| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour les connaisseurs de WebServices/WSDL en Java ET .Net, il existe un équivalent Java au XmlInclude de .Net ? EDIT : ah oui, chu en Java 1.4, donc pas d'annotation ou de 1.5-erie Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-01-2009 à 11:25:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 14-01-2009 à 11:20:43 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur | M6 = khakha --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | il lit le topic immo --------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:36:16 ![]() ![]() |
|
FlorentG |
|
___alt | Holy Mother of the Spaghetti Monster : QT va passer en LGPL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | How to fix your TV screen
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je sais face d'ours; justement ce sont les chiffres au niveau mondial qui importent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
|
0x90 → | Madame m'a fait une remarque parcequ'en lisant mon code une des variables s'appellait alice (son voisin bob était pas loin, mais lui elle l'a pas remarqué évidemment), y'a des fois tu peut pas deviner d'où va partir le fail --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nraynaud tu fais du flash ou du Flex ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-01-2009 à 12:13:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | Beel1> comment je peux acheter un composant en ligne pour un particulier ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
on fait même mieux que ce qu'il y a là-dedans, mate les transitions par exemple. Message édité par nraynaud le 14-01-2009 à 12:35:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | parce que l'appli que tu m'a filé, la plupart des éléments sont tirés de flex (enfin j'en ai l'impression |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 14-01-2009 à 12:37:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | C'est beau l'agriculture dans le désert --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
0x90 → |
Non, par exemple quand tu résouds une collision, t'as 2 objets qui ont le même role (ils ont une relation symétrique). Du coup y'en a un c'est alice et l'autre bob, ou left et right par exemple, et le premier a l'avantage de n'induire aucun faux sens. Et j'aime pas les numeros
Pour un étudiant et/ou un trainoolike t'as pas le choix Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 14-01-2009 à 13:14:37 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |