Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15463  15464  15465  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1837733
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-01-2009 à 11:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Insinuer qu'un rating Moody's a une quelconque pertinence   :sarcastic:

Bah si. C'est juste que c'est du langage codé pour annoncer ce qui s'est passé dans un passé proche. Un peu comme quand on dit que tel acteur est mort des suites "d'une longue maladie". Ca veut dire: Tel acteur avait un cancer, et on vous l'a pas dit.
Bah les ratings moody, c'est comme les évolutions facebook: c'est dire tout haut ce que tout le monde sait de façon informelle depuis des jours: on couche ensemble, on s'est séparés, le CEO de la boite a effectivement été mis en examen pour pédophilie, etc.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:15:50  profilanswer

n°1837734
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 11:18:14  profilanswer

___alt a écrit :

T'en fais pas, il reviendra vite à la réalité quand il saura que Moody's avait noté son cuir chevelu AAA.

[:el_dadou]

n°1837735
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2009 à 11:19:29  profilanswer

Pour les connaisseurs de WebServices/WSDL en Java ET .Net, il existe un équivalent Java au XmlInclude de .Net ?
Nan passke j'ai un service getYoupi qui renvoie des objets de type Youpi, mais j'ai aussi des objets Youpla qui dérivent de Youpi mais qui n'apparaissent pas dans mon WSDL. Donc j'aurais voulu savoir si y avait une connerie à faire dans mon EJB (ou ailleurs) pour dire : "hey, cette méthode renvoie du Youpi mais aussi du Youpla" [:petrus75]

EDIT : ah oui, chu en Java 1.4, donc pas d'annotation ou de 1.5-erie [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-01-2009 à 11:25:08

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1837736
Dion
Acceuil
Posté le 14-01-2009 à 11:20:05  profilanswer

___alt a écrit :

T'en fais pas, il reviendra vite à la réalité quand il saura que Moody's avait noté son cuir chevelu AAA.

C'est quand même marrant les similitudes entre Lam's et Shinuza, deux étrangers qui sortent du ghetto, semblent s'en sortir, et tout d'un coup tout se dérègle : travail dans le chnord, programmation en C++, fille, trafic de drogue, BTP, ...

C'est très zolien :/

Message édité par Dion le 14-01-2009 à 11:20:43

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1837738
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2009 à 11:23:09  profilanswer

M6 = khakha :o

http://tortues-terrestres.forumact [...] 225-60.htm

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1837741
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-01-2009 à 11:30:12  profilanswer

sunrising a écrit :

En fait je m'étais connectée à son compte pour marquer le fiancés  [:minitrip] , mais c'est pas une raison  [:florentg] Copie stp :o

ben oui, mais t'as été downcastée.... faut l'accepter ma belle, et assumer d'être un objet sexuel. y'a aucun mal à ça, toutes les mères de mes gosses te le diront

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1837742
___alt
Posté le 14-01-2009 à 11:31:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

toutes les mères de mes gosses te le diront

+1 PQ

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1837743
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2009 à 11:33:52  profilanswer

sunrising a écrit :

Elle lui a donné son cadeau et en bonus une sucette  [:ploumm]  [:cerveau makokotte]  

[:k-i]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1837744
skeye
Posté le 14-01-2009 à 11:36:03  profilanswer

mais comment tu fais pour tomber sur ces forums, toi?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1837745
flo850
moi je
Posté le 14-01-2009 à 11:36:16  profilanswer

il lit le topic immo

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:36:16  profilanswer

n°1837746
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 11:36:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben oui, mais t'as été downcastée.... faut l'accepter ma belle, et assumer d'être un objet sexuel. y'a aucun mal à ça, toutes les mères de mes gosses te le diront

http://hfr-rehost.net/self/pic/61a1e4c511953250232f912a7f14f235ffe75a28.png

n°1837747
FlorentG
Posté le 14-01-2009 à 11:37:17  profilanswer

J'ai envie de taper les 3/4 des intervenants de ce topic :fou:

n°1837750
___alt
Posté le 14-01-2009 à 11:42:54  profilanswer

Holy Mother of the Spaghetti Monster : QT va passer en LGPL [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1837751
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-01-2009 à 11:43:51  profilanswer

___alt a écrit :

WTF LES OURS !!!!!!!! @_______________@

---------------
Python Python Python
n°1837752
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2009 à 11:43:58  profilanswer

How to fix your TV screen

http://www.youtube.com/watch?v=lKJcBx9cXKo

n°1837753
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-01-2009 à 11:46:08  profilanswer

sunrising a écrit :

Elle lui a donné son cadeau et en bonus une sucette  [:ploumm]  [:cerveau makokotte]  

tu vas devoir accepter les machins uro, finalement :/

n°1837754
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-01-2009 à 11:48:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce sont les chiffres français, shinuzaG [:sadnoir]

Je sais face d'ours; justement ce sont les chiffres au niveau mondial qui importent :/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1837755
lorill
Posté le 14-01-2009 à 11:49:38  profilanswer

Lam's a écrit :

quand une dame donc fait un bébé, il est de tradition que sa maman à elle se rapproche un peu plus du cercle familial et soit en quelque sorte la mère de subrogation.  

une connasse, oui.

n°1837756
0x90
Posté le 14-01-2009 à 11:53:55  profilanswer

Madame m'a fait une remarque parcequ'en lisant mon code une des variables s'appellait alice (son voisin bob était pas loin, mais lui elle l'a pas remarqué évidemment), y'a des fois tu peut pas deviner d'où va partir le fail [:pingouino]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1837757
lorill
Posté le 14-01-2009 à 11:55:32  profilanswer

0x90 a écrit :

Madame m'a fait une remarque parcequ'en lisant mon code une des variables s'appellait alice (son voisin bob était pas loin, mais lui elle l'a pas remarqué évidemment), y'a des fois tu peut pas deviner d'où va partir le fail [:pingouino]

[:bien]

n°1837759
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2009 à 12:03:33  profilanswer

0x90 a écrit :

Je vois deux choses qui permettaient d'anticiper le fail :
1/ tu donnes des prénoms à tes variables
2/ madame lit ton code

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1837763
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2009 à 12:11:24  profilanswer

Nraynaud tu fais du flash ou du Flex ?  
car sinon ya un outils sympathique pour savoir ce qu'il est possible de faire ou ce qui existe :  
http://flex.org/tour

n°1837764
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2009 à 12:13:20  profilanswer

R3g a écrit :

2/ madame lit ton code

Pas mieux [:cosmoschtroumpf]
Les prénoms, c'est rigolo quand ils sont pas très rock'n'roll ; chrisbk appelait souvent ses variables roger (ou bob, comme vu plus haut) [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-01-2009 à 12:13:30

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1837765
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 12:31:06  profilanswer

Beel1> comment je peux acheter un composant en ligne pour un particulier ?

je cherche un TNY 265 PN c'est un switch électronique
http://doc.chipfind.ru/powerint/tny265pn.htm

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1837766
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 12:32:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nraynaud tu fais du flash ou du Flex ?
car sinon ya un outils sympathique pour savoir ce qu'il est possible de faire ou ce qui existe :
http://flex.org/tour

flex pourquoi ?

on fait même mieux que ce qu'il y a là-dedans, mate les transitions par exemple.

Message édité par nraynaud le 14-01-2009 à 12:35:34

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1837767
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2009 à 12:35:59  profilanswer

parce que l'appli que tu m'a filé, la plupart des éléments sont tirés de flex (enfin j'en ai l'impression :o)

n°1837768
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2009 à 12:36:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est ton gosse, si ils veulent plus te voir a noël et au baptême c'est à eux de dégager [:thalis]

Manquerait plus que ce soit le contraire [:mlc]

Lam's a écrit :

Va falloir que je vous explique un truc alors: quand une dame (mais ça vaut aussi pour les demi-putes qui font des chiards en dehors des liens sacrés du mariage), quand une dame donc fait un bébé, il est de tradition que sa maman à elle se rapproche un peu plus du cercle familial et soit en quelque sorte la mère de subrogation. Je dirais même plus, il arrive même que ces mamies se considèrent comme le 2ème personnage le plus important pour la sérénité du nouveau-né, passant devant le papa.  

D'un autre côté, ça se comprend: à leur époque, le père prenait à peine 5 minutes pour venir assister à la naissance du bébé, et ne participait pas spécialement aux "soins du bébé" (un joli euphémisme pour dire torcher le méconium), et c'est donc auprès du cercle familial de la maman que l'on se tournait. Rachida-Dati-style quoi.

Mais ce système n'est peut-être pas si mal, s'il permet d'éviter les gros fails à base de "je sais pas donner mon téton à mon bébé, personne ne peut me l'apprendre, l'allaitement c'est trop dur, j'abandonne et pour compenser cette culpabilité et ce déficit d'amour, j'amènerai théo et léa au macdo 3 fois semaine dès qu'ils auront 3 ans"...

Pour le reste, le multi de kadreg a tout bien expliqué...

En gros ta belle famille s'est incrusté dans ta vie avec l'arrivée de lamsette et t'as pas eu les couilles de t'interposer ? [:sadnoir]

Dion a écrit :

Fais moi un enfant  :love:

Tu lui a présenté ta mère ?

cosmoschtroumpf a écrit :

mareek, j'ai dit à un mec qui cherche un "ingénieur d'étude vb.net" de t'envoyer un mail, j'espère que ça te dérange pas ? :o

Je suis maudit [:sadnoir]

Spoiler :

Pas de problème mais je ne suis intéressé que par les postes sur Lyon

sunrising a écrit :

ça sert donc à ça une mère  [:dks]  
Virer les grands-parents de la maternité c'est mal en fait, criminel  :o

Faut pas les virer de la maternité, juste les empêcher d'entrer [:aloy]

Lam's a écrit :

Je veux pas faire la pute, mais sur facebook, il t'a downgradé de "fiancés" à "je couche avec". C'est un peu comme si Moody's t'avait downgradé en "Junk Bond", ça ne présage rien de bon...

[:grinking]

___alt a écrit :

Donc mes Swaps de défaut de relation sexuelle adossés au couple de kadreg ne valent plus un rond, c'est ça que tu me dis ?

PQ

Taiche a écrit :

Pour les connaisseurs de WebServices/WSDL en Java ET .Net, il existe un équivalent Java au XmlInclude de .Net ?
Nan passke j'ai un service getYoupi qui renvoie des objets de type Youpi, mais j'ai aussi des objets Youpla qui dérivent de Youpi mais qui n'apparaissent pas dans mon WSDL. Donc j'aurais voulu savoir si y avait une connerie à faire dans mon EJB (ou ailleurs) pour dire : "hey, cette méthode renvoie du Youpi mais aussi du Youpla" [:petrus75]

EDIT : ah oui, chu en Java 1.4, donc pas d'annotation ou de 1.5-erie [:dawa]

Je connais pas java et le seul contact que j'ai eu avec les webservices en .NET ce sont les PageMethods.

de rien [:romf]

___alt a écrit :

Elle était pas bien la license QT ? :??:

lorill a écrit :

une connasse, oui.

[:bien]

0x90 a écrit :

[:pingouino]

Taiche a écrit :

Pas mieux [:cosmoschtroumpf]
Les prénoms, c'est rigolo quand ils sont pas très rock'n'roll ; chrisbk appelait souvent ses variables roger (ou bob, comme vu plus haut) [:petrus75]

Quand je génère un fichier batch, je l'appelle bruceWayne [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 14-01-2009 à 12:37:48

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1837769
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2009 à 12:37:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

parce que l'appli que tu m'a filé, la plupart des éléments sont tirés de flex (enfin j'en ai l'impression :o)

oui, *c'est* du flex.
(à part 2-3 conneries faites avec flash parce que c'est graphique)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1837770
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2009 à 12:37:37  profilanswer

C'est beau l'agriculture dans le désert [:petrus75]
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h [...] 12953&z=13

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1837772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2009 à 12:43:02  profilanswer

flo850 a écrit :

il y a 10 jour ils sont passé a la mat deux jours de suite , sans prevenir  
la deuxiéme fois j'ai dit , surpris , "encore vous ?"  
et ajd  ils  me pètent un cable qu'ils ont jamais autant humilié de leur vie ( ou plutôt, ils attendent que j'ai repris le taf pour péter un cable a Mme ) , et donc qu'il ne veulent plus me voir , ce qui inclu noël ( qu'on fete en retard ) et le bapteme

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1837773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2009 à 12:44:36  profilanswer

sunrising a écrit :

Ya des filles prêtes à lui sauter dessus qui attendent qu'une chose c'est qu'on se sépare, y en a même une qui lui a envoyé un cadeau pour son anniv  :sarcastic:  :sarcastic:  

:D² je vois que tu as encore ton mot de passe :D²

---------------
n°1837776
0x90
Posté le 14-01-2009 à 12:48:23  profilanswer

R3g a écrit :

2/ madame lit ton code

1/ quand j'ai 2 objets dont les roles sont absolument identiques je sais pas trop comment les nommer [:spamafote]
2/ madame is bien :o

---------------
n°1837777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2009 à 12:51:36  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis maudit [:sadnoir]

Pas de problème mais je ne suis intéressé que par les postes sur Lyon

tu veux plus faire de vb ? :o

et merde j'ai zappé que t'étais sur lyon... bon tant pis :o

mareek a écrit :

Quand je génère un fichier batch, je l'appelle bruceWayne [:dawa]

parce que batcheman ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1837778
skeye
Posté le 14-01-2009 à 12:52:01  profilanswer

0x90 a écrit :

2 objets dont les roles sont absolument identiques

un seul objet, alors?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1837780
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2009 à 13:04:04  profilanswer

flo850 a écrit :

tu veux pas échanger de belle famille ? ( je rappelle que tu y gagnes un home cinema de bonne facture )  

tu en pleurerais  :D  

Lam's a écrit :

Elle croit quoi ? Les histoires du petit jésus qui est au ciel, la vierge marie, les anges, balthazar melchior et nabuchadonosor et tout ça là ?  

Va falloir que je vous explique un truc alors: quand une dame (mais ça vaut aussi pour les demi-putes qui font des chiards en dehors des liens sacrés du mariage), quand une dame donc fait un bébé, il est de tradition que sa maman à elle se rapproche un peu plus du cercle familial et soit en quelque sorte la mère de subrogation. Je dirais même plus, il arrive même que ces mamies se considèrent comme le 2ème personnage le plus important pour la sérénité du nouveau-né, passant devant le papa.  

D'un autre côté, ça se comprend: à leur époque, le père prenait à peine 5 minutes pour venir assister à la naissance du bébé, et ne participait pas spécialement aux "soins du bébé" (un joli euphémisme pour dire torcher le méconium), et c'est donc auprès du cercle familial de la maman que l'on se tournait. Rachida-Dati-style quoi.

Mais ce système n'est peut-être pas si mal, s'il permet d'éviter les gros fails à base de "je sais pas donner mon téton à mon bébé, personne ne peut me l'apprendre, l'allaitement c'est trop dur, j'abandonne et pour compenser cette culpabilité et ce déficit d'amour, j'amènerai théo et léa au macdo 3 fois semaine dès qu'ils auront 3 ans"...

Pour le reste, le multi de kadreg a tout bien expliqué...

[:roi]

Dion a écrit :

Faut penser à prendre des temps de récupération, tu n'as plus la vitesse de récupération de ta jeunesse. :/

PQ

R3g a écrit :

2/ madame lit ton code

Voila  
et meme  
3/ tu as du code a la maison

---------------
n°1837781
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2009 à 13:04:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tu veux plus faire de vb ? :o

ben non [:sadnoir]
enfin je préfererai éviter.

---------------
n°1837782
___alt
Posté le 14-01-2009 à 13:06:11  profilanswer

0x90 a écrit :

1/ quand j'ai 2 objets dont les roles sont absolument identiques je sais pas trop comment les nommer [:spamafote]

MySimilarObject1
MySimilarObject2

De rien,

schnappsmann.

---------------
n°1837785
Lam's
Posté le 14-01-2009 à 13:11:40  profilanswer

mareek a écrit :

En gros ta belle famille s'est incrusté dans ta vie avec l'arrivée de lamsette et t'as pas eu les couilles de t'interposer ? [:sadnoir]

Ah non, ils ont essayé que quand madame était à l'hopital. Mais rien de grave, j'ai envoyé chier la belle-mère proprement.

n°1837787
0x90
Posté le 14-01-2009 à 13:13:13  profilanswer

skeye a écrit :

un seul objet, alors?[:petrus dei]

Non, par exemple quand tu résouds une collision, t'as 2 objets qui ont le même role (ils ont une relation symétrique). Du coup y'en a un c'est alice et l'autre bob, ou left et right par exemple, et le premier a l'avantage de n'induire aucun faux sens. Et j'aime pas les numeros [:spamafote]

vapeur_cochonne a écrit :

Voila
et meme
3/ tu as du code a la maison

Pour un étudiant et/ou un trainoolike t'as pas le choix :o

Message cité 2 fois
Message édité par 0x90 le 14-01-2009 à 13:14:37

---------------
n°1837788
beel1
Posté le 14-01-2009 à 13:15:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

Beel1> comment je peux acheter un composant en ligne pour un particulier ?

je cherche un TNY 265 PN c'est un switch électronique
http://doc.chipfind.ru/powerint/tny265pn.htm

J'en ai ptêt à mon taf [:urd]

n°1837789
drasche
Posté le 14-01-2009 à 13:18:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'ai envie de taper les 3/4 des intervenants de ce topic :fou:

[:alanou]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15463  15464  15465  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)