Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PDF]{Important} Quelques questions sur PDF+PHP et PDF+HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDF]{Important} Quelques questions sur PDF+PHP et PDF+HTML

n°397934
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-05-2003 à 16:11:11  profilanswer
 

Je me permet de mettre 'important' puisque c'est pour mon stage et que ca m'aiderait bien ;)
 
Donc j'aimerai savoir
- si il est possible en php de rajouter des signets dynamiquement dans un pdf non crypté, apparement oui mais j'aimerai confirmation
- si il est possible de changer (d'imposer) l'affichage du pdf dans une page web, a savoir pourvoir desactiver l'enregistrement, l'impression, bref, tout le menu que acrobat nous met autour du pdf qu'on affiche !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:11:11  profilanswer
 

n°399449
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-05-2003 à 13:12:17  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Je me permet de mettre 'important' puisque c'est pour mon stage et que ca m'aiderait bien ;)
 
Donc j'aimerai savoir
- si il est possible en php de rajouter des signets dynamiquement dans un pdf non crypté, apparement oui mais j'aimerai confirmation
- si il est possible de changer (d'imposer) l'affichage du pdf dans une page web, a savoir pourvoir desactiver l'enregistrement, l'impression, bref, tout le menu que acrobat nous met autour du pdf qu'on affiche !
 
merci


Pour mettre des signets je sais pas trop mais il existe une librairie en PHP pour les PDF, peut-être le fait-elle...(je ne me souviens plus du nom de la lib...)
 
Ensuite pour enlever le menu acrobat la seule solution que je voie serait de transcrire la page en HTML, mais de toute facon l'utilisateur pourra toujours enregistrer/imprimer le document....et je doute que tu trouves un format ne le permettant pas....

n°401159
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-05-2003 à 13:31:55  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Pour mettre des signets je sais pas trop mais il existe une librairie en PHP pour les PDF, peut-être le fait-elle...(je ne me souviens plus du nom de la lib...)
 
Ensuite pour enlever le menu acrobat la seule solution que je voie serait de transcrire la page en HTML, mais de toute facon l'utilisateur pourra toujours enregistrer/imprimer le document....et je doute que tu trouves un format ne le permettant pas....


 
les boutons d'enregistrement et d'impression c t des exemples des boutons du menu que je voudrais enlever (c juste pour les virer parce que c pas beau, je sais bien qu'on peut toujours imprimer et enregistrer)
 
Par contre je cherche aussi si il est possible, a l'inclusion de l'élément pdf dans la page, de choisir le zoom et/ou la page en cours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PDF]{Important} Quelques questions sur PDF+PHP et PDF+HTML

 

Sujets relatifs
[PHP] magic_quotes_runtime à off[PHP] session_id retourne l'ID de la session en cours !!! explication
[PHP] Je cherche un bon éditeur pour imprimer du code PHP !!!![PHP]Affichage agenda
[PHP] Mail avec destintaire affiché plutôt que adresse du destinataireImporter un document txt dans une page html
[HTML/CSS] Souligner autre chose que des liens au passage de la sourisOu trouver un logiciel de conversion de caractères HTML ?
[HTML?] Comment faire apparaitre la barre de navigation sous mozilla[ PHP ] Probleme de Fopen et HEXA
Plus de sujets relatifs à : [PDF]{Important} Quelques questions sur PDF+PHP et PDF+HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR