Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Y'a un antropologue dans la salle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Y'a un antropologue dans la salle ?

n°1205112
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-09-2005 à 14:48:09  profilanswer
 

On vient de recevoir un mail du DSI et... clairement il vient d'une autre civilization, une autre planète peut-être... un autre espace intersidéral... Une prose intersidérante en tout cas.
 

Citation :


Comme convenu avec FBO voici un développement à réaliser = état des codes sites. A mettre en prod sur Le serveur du client. On verra avec NDB + JHO pour les autres clients ensuite.
 
principes:
 
- les champs en vert peuvent inclus dans le fichier
- il faudrait pouvoir inclure ou non et dans l'order souhaité les champs du fichier. Combien ?
- la traduction est à prendre dans IC => aller sur la page admin site et faire "toogle libellé pour obtenir la liste des libellés". Combien ?
- Pour la partie arborscence (V2) , on attend un input de NDB.
- en "paramètre de la base", il faut pouvoir indiquer : prendre ou pas les codes sites inactifs, le nom du fichier, le nom des 2 onglets. Combien ?
 
passe me voir quand tu as une idée sur le mode et les charges


 
A noter que le mail est livré avec en bundle un superbe fichier excel avec 3 cases verte, deux grises et un bout de texte visiblement d'une langue lointaine elle aussi.
 
Là on a vraiment besoin d'un coup de main, appelez Mulder et Sandburg.

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 22-09-2005 à 14:48:50
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 14:48:09  profilanswer
 

n°1205175
frabill
Posté le 22-09-2005 à 15:21:57  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

On vient de recevoir un mail du DSI et... clairement il vient d'une autre civilization, une autre planète peut-être... un autre espace intersidéral... Une prose intersidérante en tout cas.
 

Citation :


Comme convenu avec FBO voici un développement à réaliser = état des codes sites. A mettre en prod sur Le serveur du client. On verra avec NDB + JHO pour les autres clients ensuite.
 
principes:
 
- les champs en vert peuvent inclus dans le fichier
- il faudrait pouvoir inclure ou non et dans l'order souhaité les champs du fichier. Combien ?
- la traduction est à prendre dans IC => aller sur la page admin site et faire "toogle libellé pour obtenir la liste des libellés". Combien ?
- Pour la partie arborscence (V2) , on attend un input de NDB.
- en "paramètre de la base", il faut pouvoir indiquer : prendre ou pas les codes sites inactifs, le nom du fichier, le nom des 2 onglets. Combien ?
 
passe me voir quand tu as une idée sur le mode et les charges


 
A noter que le mail est livré avec en bundle un superbe fichier excel avec 3 cases verte, deux grises et un bout de texte visiblement d'une langue lointaine elle aussi.
 
Là on a vraiment besoin d'un coup de main, appelez Mulder et Sandburg.


 
oh la vache, le Van Damme de l'informatique  :ouch:  
 
sinon ça lui arrive de s'exprimer correctement ?

n°1205184
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-09-2005 à 15:37:56  profilanswer
 

Rarement (sauf quand il te gueule dessus pour une raison pas valable - genre t'attends depuis 2 jours qu'il te file du taff, et il t'engueule parceque tu fous rien alors que t'as fini)
 
Mais le souci, c'est qu'il devient contagieux. Je dois écrire des docs (pour un autre projet) et... j'ai une journée pour écrire la doc technique, sâchant qu'elle se résume à un document word avec que des tableaux (et expliquer un algo dans une colonne de 2 centimères, c'est sympa comme tout !)

n°1205192
esox_ch
Posté le 22-09-2005 à 15:47:18  profilanswer
 

Mdr joli ... Il est pas francophone à la base non? Parceque ça ressemble aux trucs que je reçois de la part des collegues suisse-allemands


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1205208
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-09-2005 à 16:09:42  profilanswer
 

Ben... sisi, il est tout à fait français, et ayant un nom bien français, au moins un de ses parents est forcément bien français lui aussi !
 
Nan, moi je pense qu'il est juste... différent

n°1205211
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-09-2005 à 16:12:19  profilanswer
 

Y a un topic blabla pour ce genre de choses :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1205511
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 22-09-2005 à 19:55:24  profilanswer
 

Bah... Vi mais moi je le lis jamais, alors je pense pas à poster dedans :whistle:

n°1205640
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2005 à 23:58:08  profilanswer
 

ben c'est l'occasion de commencer [:petrus75]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Y'a un antropologue dans la salle ?

 

Sujets relatifs
[DIVERS] - php / mysql - le meilleur joueurs[divers] Une histoire de mailer demon
divers[Php/Java/OpenOffice] Divers Problème
Divers petit probleme mysql/phpmyadmin[DIVERS] Calendrier
[DIVERS] modifier un mail de Outlook 2003 ?[divers] logiciel de dépendances entre fichiers C/C++ (sous pingouin)
requete boucle dans plan de salle[divers] Ecole de programmation (iut ? mias ? epita ?)
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Y'a un antropologue dans la salle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR