Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer une extension avec des actions automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une extension avec des actions automatique

n°2250765
lincoln13
Posté le 12-02-2015 à 23:21:41  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aurais besoins d'aide pour créer une extension qui serait compatible avec Google Chrome.  
J'arrive à créer que le début, sois l'icône de l'extension et une petite fenêtre quand on clique sur cette icône.  
Je voudrais créer sur cette extension des actions automatique, c'est à dire quel fasse une chose sur google chrome toute les 20 minutes.  
Pour ce qui aurons la charité de m'aider, je leur donnerais plus de détails via skype. Mon skype : hosetolken  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 23:21:41  profilanswer
 

n°2250835
lincoln13
Posté le 14-02-2015 à 00:24:21  profilanswer
 

Up, s'il vous plaît, c'est vraiment important.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer une extension avec des actions automatique

 

Sujets relatifs
Créer une animation en pythonCréer listes par longueur de mots
[HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon siteCréer un wiki avec un lightweight WYSIWYG
Bouton réponse automatique d'email sur powerpointboucle pour creer une énumération
HTML+FLASH Créer un lecteur WebRadioCréer un exécutable à partir d'un script Perl
Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données?créer une image à partir d'une matrice
Plus de sujets relatifs à : Créer une extension avec des actions automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR