Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  htacces, redirection, dossier et surtout un petit coup de main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htacces, redirection, dossier et surtout un petit coup de main

n°2122717
MediaG
Posté le 21-01-2012 à 22:11:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à la pèche au coup de main, en fait juste un petit renseignement... oui en gros c'est la même chose ^^
 
Bon je vais essayé d'être clair.
Voilà je suis en train de construire un blog sous wordpress, celui ci est donc installé dans mondomaine/public_html
Pendant la mise en place de celui ci, j'ai mis en place une page "coming soon" dans  mondomaine/public_html/dossier que je redirige via htacces vers le nom de domaine.
 
Donc, la redirection marche parfaitement et l'accès à la partie administration du blog également et mon petit problème est que je ne peux pas voir le travail que je fait sur le blog car en pointant vers le index.php ou index.html je suis automatiquement redirigé vers le dossier provisoire....
 
Y aurait il quelque chose à faire dans le htaccess afin de libéré ce ne serais que l'index.php pour que je puisse admirer mon travail? ^^
 
Enfin ce n'est pas un primordial car je peux toujours avoir access aux pages que je crée mais bon, c'est juste un peu chiant.
 
Voilà et merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 22:11:03  profilanswer
 

n°2122722
Pc_eXPert
Posté le 21-01-2012 à 23:40:42  profilanswer
 

Pour cela il faudrait que tu mettes le contenu de ton htaccess ici, impossible de déterminer quelle partie de la redirection est fautive. Je pense que le problème vient du fait que tu rediriges toutes les requêtes vers "dossier" au lieu de requêtes vers certaines pages spécifiques.

n°2122724
MediaG
Posté le 22-01-2012 à 00:02:29  profilanswer
 

Ok merci bien pour votre réponse, sinon j'avais pensez tout bêtement d'utiliser un de mes noms de domaine inactif pour le coming soon pendant que je travail sur le site.
 
PS: de toute façon en essayant de chercher moi même, j'ai du merdoyer quelque part car maintenant j'ai un 404 sur toutes les pages ^^

n°2122755
philippe06
Posté le 22-01-2012 à 15:08:16  profilanswer
 

je comprends pas bien ce que tu fais / veux faire. Le mieux serait de mettre le contenu de ton htaccess et des exemples de redirection souhaitées et/ou proscrites.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  htacces, redirection, dossier et surtout un petit coup de main

 

Sujets relatifs
[Résolu]Aide pour créer un petit progQuestion de débutant, créer petit logiciel de recherche de texte.
Creation petit programmeredirection .htaccess
faire un petit programmeRedirection automatique vers site indésirable...
aide pour modifier un petit programme avant le 21/12, 9hPetit problème de regexp
Comment afficher une image d'un dossier protégéUn petit effet "wipeout" de texte ... qui bug sous ffox
Plus de sujets relatifs à : htacces, redirection, dossier et surtout un petit coup de main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR