d'un clip swf chargé avec loadClipCharge CPU
lecture du port serie dans test bench vhdlPage Internet ne se charge pas completement sous IE 6
Compil C++ en RAM & charge processeurAjax : responseText ne charge pas les accents ni une carte google
problème de constante[PHP]Remplacer une constante par sa valeur dans une chaîne ""
Valeur par défaut qui se charge dans le champ texteDefinition d'une constante pour convertion..
Plus de sujets relatifs à : Jmeter : bench à charge constante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR