Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Javascript - Java] Quel lien au juste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript - Java] Quel lien au juste ?

n°267101
El_gringo
Posté le 11-12-2002 à 14:22:31  profilanswer
 

Non, c'est vrai ça, c'est bizard que les noms soient aussi proches pour 2 langages qui n'ont absolument rien à voir. Qqn à une idée de l'histoire ?
Et sinon, je viens de tomber par hasard sur une page : http://developer.netscape.com/docs [...] /index.htm - Part III (chapitre 5).
J'ai pas trop le temps de lire là, mais apparement, ils parlent de classes Java accèdant à du code Javascript... :??:  qu'est ce que c'est que cette histoire ???

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:22:31  profilanswer
 

n°267165
El_gringo
Posté le 11-12-2002 à 15:12:41  profilanswer
 

ça insipire personne ça ?

n°267193
youdontcar​e
Posté le 11-12-2002 à 15:29:20  profilanswer
 

à l'époque, netscape avait inventé le premier language pour modifier les pages html : livescript. après que netscape & sun aient collaboré pour l'interopérabilité livescript / java, ils ont changé le nom.
 
http://java.sun.com/pr/1995/12/pr951204-03.html

n°267206
darklord
You're welcome
Posté le 11-12-2002 à 15:33:17  profilanswer
 

El_Gringo a écrit :

Non, c'est vrai ça, c'est bizard que les noms soient aussi proches pour 2 langages qui n'ont absolument rien à voir. Qqn à une idée de l'histoire ?
Et sinon, je viens de tomber par hasard sur une page : http://developer.netscape.com/docs [...] /index.htm - Part III (chapitre 5).
J'ai pas trop le temps de lire là, mais apparement, ils parlent de classes Java accèdant à du code Javascript... :??:  qu'est ce que c'est que cette histoire ???


 
tu peux invoquer une méthode d'une applet depuis du Javascript et invoquer un script JS depuis ton applet ... C'est connu pourtant ;)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°267308
El_gringo
Posté le 11-12-2002 à 16:39:58  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
tu peux invoquer une méthode d'une applet depuis du Javascript et invoquer un script JS depuis ton applet ... C'est connu pourtant ;)


 
...g jammais fait d'appliquette ( :D )de ma vie !
D'ailleurs, s'intègre facilement dans un site généré par une servliquette ( :D ) ?
Genre pour l'envois, réception de paramètres.
C possible d'envoyer/recevoir de instances java via HTTP ?

n°267346
darklord
You're welcome
Posté le 11-12-2002 à 16:59:53  profilanswer
 

El_Gringo a écrit :


 
...g jammais fait d'appliquette ( :D )de ma vie !
D'ailleurs, s'intègre facilement dans un site généré par une servliquette ( :D ) ?
Genre pour l'envois, réception de paramètres.
C possible d'envoyer/recevoir de instances java via HTTP ?


 
tu la refais là? Et sinon ouais y a un tag jsp pour déclarer une applet si c'est ca que tu demandes et la com applet - servlet y a des tutos là dessus


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Javascript - Java] Quel lien au juste ?

 

Sujets relatifs
[JAVA] Ouvrir internet explorer depuis un programme JavaJava Python Extension => comment obtenir libpythonXX.so ?
Question javascript HELP !!![Java] Mettre 1 URL dans un ShowMessage
JAVA : JMF[JAVA] petite question sur les tableaux à 2 dim
Rech un script ou une modif pour que mes lien ne soient + souligner..[java]les Jtable
[C++ vs Java] l'avis d'un expert....synthétique, oui oui[java] question sur les threads
Plus de sujets relatifs à : [Javascript - Java] Quel lien au juste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR