Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel

n°1813884
the big be​n
Posté le 19-11-2008 à 15:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a faire une opération sur excel mais n'y parvient pas pourtant c est sans doute tout con.
Voici mon problème:
 
J'ai une feuille A avec une colonne contenant des adresses email (venant d'une source externe)
J'ai une feuille B avec une colonne contenant d'autres adresses email (venant d'une autre source externe)
 
Et mon but est (sans passer par des macros ni faire de copier coller manuels) de compter le nombre d'adresse email unique dans la concaténation de ces 2 listes.  
 
Donc en fait mon problème est simplement la concéténation de ces 2 liste dans une formule
 
D'avance merci!
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:32:48  profilanswer
 

n°1813890
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2008 à 15:45:12  profilanswer
 

Ca a probablement plus sa place dans Windows, Software & Réseaux.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Excel

 

Sujets relatifs
Ouvrir un userform d'un autre fichier ExcelChercher répertoire en VBA Macro Excel
Récuperer sous Excel les mails Lotus Notes (.NSF) (expédit/sujet/date)fermer navigateur depuis macro excel
afficher page accueil depuis excelPetite routine [Excel]
activation de macros dans excel 2007Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access
[VB.Net2003-2005+SQL-Access] Commandes et Syntaxes pour travail de BDDDB2 via Excel
Plus de sujets relatifs à : Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR