Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon site

n°2246822
darkgun
Posté le 23-12-2014 à 21:13:18  profilanswer
 

Bonjour,
Voila enfaîte je chercherai à créer un forums mais à un endroit particulier du site web,pas sur un autre site mais juste à un sous-lien different comme par exemple hardware.(Un forum de preference IP.Board ou alors phpBB)
J'aurai besoin d'un tutoriel n'étant pas un pro.
Le site en question :  
http://geekunity.hostoi.com/
Je comptais juste rajouter un bouton "Forum" qui rediriger vers le forum,mais sur le même site.Est ce possible et si oui, comment ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterai au post.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 21:13:18  profilanswer
 

n°2246837
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 24-12-2014 à 11:03:37  profilanswer
 

Quel est le problème à utiliser un forum sur une plateforme de forum comme http://www.free-bb.com et faire un simple lien de ton bouton forum vers ton forum sur la plateforme ?
 
Sinon il te reste deux choix: héberger ton forum par toi même (avec les problèmes que cela pose: base de donnée, langage dynamique, installation du forum, mise à jour de sécurité, etc...) ou alors faire pointer un de tes sous domaines vers la plateforme de forum qui accepte les noms de domaine externe.
 
Mais vu que tu héberges ton site sur une plateforme gratuite, tu es trés limité technique, et il te sera difficile de faire autrement pour ton forum.


Message édité par scull le 24-12-2014 à 11:04:05

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°2246844
darkgun
Posté le 24-12-2014 à 13:42:20  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse.Je vais y réfléchir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon site

 

Sujets relatifs
Formulaire php-htmlPage de base HTML / CSS : Petite galerie
Créer un wiki avec un lightweight WYSIWYGaide pour affichage dans un cadre donné "CSS"
Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passeiframe html dans e-mail
Ajouter un style CSS à une imageboucle pour creer une énumération
Intégrer le langage LaTeX à un site 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR