Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15350  15351  15352  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1829949
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 22:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://pix.nofrag.com/0/7/9/11a7c8 [...] 98c7tt.jpg

http://pix.nofrag.com/d/b/6/c3a389 [...] 210ctt.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 20-12-2008 à 22:44:19

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 22:42:46  profilanswer

n°1829950
drasche
Posté le 20-12-2008 à 22:44:30  profilanswer

Ya quoi de bien comme apps à installer sur son iTouch? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829953
seabee
Posté le 20-12-2008 à 22:46:40  profilanswer

drasche a écrit :

SimCity
Zombies
Chopper
TapDefense

De rien.

n°1829954
flo850
moi je
Posté le 20-12-2008 à 22:47:17  profilanswer

drasche a écrit :

de quoi faire des copier /coller ?

---------------

n°1829955
flo850
moi je
Posté le 20-12-2008 à 22:47:48  profilanswer

n°1829956
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 22:47:51  profilanswer

http://pix.nofrag.com/b/9/4/d5c9b44ad465be59db2b83f78c2cbt.jpg

http://pix.nofrag.com/b/d/2/41d86f3debba3e11f14003ff57bbat.jpg

http://pix.nofrag.com/6/b/3/6f3107fa5daa08fb7851d1f558f1at.jpg

---------------
n°1829957
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2008 à 22:54:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Bon qui pour m'heberger 2-3 photos ?

Je peux, mais c'est pas planqué :o

drasche a écrit :

Apps normale ou jeux?

Gratuits ou payants aussi?

seabee a écrit :

TapDefense

De rien.

Vas chier avec ta merde [:ineffable]

Fieldrunners en freeform/maze et 7 Cities en fixed path [:ineffable]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 20-12-2008 à 22:54:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1829958
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 22:56:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Je peux, mais c'est pas planqué :o

pas grave :o²

---------------
n°1829959
drasche
Posté le 20-12-2008 à 22:56:59  profilanswer

seabee a écrit :

SimCity
Zombies
Chopper
TapDefense

De rien.

J'vais voir, merci :jap:

flo850 a écrit :

de quoi faire des copier /coller ?

Ca serait bien oui [:petrus75]

masklinn a écrit :

Apps normale ou jeux?

Gratuits ou payants aussi?

Jeux et apps, gratuits de préférence.

Tiens et au fait, c'est toujours Leopard minimum pour installer le SDK?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829960
beel1
Posté le 20-12-2008 à 23:06:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 23:06:54  profilanswer

n°1829961
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 23:09:32  profilanswer

beel1 a écrit :

ou j'ai rien compris au film ? [:petrus75]

euh  
en fait  on a carrelé cette semaine et mis le plancher aujourd'hui  
la sdb c'est en bas et le plancher c'est l'étage (in progress )

---------------
n°1829962
beel1
Posté le 20-12-2008 à 23:11:43  profilanswer

euh  
en fait  on a carrelé cette semaine et mis le plancher aujourd'hui  
la sdb c'est en bas et le plancher c'est l'étage (in progress )

D'accord ça n'a rien à voir doncques [:petrus75]

Tu aménages les combles dans la foulée ou tu prévois juste pour plus tard ?

n°1829963
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-12-2008 à 23:15:25  profilanswer

drasche a écrit :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/7791007.stm

Voilà qui va pas manquer de faire chier les végétariens tiens [:petrus75]

[:bibliophage]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1829964
masklinn
Posté le 20-12-2008 à 23:17:11  profilanswer

drasche a écrit :

Ca serait bien oui [:petrus75]

Failed [:hahaguy]

drasche a écrit :

Jeux et apps, gratuits de préférence.

Si t'aimes les jeux de rythme les tap tap sont vraiment bien (Revenge, et le NiN edition); les X-Plane (base et airliner, pas helicopter) valent vraiment le coup si t'aimes les simus d'avion, Aurora Feint, Crazy Penguin Catapult, Space Deadbeef sont sympa et gratuits, il y a un port gratuit de Rogue, newtonica (2) plairait à kadreg (tu ballades un canard en plastique dans l'espace)HydroTilt est cool, Enigmo est un puzzler à ne pas rater (Frenzic a également l'air très bien), Galcon Lite paie pas de mine mais pour un prix de 0€ il vaut vraiment le coup, et les Toy Bot Diaries sont pas mal également, et pas trop chères (il y a une version gratuite pour tester)

Plus généralement, il y a un topic de 40 pages sur gaf, mais fait gaffe ça a tendance à me faire acheter des trucs impulsivement :(

En apps, j'en ai pas tant que ça, iAPODViewer et Le Monde sont agréable (pour accéder respectivement à Astronomy Pictures of the Day et au Monde), Midomi et Shazam sont marrants (reconnaissent une musique et t'affichent le nom du morceau, marche très mal avec le classique mais sinon c'est franchement pas mal), Stanza en lecteur d'ebooks gratuit qui marche bien, Remote (une app d'Apple qui permet de contrôler des macs depuis l'iphone via wifi), WhatTasks lite est la todo la moins malpratique que j'ai trouvé (en gratos), et Wikipanion rend la wikipedia plus facile à consulter que via safari.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1829965
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 23:18:51  profilanswer

beel1 a écrit :

D'accord ça n'a rien à voir doncques [:petrus75]

Tu aménages les combles dans la foulée ou tu prévois juste pour plus tard ?

on enchaine avant l'arrivé du baybay

---------------
n°1829967
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2008 à 23:20:47  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

19/12/2008 VIREMENT DE R.G FINANCES . 3 743,44

Y'a pas à dire, la paie de décembre, ça a de la gueule.

Tu bosses aux RG ? [:totoz]
T'es un espion de sarkozy en fait [:nico0]  

R3g a écrit :

En tout cas bébé de retour à la maison, ça change tout, d'un seul coup les journées passent beaucoup beaucoup plus vite...

N'importe quoi, aujourd'hui j'ai eu le temps d'aller à la poste ET chez le coiffeur :o

sligor a écrit :

dites: acheter des disques dur par internet c'est une bonne idée ? (du fait de la fragilité)

Parce que tu crois peut-être que les disques sont fabriqués à la fnac et qu'ils ne subissent pas de transports quand tu les achète en magasin ? [:petrus dei]
Les disques durs sont toujours livrés dans un emballage antichoc genre mousse, pas de soucis à se faire :o

sligor a écrit :

désolé de faire encore chier pour mes commandes, mais se faire livrer par UPS c'est quand même beaucoup plus sûr que par collissimo/chronopost, non ?

Non.
Perso je préfère coliposte parce que si je ne suis pas là ils laisent le colis au concièrge et s'il n'y a pas de conseil je vais le chercher au bureau de poste d'à coté, pas à l'autre bout de la ville :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1829968
beel1
Posté le 20-12-2008 à 23:21:17  profilanswer

on enchaine avant l'arrivé du baybay

OK. Donc tu viens juste de finir une salle d'eau que tu vas pouvoir attaquer une seconde :D
Donc après tes 2 brouillons, tu pourras venir chez moi me faire la mienne [:twixy]

n°1829969
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 23:24:02  profilanswer

beel1 a écrit :

OK. Donc tu viens juste de finir une salle d'eau que tu vas pouvoir attaquer une seconde :D
Donc après tes 2 brouillons, tu pourras venir chez moi me faire la mienne [:twixy]

[:tinostar] tu crois pas si bien dire
en haut y'a une soudure qui a laché et pour tester on avait mis les robinets en pression  

resutat j'ai du faire des trous dans une cloison de carreaux de platre pour evacuer de l'eau qui venais du plafond ...[:petrus75]

---------------
n°1829970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 23:25:21  profilanswer

attention quelque chose est caché sur cette photo ...
http://img341.imageshack.us/img341/93/dsc0928512wk1.jpg

un indice chez vous : il y a un defaut dans le carrelage

---------------
n°1829972
beel1
Posté le 20-12-2008 à 23:28:11  profilanswer

la face AV du montant à droite :o
 ■■
■■

au lieu de
■■
 ■■

:o

n°1829973
beel1
Posté le 20-12-2008 à 23:29:17  profilanswer

Cette forme me fait penser aux joujoux de kadreg [:prozac]
J'ai l'impression de voir passer plein de canards [:prozac]
je suis bon pour l'asile [:prozac]

n°1829974
beel1
Posté le 20-12-2008 à 23:30:51  profilanswer

[:tinostar] tu crois pas si bien dire
en haut y'a une soudure qui a laché et pour tester on avait mis les robinets en pression  

resutat j'ai du faire des trous dans une cloison de carreaux de platre pour evacuer de l'eau qui venais du plafond ...[:petrus75]

Icitte tout est en PER, no soucy [:cosmoschtroumpf]

n°1829975
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 23:31:54  profilanswer

:jap:  
la bonne réponse était : le taux de 100 en pvc pour les kaka fait a l'étage ainsi que le toyo de 16 pour l'eau froide pour la chasse d'eau du haut :o²

---------------
n°1829976
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2008 à 23:32:12  profilanswer

http://img522.imageshack.us/img522/6862/dsc0928912ws7.jpg

Message édité par vapeur_cochonne le 20-12-2008 à 23:32:41

---------------
n°1829977
drasche
Posté le 20-12-2008 à 23:43:22  profilanswer

[:sisicaivrai]

masklinn a écrit :

Si t'aimes les jeux de rythme les tap tap sont vraiment bien (Revenge, et le NiN edition); les X-Plane (base et airliner, pas helicopter) valent vraiment le coup si t'aimes les simus d'avion, Aurora Feint, Crazy Penguin Catapult, Space Deadbeef sont sympa et gratuits, il y a un port gratuit de Rogue, newtonica (2) plairait à kadreg (tu ballades un canard en plastique dans l'espace)HydroTilt est cool, Enigmo est un puzzler à ne pas rater (Frenzic a également l'air très bien), Galcon Lite paie pas de mine mais pour un prix de 0€ il vaut vraiment le coup, et les Toy Bot Diaries sont pas mal également, et pas trop chères (il y a une version gratuite pour tester)

Plus généralement, il y a un topic de 40 pages sur gaf, mais fait gaffe ça a tendance à me faire acheter des trucs impulsivement :(

En apps, j'en ai pas tant que ça, iAPODViewer et Le Monde sont agréable (pour accéder respectivement à Astronomy Pictures of the Day et au Monde), Midomi et Shazam sont marrants (reconnaissent une musique et t'affichent le nom du morceau, marche très mal avec le classique mais sinon c'est franchement pas mal), Stanza en lecteur d'ebooks gratuit qui marche bien, Remote (une app d'Apple qui permet de contrôler des macs depuis l'iphone via wifi), WhatTasks lite est la todo la moins malpratique que j'ai trouvé (en gratos), et Wikipanion rend la wikipedia plus facile à consulter que via safari.

Merci :jap:

Mais avant ça faut que je résolve une erreur 11111 :(  Je me créais mon Apple ID et quand je clique sur le lien de confirmation dans le mail de retour, iTunes me balance cette erreur :/ (et Google m'aide pas des masses sur ce coup).

Ya moyen de créer un Apple ID sans iTunes? [:opus dei]

---------------
n°1829978
masklinn
Posté le 20-12-2008 à 23:46:09  profilanswer

drasche a écrit :

Ya moyen de créer un Apple ID sans iTunes? [:opus dei]

Sur le site d'apple

edit: c'est un peu merdique par contre, faut aller dans la store => account/votre compte => Login => New Account/Nouveau Compte

Message édité par masklinn le 20-12-2008 à 23:47:53

---------------
n°1829979
drasche
Posté le 20-12-2008 à 23:47:28  profilanswer

Bordel, j'ai réussi à contourner l'erreur en ne collant que la moitié de l'url dans le navigateur [:petrus75]

---------------
n°1829980
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2008 à 23:55:44  profilanswer

mareek a écrit :

Je dis peut-être une connerie mais un bateau qu'on laisse aller à la dérive, ça ne finit pas par se mettre face au vent ?

il va le faire un peu (si le pilote le laisse faire), mais pas trop, à cause du réglage des voiles.

tu parles probablement des bateaux "ardents" (par opposition à "mous" considérés plus dangereux), il tendent à remonter au vent si tu bloques la barre au neutre avec des voiles au neutre. mais c'est valable juste quelques minutes tant que la houle s'en mêle pas et que le vent ne tourne pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1829989
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-12-2008 à 07:42:26  profilanswer

preum's :o

n°1829993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2008 à 09:25:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

il va le faire un peu (si le pilote le laisse faire), mais pas trop, à cause du réglage des voiles.

tu parles probablement des bateaux "ardents" (par opposition à "mous" considérés plus dangereux), il tendent à remonter au vent si tu bloques la barre au neutre avec des voiles au neutre. mais c'est valable juste quelques minutes tant que la houle s'en mêle pas et que le vent ne tourne pas.

ok :jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1829994
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2008 à 09:29:53  profilanswer

Bon, j'ai regardé retour vers le futur 2 hier soir et je tiens à dire que notre futur est nul :o le film est censé se dérouler dans 7 ans et on a pas la moindre once de début de commencement de voiture volante, de chaussures à lassage automatique, de pizza à cuisson instantannée ou d'hoverboard :o

monde de merde :o

---------------
n°1829997
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-12-2008 à 10:22:50  profilanswer

seabee a écrit :

SimCity
Zombies
Chopper
TapDefense

De rien.

masklinn a écrit :

Vas chier avec ta merde [:ineffable]

Fieldrunners en freeform/maze et 7 Cities en fixed path [:ineffable]

Je suis bien forcé de reconnaitre que Masklinn a raison : Fieldrunners et 7 Cities TD sont très sympa (légère préférence pour 7 cities, y'a plus de possibilités avec les tours)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1829999
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2008 à 10:36:46  profilanswer

kadreg a écrit :

VENDEZ §§§§

Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter du Th*les de toute façon. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1830000
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2008 à 10:40:13  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah voilà, ça ça ressemble déjà plus à une motivation pour acheter un cadre photonum [:petrus75]

J'en ai acheté un pour mes vieux l'an dernier, avec un cadre autour de l'écran échangeable (on peut mettre un cadre en bois, par ex). Ils ont rien trouvé de mieux que de s'en servir comme cadre photo tout court.:/
Et en plus, la photo encadrée, c'est une impression sur papier. Plus moche, tu meurs.

Message édité par el muchacho le 21-12-2008 à 10:41:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1830001
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-12-2008 à 10:58:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter du Th*les de toute façon. :o

Pourtant c'est jamais vraiment la crise pour l'industrie de défense.

En plus sarko a remis au pot:

Citation :

Dans le cadre du plan de relance de l'économie annoncé par Nicolas Sarkozy, le ministère de la Défense a été autorisé à injecter, en urgence, 2.25 milliards d'euros afin de soutenir les entreprises du secteur. Sur cette enveloppe, 1.4 milliard d'euros sera directement consacré à l'équipement des forces.

n°1830002
flo850
moi je
Posté le 21-12-2008 à 11:06:27  profilanswer

Bon qui pour m'heberger 2-3 photos ?

j'avais pas vu ce post , oui , je peux, si c'est pas trop tard  

mareek a écrit :

Bon, j'ai regardé retour vers le futur 2 hier soir et je tiens à dire que notre futur est nul :o le film est censé se dérouler dans 7 ans et on a pas la moindre once de début de commencement de voiture volante, de chaussures à lassage automatique, de pizza à cuisson instantannée ou d'hoverboard :o

[:rofl]

---------------

n°1830008
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2008 à 11:31:32  profilanswer

mareek a écrit :

Nike y travaille, je crois :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1830013
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-12-2008 à 11:39:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Nike y travaille, je crois :D

http://cedric.westorereims.free.fr/Blog/Mocassins1.jpg
[:petrus dei]

n°1830021
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-12-2008 à 11:57:39  profilanswer

mareek a écrit :

http://xkcd.com/354/

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080304

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1830022
nraynaud
lol
Posté le 21-12-2008 à 12:11:34  profilanswer

http://cdn.davesdaily.com/pictures/908-mischievous-aussies.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1830025
flo850
moi je
Posté le 21-12-2008 à 12:27:55  profilanswer

bon , les experts , est ce qu'il existe un clone open source de google doc ?
ou est ce qu'on peut utiliser google doc sur un intranet d'entreprise ( il me semble qu'il faut acheter google appliance pour ça :/  )

besoin : edition de fichier xls/doc en ligne

Message édité par flo850 le 21-12-2008 à 12:30:09

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15350  15351  15352  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)